III-FLASH
-À la maison, tout de suite.
🏁=====🏁
Klay nous a déposés sur la plage. On est reparties avec notre voiture et on est arrivé à la maison la boule au ventre. On savait ce qu'il nous attendait, des réprimandes sans fin.
Tommy est moi on est très proches car j'ai beau être sa tata on a moins de dix ans d'écart. Et parfois j'ai vraiment l'idéal qu'on me traite comme lui, comme un gosse de quinze ans.
J'ai dû expliquer à mon père et à ma grande sœur que je voulais juste prendre l'air avec mon neveu adoré et que les paparazzi n'étaient pas au programme.
Mon père a passé la nuit à passer des appels pour apaiser les rumeurs qui couraient sur moi. Il a supprimé la plupart des vidéos.
-Tôt ou tard tu devrais donner une conférence, et t'assurer devant le monde entier. —Voilà ce qu'il m'a dit avant d'aller se coucher.
Je sentais que mon père m'avait à l'oeil mais ça n'allait pas m'empêcher d'aller me divertir le lendemain. L'affaire était close pour l'instant mais je sentais qu'elle allait me retomber dessus tôt ou tard.
Tôt le matin, lorsqu'il n'y avait plus personne, Klay était venu chercher Jerry. On a sillonné les rues désertes pour se rendre jusqu'à la plage.
Désormais, nous sommes au milieu de cette étendue de sable blanc. J'ai à peine fermé l'œil de la nuit tant j'étais impatiente de venir ici.
-S'entrainer sur la plage que je squatte c'est pas ce que j'appelle faire preuve de discrétion. Jerry se fait remarquer à des kilomètres à la ronde, que l'on soit sur terre, sur mer ou dans les airs. —Souligne Jerry, à deux doigts de se moquer de mon illogique.
-C'est pas un problème puisque cette plage est une propriété privée à compter de ce jour. —Je souris de toutes mes dents, fière de mon coup.
-Tu as acheté cette plage à ton nom ?
-C'est la plage de Miss Jerry, pas la mienne. Mon père est au courant de tout ce que j'entreprend alors j'ai acheté cette plage anonymement.
Je lui tends une liasse de billets bien fournie, comme convenu la veille.
-La résistance du sable est parfaite pour s'entraîner. —J'ajoute pour justifier mon choix.
On enfile chacun nos tenues. Évidemment je prends plus de temps que lui, pourtant quand j'arrive dans sa voiture je constate que son col est encore ouvert et je crois qu'il ne compte pas le fermer.
VOUS LISEZ
𝙂𝘼𝙎𝙊𝙇𝙄𝙉𝘼
RomanceDepuis son accident, la célèbre pilote de formule 1, Mélanie Penola n'est plus que l'ombre d'elle-même. Extrêmement attachée à son sport, elle s'allie à l'énigmatique Klay Gobbers et découvre les joies du sport automobile en duo. Mais que les attend...