Chapitre 🤍 14

371 54 4
                                    

Plusieurs jours ont passés.

Plusieurs jours d’enfer. Des jours interminables.

Enfermé dans une pièce. Enchaîné.
Refus de manger, refus de tout.

Junghwan : Allez juste une bouchée.
Jimin : Dans tes rêves. Je ne mangerai jamais rien qui vienne de toi.
Junghwan : T’as pas confiance ? C’est vexant…
Jimin : J’aurais jamais confiance en toi espèce de cinglé.
Junghwan : Allez, juste une. Je peux pas te laisser le ventre vide en mauvaise santé. Allez…

Le brun approcha l’assiette vers le roux. Mais celui-ci lui cracha alors au visage.

Jimin : J’ai dit que je ne mangerai rien qui vienne de toi.

À ce moment, le regarde du brun changea. Il vint alors à frapper violemment le visage du roux avec l’assiette. Celui-ci bascula alors au sol, avant que Junghwan ne vienne lui saisir la mâchoire, le faisant le regarder.

Junghwan : Arrête de jouer les durs, Angel. Tu sais que ça ne marchera pas. Tu refuses de manger, tu refuses de boire… Un jour tu auras tellement faim que tu seras obligé de manger.
Jimin : Je… Je préfère crever de faim… Que d’avaler quoique ce soit…
Junghwan : Mon Angel…

Junghwan le regarda, souriant. Il vint à caresser sa joue, essuyant doucement le sang qui s'écoulait de sa tempe de ses doigts.

Junghwan : Tu n'auras pas le choix. Je t'aime, et je dois prendre soin de toi. Je ne te laisserai pas mourir. Tu fais de la résistance, mais tôt ou tard tu vas m'écouter.
Jimin : Jamais.

Junghwan sourit a cette réponse. Avant de froncer les sourcils, et lui mit une violence gifle. Si forte, que le roux toussa, crachant du sang.

Junghwan : Amour... Mon Bel Angel...

Junghwan caressa sa joue. La respiration du roux était difficile, son visage brûlait de douleur. Mais son dégoût était plus grand encore.

Junghwan : Regarde ce que tu me fais te faire...
Jimin : ...
Junghwan : Bon. Je reviendrai demain. De toute façon tu seras obligé de manger. Je ne veux pas te laisser la peau sur les os.

Junghwan vint à saisir son visage, l'embrassant. Jimin se laissa faire, toujours autant remplis de dégoût. Il s'en alla alors ensuite de la pièce, la verrouillant.

Jimin se mit à cracher, toussant encore. Il ne pouvait même pas s'enfuir. Les chaînes autour de ses mains et de ses pieds l'en empêchaient, et la fenêtre et la porte étaient verrouillée.

Voilà son calvaire depuis des jours. Enchaîné, maltraité, affamé. Mais il gardait la force de résister, et de lui tenir tête. S'il devait mourir, il préférait mourir en s'étant battu, sans lui avoir céder.

Le lendemain pointa donc le bout de son nez.

Junghwan entra donc. Il déverrouilla la genette et ouvrit le volet, laissant passer la lumière du soleil. Il la referma ensuite, souriant.

Junghwan : Il faut beau aujourd'hui. Dommage que tu ne sois pas docile. On aurait pu profiter d'une belle balade.
Jimin : Sortir avec toi, non merci...
Junghwan : Encore un refus. Tu ne changes pas.
Jimin : Je ne sais pas si tu es inconscient ou con. Même si j'étais docile, les gens remarqueraient que quelque chose n'irait pas. Sortir avec une personne qui semble malheureuse, ça serait flagrant. Surtout que je suis certainement recherché. Sortir avec moi ça serait me livrer directement.
Junghwan : Ici, ça m'étonnerai.
Jimin : On a beau être en Amérique, les nouvelles vont vite pour un enlèvement. Les recherches sont mondiales.
Junghwan : Pas faux.
Jimin : Tu ne pourras pas me garder éternellement, Junghwan. Tôt ou tard je serai retrouvé. Ici ou ailleurs, tu n'arriveras pas à me garder indéfiniment.
Junghwan : Ça c'est ce que tu crois, mon Ange.

Jimin le regarda, le défiant du regard. Junghwan s'approcha alors de lui, caressant ses cheveux roux.

Junghwan : J'ai cuisiné un superbe petit-déjeuner. Mais je suppose que tu n'en veux pas.

Le roux ne détacha pas son regard, le brun comprenant directement sa réponse.

Junghwan : Tant pis pour toi.
Jimin : ...
Junghwan : Je vais sortir un moment pour faire quelques courses. Soit mignon, mon Ange. Ne te fais pas remarquer.

Il lui vola un baiser, avant de s'en aller. Jimin serra les dents. Et durant de longues heures, il resta ainsi, sans bouger dans cette chambre.

Cette pièce ou il avait passé tellement de temps, avant. Au temps où il ne savait pas la folie de ce garçon.

Ils étaient revenus ici après tant de temps. Lui qui pensait ne jamais revenir là, dans ce pays et dans cette maison.

Si seulement il n'avait pas dit cette erreur d'avoir une histoire avec lui, tout cela ne serait pas arrivé. Junghwan était un jeune homme gentil, qui en réalité était un diable. Il cachait bien son jeu. Il était tombé dans le panneau, et Jungkook aussi. Il manipulait qui il voulait, sans difficulté.

Actuellement, il voulait juste mourir. Ne plus passer un seul jour ainsi. Il n'en pouvait plus, il se sentait faible psychologiquement. Tout ce qu'il voulait au plus profond de lui, c'était en réalité les bras de Taehyung. Entendre sa voix, sentir son odeur, et sa peau autour de lui. Revoir son visage, et celui des garçons. Réentendre leurs rires, leurs chamailleries.

Retrouver tout cela. Mais qu'il ne reverra jamais. Il sera déjà mort, de faim, d'épuisement, ou autre, avant même de réentendre ou voir quoique ce soit d'eux.

Les heures passèrent donc. Durant ces heures, l'ennuie, le silence, les pleurs, le craquage... Tellement de choses, semblant une éternité.

En vérité, il ne savait même pas depuis combien de temps il était là. Peut-être deux semaines, ou plus. La seule chose qui pouvait l'aider encore a se situer dans le temps, c'était la télé dans la chambre. C'était grâce à elle, qu'il pouvait savoir quel jour on était, ainsi que qu'elle heure. Mais à part ça, rien. Il était complètement décalé du monde.

Il voulait fuir. Mais il ne le pouvait pas.
A part espérer, il ne pouvait rien faire. Et au jour d'aujourd'hui, il avait plus de chance d'espérer mourir, que d'espérer s'en sortir.

Après donc encore des heures, Junghwan revint. Il entra dans la chambre, un sac en mains.

Junghwan : Je t'ai acheté à boire et à manger. T'inquiète pas, c'est sous sachet. Rien n'a été ouvert.
Jimin : J'en veux pas.
Junghwan : Regarde par toi-même.
Jimin : Je t'ai dit que j'en voulais pas.
Junghwan : Tu comptes donc rester encore sans manger ?
Jimin : Oui.
Junghwan : Tu essayes de mourir, avoue.
Jimin : ...
Junghwan : Ça ne marchera pas. Je t'en empêcherai.
Jimin : Je suis aussi têtu que tu l'es. Alors voyons qui des deux gagnera.

Jimin le défiant du regard. Junghwan serra les dents, avant de lui asséner un coup de pied dans le ventre.

Junghwan : Ne joue pas à ça avec moi, Angel. Je te l'ai dit, je gagnerai.
Jimin : ...
Junghwan : Je te laisse ça là. Libre à toi de faire ce que tu veux avec.

Le brun lâcha le sac au milieu de la chambre, et s'en alla. Jimin se mit à pester, se redressant douloureusement. Il monta alors sur le lit, soupirant, posant ses mains sur son ventre douloureux.

Il regarda alors vers la fenêtre, se demandant encore combien de temps il allait survivre.

Son corps tiendrait, oui.
Mais psychologiquement, les chances étaient faibles.

𝔄𝔫𝔤𝔢𝔩 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant