• • •「◆」• • •
Pour être honnête il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire,il se sentait perdue, mais il ne voulait pas vraiment le montré, les grande ou les petites choses semblait toujours délicat à ses yeux, et pourtant difficile à surmonter,kim taehyung était rentré chez lui,il avait pris bonne douche et c'était laisser tomber sur son lit la minute d'après,il repensa à tout ce qui c'était passé cette nuit,en une soirée il c'était retrouver père de quatre enfants, et ce n'était visiblement pas avec sa fiancée qu'il les avait faite, faire partie de la vie des enfants n'est pas ce qu'il veut en ce moment et sa fiancée essaye de tout les moyens de retirer à jungkook ses enfants, et taehyung savait que sa copine allait encore ce prendre une belle droite,il soupira tout en secouant la tête avant d'aller se coucher, voulant oublié cette fin de soirée.
~
Jungkook observait le paysage que défilaient devant ses yeux, les trois enfants étaient silencieux tout comme lui, mais ne regretté rien,il ne pouvait laisser ses enfants à une autre personne, il n'était pas faible mais bien capable de s'occuper d'eux et il allait le leurs prouver ce qu'il regrettait en ce moment c'était de pas avoir défiguré le visage de cette garce qui se croyait tout permis, Jungkook détestait les personnes qui le prenait de haut par ce qu'il était un omega,il voulait lui montré qu'il n'était pas choses fragile comme tout le monde le pense, la voiture s'arrêta devant son immeuble et Jungkook descend du véhicule suivis des trois enfants.
« Mon chéri, pourquoi tu ne rentres pas avec moi à la maison ? Demanda sa mère assis dans la voiture.
« Maman je suis grand maintenant et c'est à moi de m'occuper d'eux, je peux pas dépendre de toi tout ma vie,ne t'inquiètes pas trop,je m'en sortirai. Sourit Jungkook tout en posant sa main sur Celui de sa mère.
« Si quoique ce sois arrive, alors appel moi. Dit-elle avant de s'en aller.
Jungkook souffla un moment avant d'entrer à l'intérieur, il n'avait rien pour les enfants et c'était ce qui le faisait peur, une main attrapa la sienne et il se retourna pour faire face à son fils.
« Ne t'inquiètes pas Maman tant que nous serons ensemble tout ira bien,pas vrai. Dit-il alors que l'ascenseur s'arrêta devant la porte de son appartement.
Oui tout irait bien tant qu'il était ensemble,les trois enfants entrèrent dans la pièce il observèrent l'appartement, Jungkook vivais dans un loft,il avait travaillé dur pour se procurer cet appartement sans l'aide de ses parents, l'appartement était assez grand pour les accueillir, Jungkook s'occupa d'eux, avec ce qu'il avait à sa disposition, avant d'aller se coucher.
Le soleil ce levait sur la ville, Jungkook c'était réveiller tôt,il n'avait pas vraiment fermer l'oeil de la nuit, le bébé n'avait pas vraiment fermer la nuit, c'était sa première nuit dans cet maison et Jungkook le comprenais,et puis ce n'était pas facile pour lui de s'occuper d'un bébé. Jungkook soupira heureux que le ce sois enfin endormie, allongé sur le canapé, Jungkook observa le plafond de son salon,il ne savait pas vraiment ce qui allait ce passé dans la venir,ni ce qui allait leurs arrivé, après tout ils n'étaient de cet époque et c'était de ça que jungkook avait peur, c'était lui qui fait le voeux qui avait conduit tout les enfants dans le passé et c'était à lui de trouver un moyen pour qu'ils ne disparaisse pas,la porte de la chambre claqua faisant sortir Jungkook de ses pensées,ari fit son apparition dans le salon suivis de sa soeur un sourire immense sur leur lèvres.
« Où est arief ? Demanda jungkook après avoir tourné la tête vers eux.
« Il es sous la douche, merci pour les vêtements. Dit-elle tout en tournant sur elle-même.
« nous allons sortir aujourd'hui,il vous manque beaucoup de choses,je dois aussi vous inscrire dans un bon lycée et je dois vous faire des papiers. Dis Jungkook tout en se relevant du canapé.
« Tu va nous inscrire à l'école ? Demanda arief qui venait de sortir de la salle de bain.
« Oui mais avant ça nous devons faire vos papiers. Dis Jungkook tout en souriant aux trois enfants.
Jungkook ne pouvait pas leurs montré qu'il avait peur et qu'il ne savait pas par où commencer, comment pourrait-il leurs faire des papiers, où irait il et à qui demanderait il de l'aide,il n'en savait rien et c'était ça qui lui donnait des mots de tête atroce.
~
Tout la famille kim se réveilla sans grand conviction après la soirée d'hier, taehyung c'était levé et avait pris une douche chaude,il avait passé la nuit à réfléchir, il ne voulait pas être un mauvais père pour ses enfants, Jungkook était plus fort et plus mature que lui et c'était ça qui le rendait mal,il avait l'impression d'être un faible,un alpha incapable de prendre soin de ses enfants, il soupira tout en rejoignant ses parents qui se trouvait déjà assis autour la table à prendre leur petit déjeuner, il pris place à son tour et offrit un sourire à sa mère, cette dernière le lui remis avant d'entendre la voix de sa fiancée.
« Je le déteste,je le déteste vraiment pour qui se prend t-il,il n'est qu'un simple omega ! S'exclama la fiancée de taehyung tout en entrant dans la pièce.
« Un omega qui ta refait le portrait tu veux dire. Répondit le père de taehyung tout en lisant son journal.
« Beau-père, pourquoi vous ne me soutenait pas alors que j'ai été victime d'une agression. Dit-elle offusqué
« Parceque tu fais n'importe quoi,tu te crois trop permis de prendre des décisions qui ne te concerne même pas, c'est enfants ne sont pas les tiens,je te soutiendrait le jour où tu l'auras compris.
« Taehyung, écoute tout ce que je fais c'est pour toi, pour nous, pour notre famille, nous allons nous marier fondé une famille et je ne veux pas que cet omega tourne autour, alors prendre les enfants avec nous, nous permettra d'avoir notre famille, à nous. Dit-elle sur de ses mots.
Taehyung observa la femme avec laquelle il allait passer le reste de sa vie et pour la première fois,il la voyais vraiment, une femme sans coeur qui ne pensais qu'à elle, elle n'arrivait même pas à comprendre que c'est enfants ne sont pas les siennes et pourtant elle n'arrêtait pas de s'acharner sur eux.
« Tu va encore salement te faire battre, et personne ne serait là pour t'aider quand ça arriverait ! S'exclama le père de taehyung avant de sortir de table,non sans ce moqué de la raclé que c'était pris sa future belle fille.
« Mon père à raison, c'est enfants ne sont les tiennes,je suis leurs père,et c'est enfants resterait avec leurs mamans,et si tu tante quelques choses malgré ma décision, alors je mettrais fin à notre mariage. Dit-il à de quitter la table à son tour
La jeune femme soupira avant de tourner son regard vers sa future belle mère,lui demandant de l'aide, cette dernière détourna le regard, elle ne voulait pas jouer à ce jeux là avec sa belle fille.
VOUS LISEZ
Children of the Future αβΩ
FanfictionTout s'entrechoquent,le temps se mêlèrent entre elle, Jungkook ne s'attendait pas à faire face à ses enfants venue tout droit du futur, sans aucun moyen d'y retourner.