Taehyung : Jimin... ? Tiens...
Le roux se redressa doucement, et difficilement. Taehyung lui tendit un verre d'eau, avec des cachets, venant s'asseoir sur le bord du lit. Le rouquin les prit donc, tandis que le brun toucha son front.
Taehyung : T'es encore un peu fiévreux... Tu n'iras pas encore une fois aujourd'hui...
Jimin : Je risque d'avoir trop de retard...
Taehyung : Je sais bien, mais ta santé avant tout. Kook et moi on va continuer de prendre tes cours. Mais toi, tu ne bouges pas...Jimin soupira longuement.
Taehyung : Au fait... Ton patron a appelé hier soir...
Jimin : Ah ?
Taehyung : Il revient demain...
Jimin : Enfin...
Taehyung : Oui, mais tu n'iras pas bosser tant que tu seras malade.
Jimin : Tae...
Taehyung : Non.
Jimin : Ça va faire un mois. Il faut que j'y retournes...
Taehyung : Quand tu iras mieux.Le roux grogna, se tournant dos à lui. Le brun soupira, venant alors l'enlacer.
Taehyung : Jimin... Je sais que c'est important pour toi, mais ta santé l’est tout autant. Alors patiente, et quand tu iras mieux, tu y retourneras. Mais pour le moment, du repos, des soins, et c'est tout.
Jimin grogna à nouveau. Taehyung se mit à rire, et lui vola un baiser, avant de prendre ses affaires et de s'en aller.
Le roux resta donc allongé, soupirant d'ennui.
Cela faisait déjà quelques petits jours qu'il n'allait pas bien. Depuis l'arrivée de Junghwan au bahut, en réalité. Il prenait sur lui, mais le voir tous les jours était trop dur, et cela avait un impact sur sa santé. Et donc, depuis déjà deux jours, il restait alité, Taehyung prenant soin de lui.Mais ce qui l'énervait surtout, était de ne pas pouvoir travailler. Cela faisait déjà un mois que le roux ne travaillait plus. Jimin travaillait dans un petit pressing dans un petit coin de la ville, pas loin du bahut. Et cela faisait un mois qu'il n'y avait pas été car celui-ci était fermé, son patron ayant prit congé pour des vacances et s'occuper de sa famille. Alors cela fur aussi des vacances pour le roux qui pouvait pleinement profiter de ses cours.
Et il était enfin revenu, mais malheureusement, son état ne lui permettait pas d'y retourner.Bien que se concentrer sur uniquement ses cours lui fit du bien, Jimin voulait vraiment travailler. Il voulait gagner suffisamment pour pouvoir quitter ce logement et en avoir un autre, officiel, avec Taehyung. Il n'était pas comme ses amis, à pouvoir avoir l'aide de sa famille quand il ne sera plus ici. Il devait se débrouiller par ses propres moyens, et Taehyung aussi. Alors ne pas pouvoir travailler alors qu'il en avait enfin à nouveau l'occasion, cela le frustrait.
La journée se mit donc à passer... Longuement...
Jimin s'ennuyait, essayant malgré tout de se reposer. Des échanges par messages et quelques appels avec le brun, voilà ce qui occupait ses journées.Il fut alors 17h, et Taehyung revint chez lui, accompagné. Ils montèrent donc à l'étage, toquant et entrant.
Taehyung : Coucou...
Jimin : Sa...Jimin s'arrêta. Venant de tourner son visage vers son homme, il vit à ses côtés, Jungkook, et celui qui était la raison de son mal.
Taehyung : On t'apporte les cours... Comment tu te sens... ?
Jimin : Ça va...Taehyung vint à s'asseoir sur le bord du lit, touchant son visage. Jimin se laissa faire, silencieux. Et jeta un coup d'œil vers le brun, qui lui ne disait rien également. Mais il le savait, il était mauvais de voir Taehyung aussi proche de lui.
Et il voulait en jouer. Lui faire comprendre que seul Taehyung comptait.
VOUS LISEZ
𝔄𝔫𝔤𝔢𝔩 {VMin}
FanfictionL'amitié est quelque chose de merveilleux. Surtout si elle est très complice, et remplie de bonheur. Qu'elle soit depuis longtemps ou peu de temps, une amitié forte est soudée est ce qu'il y a de plus beau. Tout comme l'amour. Et justement, de l'ami...