C★2

242 41 5
                                    

• • •「◆」• • •

Jungkook était choqué, c'était le mots,il avait l'impression d'être dans un rêve, que c'était il passé pendant son absence, il n'en savait rien, c'était une blague, simplement une blague , et où ils étaient tous liguer contre lui, pour lui faire ce genre de farces.

« Qu'est-ce que ! S'exclama un voix dans son dos.

Jimin observa Jungkook les sourcils froncé avant de reporté son regard sur la salle, Jungkook n'avait pas bouger,il ne voulait pas faire un geste de peur de ce confronter à la réalité, cette réalité qui avait huit yeux.

« pourquoi vous ne bougé pas de là, vous gêner ! S'exclama le troisième arrivant d'un ton froid.

Min yoongi venait lui aussi d'une grande famille prestigieuse,il avait été élevé avec raffinement, et préparer à affronter ce genre de réception mondaine, mais aujourd'hui il c'était senti étouffer par tout ce beau monde, réuni aux mêmes endroits, surtout si ils parlaient mariage, tous était venu avec une proposition pour leur omega,tous veulent un bon partie, tout comme les deux autres il se demandait que faisait des gosses ici, alors qu'il ne se souvenait pas de les avoir vus en arrivant, namjoon en avait marre de cet situation, lorsqu'il leva les yeux pour la posé sur une petite fille qui avait à peu près l'âge de la fille de taehyung il compris que le future mariée n'était pas le seul,il observa la fille de taehyung ce diriger vers un garçon de son âge et lui confia le bébé dans ses bras, avant de courir dans la direction de jungkook.

« Maman ! Nous avons eue très peur. Pleura la jeune fille dans ses bras.

« Tu sais maman, petit haricots n'a pas encore manger tu devrais l'allaiter ! S'exclama le garçon en rejoignant ses sœurs choquant Jungkook qui n'avait pas bouger.

«MAMAN! hurla la petite fille qui avait croisé le regard de namjoon plus tôt, tout en se jetant dans les bras de Jimin.

« Maman pourquoi tu n'est pas à côté de papa, nous avons eue peur de ne pas te trouver ! Dis le garçon tout en pointant namjoon du doigt, les choquant tout les deux

« Putain c'est quoi tout ça, qui est l'idiot qui nous à fait une blague pareille ! S'énerva yoongi avant de sentir deux petites mains s'accrocher à ses jambes.

Yoongi avait peur de baisser les yeux,il ne voulait ce confronter à cette réalité, après tout il était beau jeune et riche,il faisait partie des plus beaux omega de la ville, tous ce battait une alliance avec lui, alors non,il ne pouvait pas avoir d'enfant, l'atmosphère était bizarre et seule les enfants ne comprenais pas ce qui était entrain de se passé bien trop heureux de retrouver leur parents, c'était la mère de jungkook qui se décida à agir et elle vida la salle de ses invités, seule les concerné était resté.

« Bon nous allons reprendre nos esprits,les enfants je peux avoir votre attention ? Demanda la mère de jungkook tout en tapant dans ses mains faisant sursauter Jungkook et jimin qui se trouvait une nouvelle fois perdue. Regroupée vous si vous êtes des frères et sœurs. Dit-elle et les enfants s'exécutent et formèrent un groupe de quatre. Maintenant que c'est fait vous pouvez nous dire le nom de vos parents, pour nous faciliter la tâche.

Les enfants de taehyung se regardèrent un moment, eux non plus ne comprenais rien à ce qui était entrain de se passé,la seule chose qu'ils savaient c'était qu'ils étaient pris dans un tremblement de terre qui avait détruit tout sur son passage et que leurs mère avait prononcé quelques choses qui les avait mis en sécurité,les enfants n'était pas stupide, il avait bien compris qu'ils se trouvait loin de leurs époque et que leurs parents étaient plus jeune qu'avant, ils étaient simplement heureux de les revoir peux importe l'époque dans laquelle ils étaient, c'était leurs parents et ils les aimait plus que tout, alors le plus âgé s'avança.

« Notre père s'appelle Kim taehyung et notre mère Kim Jungkook. Dit-il d'une petite voix.

« TU MENT ! S'exclama la fiancée de taehyung hors d'elle.

« Et pourquoi il mentirais ? Demanda la mère de jungkook les sourcils froncé. Ce sont des enfants que peuvent-ils gagner en nous racontant des mensonges.

« Je ne sais pas moi, vous dites-moi, je sais que vous jubilé parce que vous rêvé de voir votre fils marié à mon fiancé,vos idées sont très claires vous êtes perfides ! Cracha la fiancée de taehyung énervé.

« Moi je suis perfides, c'est plus votre jalousie qui vous étouffent Parce que c'est enfants ne sont pas les tiens, alors arrête de beugler. Ajouta la mère de jungkook tout en cherchant son fils qui avait encore disparu.

« Ça suffit, cette situation est surprenant pour chacun de nous,et nous cherchons toujours des réponses à nos questions. Dis le père de taehyung fermant ainsi la bouche de sa future belle fille.

Le silence retomba,et à cause de cette discute les enfants ne voulait plus dire quoi que soit, Jungkook fit son apparition la minute d'après,et ce dirigea vers ses enfants, taehyung l'observait dans le silence, Jungkook s'arrêta devant le garçon qui portait le nouveau-né dans ses bras.

« Dis-moi Arief ce bébé à combien de moi ? Demanda jungkook après avoir pris le nouveau-né dans ses bras, mais ce qui avait choqué tout le monde c'était le prénom avec lequel il l'avait appelé.

« Comment, comment connais-tu son prénom,il te la dis ? Demanda sa mère choqué,et Jungkook lâcha un petit rire Cristaline.

« Vous voyez, que disais-je ils sont de mèche,il savent déjà comment c'est gosse s'appelle.

« Jungkook, comment sais-tu qu'il s'appelle ainsi ? Demanda le père de taehyung d'un ton calme.

« Je ne le savais pas, c'est juste que c'était ce prénom que j'avais choisi pour mon premier fils, alors je me suis dis que si je l'avais mis au monde dans le future alors c'était ce prénom que je lui aurais donner,et je suis ravie de constater que mon moi du futur na pas changé. Dis Jungkook alors qu'il avait pris place sur un petit pouf mise à sa disposition. Alors Arief racontes nous ce qui c'est passé.

« moi je vais le dire, mon frère est beaucoup trop timide pour ça. Dis la jumelle de ce dernier.

« Ari ! S'exclama Jungkook et la jeune fille rougi. La jumelle d'arief. Dit-il tout heureux de savoir qu'il avait donné naissance à deux bébés.

« Nous étions tous à l'hôpital car tu venais de donner naissance à petit haricots, ont étaient tous heureux, et oncle Jimin t'avais rendus visite avec petit fille, nous étions nous étions heureux, puis un tremblement de terre à commencer à détruire tout sur son passage,il y avait une lumière rouge qui détruisait tout,et tu à murmuré quelques  choses et poof, nous voilà ici.

La mère de jungkook l'avais écouter, elle avait pris en compte chaque mots, elle qui était experte pour déchiffrer des problème lié à la magie, elle s'avait que quelques choses c'était passé, alors elle souleva la manche de sa chemise et fit appel à une créature.

« Que puis-je faire pour t'aider ? Demanda la créature qui venait de faire son apparition dans la salle.

« C'est enfants viennent tous du futur et je voudrais que tu les renvoie d'où ils viennent, ils n'ont pas leur place ici.

« Impossible, l'endroit où les renvoyer n'existe plus, c'est enfants n'ont plus de futur où retourner. Dit-il surprenant touts ceux qui n'avait eu le courage de dire quoique ce sois.

Children of the Future αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant