Je prend le sac et je commence à marcher aléatoirement dans ma ville .
Une voiture klaxonne ,je me retourne et je vois Nathan qui me fait signe d'entré dans sa voiture .
Je met mon sac sur les siège arrière et je m'assieds devant .
-Alors tu fait quoi dehors toute seule ,avec une mine toute déprimer ,avec un sac à la main ?
Je sais pas si je lui raconte ,parce que c'est quand même le frère à Amélie et Lucas .
Sa se trouve il est déjà au courant .
-Ils t'ont rien dit ?
-Qui ?Me dire quoi?
-Ton frère et ta sœur !
-Oula ils ont fait quoi encore eux ?
-Mais tu l'es a pas vu aujourd'hui ?
-Non ,j'était avec Gaetan !
-Ha ok ok !
-Bon du coup raconte !
Je décide de lui raconter ,on reste au Moin 10min sur le parking d'un magasin juste pour parler .
-Mais de toutes façons c'est pas Oue me mettre de ton côté mais je sais que ma sœur c'est une sorcière ,elle est vicieuse !
-Bah pour le coup oui !
-Mais ducoup elle a retourner ton gars et ton père contre toi ??
-Oui ainsi que mon frère !
-Attend ton frère et Atlanta ???
-Oui il reste une semaine !!
-Viens on va le voir !
-Je pense qu'il veut plus me parler ,il ma laisser des message qui dit qu'il est déçu de mon comportement....
Dit-je en laissant une larmes couler sur ma joue .
-Hé Sam ,ça va allez ,tu va venir avec moi ,je vais parler à ton père ok ?
-Je pense pas que se soit une bonne idée !
-Écoute moi ,je te dépose devant chez Jaden ,tu va lui parler pendant que moi je parle à ton ,et ton frère aussi si il y est !
-Oulala c'est sûrement pas une bonne idées !
Dit-je en souriant
-Tu me fait confiance nan ?
-Pas du tout !
Dit-je en explosant de rire ,il me tape gentillement la tête tout en rigolant aussi .
Il démarre la voiture ,et dit :
-Viens on passe au McDo après ?
-Sa me vas haha !
Il me sourit puis on part ,on arrive vite devant chez Jaden ,une boule s'installe dans mon ventre ,je veux pas y aller ,j'ai un mauvais pressentiment ,je dit à Nathan :
-Imagine elle est avec ??
-Mais nan !
-Comment tu peux en être aussi sur ?!
Il sort son téléphone ,il va sur snap et regarde la loc d'Amélie ,il me l'a montre :
-Regarde elle est chez moi ,tranquille ,détresse !
-Plus facile à dire qu'à faire !
-Oui mais tu sera soulager après !
-J'avoue !
Je sort de la voiture ,sur de moi .
Nathan part ,me laissant seul devant la maison d'un gars que j'aime beaucoup trop...
Je prend mon courage à 2 mains et j'avance .
Je vois le garage ouvert ,je me penche et je vois Jaden s'entraîner au baseball .
Il y a son téléphone qui est poser sur un meuble ,il se film sûrement pour poster sur tiktok .
Il pose sa batte et regarde la vidéo .
On me voit légèrement ,il éteins son téléphone et se retourne .
Je m'avance doucement ,j'ai déjà envie de pleurer ,merde...
-Jaden...
J'avais peur qu'il me regarde mal ou qu'il me parle ma ,mais non ,il me regarde d'un regard doux ,ce qui me rassure .
-Désoler de te déranger Jad ,mais on peut parler ?
Demandais-je d'une voix douce et triste .
-Bien sur !
Il viens vers moi ,je n'arrive pas à parler ,j'ai juste envie de m'effondrer dans ces bras et de pleurer .
Aucun mots sortent de ma bouche ,on se regarde juste fixement ,droit dans les yeux .
-Tu voulais me dire quoi Sam ?
Des larmes commencent à couler sur mes joues .
Il l'es essuie avec ses doigts et dit :
-C'est pour ce qu'il c'est passer tout à l'heure je suppose ?
Je fais un léger signe de la tête .
-Je suis désoler Sam ,mais Amélie m'a dit beaucoup de choses ,et je suis plus sur de te connaître !
Je continue à pleurer .
-J'aime pas te voir comme sa !
-Alors pourquoi tu me fait sa ?
Dit-je en le prenant dans mes bras tout en pleurant .
-Jaden je t'aime vraiment ,j'ai peur de te perdre...
Je sens qu'il pose ces mains sur mon dos ,et me sert fort contre lui .
-Je suis désoler Sam ,mais....
-Mais quoi Jaden? Amélie ta dit quoi ?
Dit-je en me détachent de lui ,la colère commence à monter ,je sens qu'elle lui a raconter de la merde .
-Que tu a parler à Evan derrière mon dos, que tu te servais de moi pour te rapprocher de mon frère et pour essayer de rendre jalouse Amélie ,c'est pour sa qu'elle est venu me voir elle voulait se servir de moi pour te rendre jalouse !
-Et ta accepter ?
Dit-je les larmes aux yeux .
-Oui....
-Mais..
Il me coupe et me dit :
-C'est pour sa qu'on est venu chez toi !
-Ho..okay je comprend mieux maintenant...
Je me retourne puis je part ,la tête baisser ,les larmes aux yeux .
Je veux tellement me retourner pour voir si Jaden me regarde ou si il est aussi partit ,mais je préfère partir sans me retourner .
Il a commencer à pleuvoir ,je met ma capuche ainsi que mes écouteurs ,je met du Billie eilish et je réfléchis à ma vie ,tout en marchant en direction de chez moi .
Il commence a pleuvoir de plus en plus fort ,le tonnerre résonne dans mes oreilles ,les éclairs ne m'impressionnent même plus .
Je suis totalement perdue dans mes penser ,je marche en direction de chez moi mais est-ce que mon père va m'accepter ?
C'est la questions que je me répéter depuis maintenant 10 min .
Je marche lentement ,je n'est aucune envie de rentrer chez moi ,enfaite j'ai envie de rien faire.
De toutes façons je n'est plus personne ,ma meilleure pote je peux l'oublier ,le gars que je considérais comme mon frère préféré me tourner le dos et de croire des mensonges ,pareil pour mon père et mon frère .
J'ai aussi perdu le gars que j'aime...
Je prend mon téléphone ,je vais sur snap et je vois une petite crois à côté de Amelie ,Lucas ,Javon ,Evan ,Kyllee et enfin Jayla .
Je range mon téléphone et j'arrive enfin devant chez moi .
Je reste au moins 5 min devant ,je réfléchis à tout et n'importe quoi .
Je décide de monter les marches ,je me retrouve devant ma porte d'entrée ,j'hésite à entrée .
La porte s'ouvre subitement et je vois mon frère qui s'apprêtait sûrement à sortir ,il a le sourire sauf quand il me voit ,son sourire s'efface .
Il lâche la porte et va dans le salon ,je ferme la porte et je fais de même .
Je vois Nathan et mon père assis sur le canapé une bière à la main ,devant un combat de boxe .
J'ose pas regarder mon père dans les yeux ,je regarde donc Nathan et je lui dit :
-Pourquoi t'es pas venu ?
-Désoler on parlait bien avec ton père !
Je souffle et je dit :
-Pas grave .
_________________________________
Et voilaaaa ,je vais essayer d'être plus présente mais je vous promet rien !
Bisous mes stars et bonne lectures 💋
VOUS LISEZ
C'est seulement mon ennemie.../Jaden Walton
FanficUne rencontre assez bizarre . Deux personnes se déteste . Connaissez vous le reste ? Venez le découvrir ! Ennemie to lovers ,Jaden Walton . Je poste 3 à 4 fois par semaine ! Je suis ouverte au critique ! Bonne lecture 💋