C★3

279 41 6
                                    

• • •「◆」• • •


Le silence était devenue maître des lieux, personne ne parlait,et tous essayer de digéré la nouvelle, le simple fait de comprendre qu'ils n'avaient plus de futur était douloureux, Jungkook serra le bébé dans ses bras,et les trois plus grand s'accrocha à lui,lui qui était devenue la seule famille qu'ils avaient, Jimin avait peur de faire face à cette vérité mais pourtant sa bouche n'était pas de cette avis,il voulait comprendre, et savoir ce qu'il allait faire maintenant de c'est enfants qui était apparemment les siennes.

« Je... Cher créature si nous existant plus, comment c'est enfants peuvent être les notre ? Fini par demandé Jimin.

* Je ne sais pas ce qui c'est passé dans le future,ni ce qui à provoquer votre morts,la seule chose que je sais c'est que jungkook à fait ce vœux, le vœux que toutes marié reçoivent lorsqu'il ou elle se marie, Jungkook la utilisé pour mettre en sécurité vos enfants à tous, c'est pour celà que votre futur à été modifié ! S'exclama la créature.

« Alors c'est moi le problème, j'ai tout gâcher ? Demanda tristement Jungkook tout en baissant la tête.

« Non, tu n'a rien fait de mal mais au contraire,tu à fais ce vœux pas que pour protéger tes enfants mais tu à protéger toutes nos enfants et je t'en suis reconnaissant, j'aurais dû être comme toi et me concentrer sur eux au lieu de me morfondre, alors qu'ils ont besoin de nous en ce moment, les parents qu'ils ont connue n'existe plus, et c'est une dur vérité pour eux. Dis jimin consolent Jungkook.

Oui jimin c'était trop concentrer sur sa peur de faire face à la réalité, mais c'est enfants c'était les siens,il les avait porté dans son ventre, même si c'était dans le futur , il l'avait fait c'était la seule chose qui comptait vraiment, alors il leva les yeux sur son fils qui portait dans ses bras un nouveau né et il s'avança vers eux.

« Je suis désolée de vous avoir ignorer, je suis là maintenant, je prends la relève. Dit-il avant de prendre sa petite fille dans ses bras.

Jimin sourit tout en caressant la chevelure des deux enfants avant de prendre place au côté de jungkook,qui lui donna des vêtements pour couvrir le bébé qui était simplement recouvert d'un draps," il sait s'y faire."pensa Jimin.

« Désolée je ne suis pas comme jungkook qui prévoit des prénoms pour ses enfants des années en avance,je suis perdue. Dis jimin un peu gêné.

« Si ce sont mes enfants alors,le plus âgé dois s'appeler Cai,et le cadet c'est Cahya est-ce que je me suis trompé ? Demanda namjoon avant de voir les deux enfants confirmer ses dires.

Yoongi était choqué,il avait l'impression d'être le seul à trouver cette situation difficile à digérer, comme si l'univers ce liguer contre lui, mais lorsqu'il baissa les yeux sur le petit garçon toujours accroché à son pantalon,il su qu'il avait perdu la bataille qui n'avait même pas encore commencé,il leva son bras et posa sa main sur la chevelure ébène du petit garçon qui leva la tête vers lui et lui offrit un immense sourire.

« Maman n'est plus en colère ? Demanda le petit garçon la minute,et son cœur ce brisa à la vue de ce visage triste devant lui.

« Maman n'est plus en colère. Dit-il tout en continuant ses caresses sur sa chevelure.

« Qu'est-ce qu'on dois faire maintenant,je veux dire qu'on dois s'occuper d'eux puisqu'ils sont nos enfants. Prononça hoseok surprenant tout le monde.

Children of the Future αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant