C★5

173 35 5
                                    

• • •「◆」• • •


Un souffle traversa la barrière de ses lèvres, taehyung se grattait l'arrière de la tête ce demandant ce qu'il faisait ici,il n'avait pas du tout réfléchi avant de demander le numéro de la mère de jungkook à sa mère qui le lui avait remis sans protestations,et cette n'avait pas non plus refusé de lui donner l'adresse de son fils,et maintenant le voilà devant la porte de Jungkook ce demandant si il devait appuyer sur cet foutue sonnette, mais la porte d'entrée s'ouvrit bien vite sur Jungkook qui fronça les sourcils en le voyant.

« Monsieur kim, que faites-vous devant ma porte ? Demanda Jungkook les yeux posé sur son vis-à-vis.

« je... Hum...je sais pas trop.... Marmonna t-il toujours aussi perdue.

« Vous ne savez pas ce qui vous emmène devant ma porte. Soupira Jungkook avant de se décaler. Et bien entré,je ne suis pas aussi malpoli pour vous laisser devant ma porte. Dit-il en laissant ce dernier passé.

Taehyung entra sans gêne dans l'appartement de l'oméga,il ne savait pas quoi faire,quoi dire, après tout il se sentait toujours aussi perdue, Jungkook et lui n'avait plus de futurs, mais leurs enfants qui était autrefois la preuve de leurs amours était bien là, taehyung franchi l'entrée du petit salon que possédé l'appartement de Jungkook,le visage des trois enfants s'illumina en le voyant,ce qui fit battre son cœur, comment pourrait-il continuer de vivre sa vie sans ce soucier d'eux, alors qu'il était bien leurs père, même si tout cette histoire lui donner de mal de tête, il devait avouée que Jungkook s'en sortait très bien dans son maman, qu'il en avait honte,il ne pouvait pas être un fort et fière si il tourner le dos à ses propres enfants, même leurs futurs à Jungkook et à lui n'existait plus,il ce devait de prendre soin d'eux et de les protéger.

« Pourquoi vous êtes planté là, si vous n'êtes pas prêt à accepter leurs existences, alors la sortie est par là ! S'exclama Jungkook sortant taehyung de sa réflexion.

Taehyung observa un moment la sortie, sans un mots de plus il rejoignit ses enfants qui ne savait plus comment réagir avec leurs paternelle, taehyung porta la petite fille qui était planté devant lui dans ses bras, faisant sourire cette dernière ,il était heureux de voir enfin un sourire sur leurs lèvres,il savait qu'il était entièrement fautive après tout, ils avaient rien demandé, cette tragédie qu'ils avaient vécue, avait bouleversé tout ce qu'il connaissait et ils étaient à présent leurs seuls famille.

Jungkook observait la scène qui ce déroulé sans dire un mots, l'alpha essayé de se rattraper du mieux qu'il pouvait, après tout, ils sont aussi ses enfants, jungkook était encore un étudiant sans emploi, et il ne voulait pas dépendre de ses parents pour s'occuper de leur enfant, il ce devait de trouver une solution, car cet maison ne pouvait tous les contenir.

« Tu a l'air stressé ! S'exclama taehyung qui venait d'entrer dans la pièce.

Le plus jeunes lâcha un soupir en guise de réponse tout en détournant le regard du plus vieux, ils se connaissent à peine alors ça ne servait à rien de parler de tout ce qui le tracas en ce moment.

« Je... J'ai juste beaucoup de chose en tête. Je suis soupira jungkook

« Ce beaucoup de chose concerne les enfants, pas vrai ? Demanda taehyung pas près à lâcher l'affaire. Jungkook je sais que toi et moi nous sommes deux parfait étranger, mais nous avons des enfants ensemble et ils ont besoin que nous nous entendons bien, pour eux,alors parle moi, dis-moi ce qui ne va pas, je peux t'aider.


Junkook observa son aîné la bouche grande ouvert, il n'arrivais pas à croire ce qui venait de sortir de la bouche de ce dernier, il ne pouvait croire ses oreilles, il ne savait pas si il pouvait croire en ses mots, après tout ce dernier était presque marié, et il ne voulait pas être un briseur de ménage.

«  je te remercie de ta proposition, mais je veux pas avoir à faire à ta fiancée si non je risquerais de la défigurée si hors m'imposer ses choix.

Taehyung fronça les sourcil, il ne comprenais pas pourquoi jungkook mentionné sa fiancé dans cet histoire, il était le père de ses enfants et ce problème les concerner qu'eux et personnes d'autre, il s'avança donc très sérieusement vers le plus jeunes qui relacha ses pheromones qui s'infiltra dans les narine du plus vieux dont les pupilles pris une jolie couleur doré.

«  Jungkook je te le dis et te le répète nous sommes les parents de ces enfants, et nous leurs seul à nous inquiété de leurs avenir, alors parle moi pour que je sache ce qui te fait autant réfléchir. Dit-il tout en se rapprochant encore plus de jungkook dont les joue pris une magnifique couleur rouge.

Jungkook n'arrivais plus à se concentrer, taehyung était si proche trop proche et ses pheromones sentez délicieusement bon que jungkook n'avait plus les idée claires, il ce sentais si faible et son cœur battait si vite dans sa poitrine, mais il ne fallait, il ne devait pas ce laisser submergé par cet délicieuse odeur de café qui émanait du plus vieux.


«  Tu pourrais s'il te plaît te pousser. Marmonna jungkook tout en se détachant des bras de taehyung qui lâcha un petit sourire.

«  J'aimerais t'aider avec les charges, te trouver une plus grande maison pour toi et les enfants, et je connais quelque qui pourra les enregistrer pour qu'il aller à l'école, qu'en penses tu ?

Jungkook ne pouvait dire non, après tout, ils avaient un petit bébé avec eux et il avait vraiment besoin de plus d'espace et puis il  voulait profiter de la générosité du grand kim taehyung, alors pour ses enfants il était près à accepter l'aide taehyung, c'était la meilleur des chose à faire pour lui, qui ne voulait pas se tourner vers son père pour lui demander un peu d'argent, c'était à eux de faire de leurs mieux leurs enfants.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Children of the Future αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant