On se fait couper par Amélie ,on se retourne pour la regarder ,elle a son téléphone en main elle est en train de nous filmer ,tout en disant :
-Je savais que tu était suspect Lucas !
Lucas et moi on se regarde ne sachant pas quoi répondre .
-Bon je savais très bien que entre vous 2 il se passait quelque chose ,c'est pour sa que moi et Sam c'est finit ,dégage de ma vie ,t'es qu'une pouilleuse t'es là tu prend le frère de ta meilleure amie mais wesh la honte !
-Mais arrête de te faire des films tes folle ma pauvre !
-Mais oui c'est sa ,de toutes façons j'ai filmer ,donc crois moi Lucas les parents vont être au courant !
-Mais pourquoi faire Mel ?
-Mais Lucas tu me vole ma meilleure pote !
-Mais je te la vole pas !
-Bah tu fait quoi la ?
-Je la réconforte parce que toi sa "meilleure pote" t'es pas capable de le faire ,tu préfère la laisser pour traîner avec d'autres gens !
-Ouai bien sûr ,c'est juste une grosse sorcière Sam !
Je la dévisage et je lui sort :
-De toutes façons t'es qu'une grosse pute mondiale ,qui se fait recal par tout les gars ,tu te crois belle alors que tu ressemble à gargamel avec ton mono sourcil donc tg !
-Bon allez nous on y va !
Me dit gentillement Lucas .
-Ok Sam tu veux jouer à sa ?
-C'est toi qui joue toute seule !
-Ok tu verra ce soir !
-Sa fait des année ton mono-sourcil c'est ma paralysie du sommeil la vie ,fait pas trop la folle !
Amélie attrape Lucas par le bras et dit :
-Et toi tu me défend pas ?
-Ta chercher la merde donc maintenant tu assume c'est pas mon problème !
On part rejoindre son pote et mon frère .
La fin de l'après midi et nul ,je regarde la télé en mangeant avec mon frère et mon père tout en essayant d'oublier se qu'il c'est passer cette après midi .
Il est 20h ,mon frère et poser dans la chambre d'ami et moi je suis dehors devant la maison dans le salon de jardin .
Quand tout d'un coup mon père hurle :
-SAMANTHA VIENS LA TOUT DE SUITE !
Avec un ton énerver .
Je vais direct vers lui ,je le vois à la cuisine son téléphone en main .
-Samantha ,c'est horrible ce que tu à fais !
-Hein ,mais de quoi ?
-Fait pas genre !
-Je suis perdu la !
-Je viens d'avoir Amelie au téléphone !
Je me rappelle qu'il y a 1h Amelie m'a envoyer : « a partir de maintenant je vais te pourrir la vie »mais j'ai pas fait attention au message .
-J'ai fait quoi papa ?
-Attend ,elle arrive tu t'expliquera avec !
Je suis perdu ,comment sa elle va arriver ?
Je me pose plein de questions mais je les garde en moi par peur d'énerver mon père.
5min plus tard sa sonne et mon père va directement ouvrir ,je vois Amélie souriante ,suivi de Lucas la tête baisser ,enfin suivi par Jaden .
Je m'assieds à la cuisine ,ils font de même accompagner de mon père .
Mon père se met en face de moi et dit :
-Sam ,écoute les parler !
Je les regarde ,complètement perdu ,je me fait dévisager par Amélie ,je ne comprend pas .
Amélie commence à parler :
-Alors Sam ,nous trois sa fait trop longtemps qu'on garde sa en nous !
-Gardez quoi ?
-En ce moment tu est horrible dans ton comportement ,tu te prend pour la reine du monde !
-Hein ,mais n'importe quoi ?!
-Fait pas la choquer ,si tu continue tu va perdre tout tes amies !
-Mdr au Moin moi j'en est !
-Voilà c'est sa qui me dérange ,tu est méchante avec moi ,et surtout se qu'il m'insupporte le plus ,c'est que tu ment ,même à ton papa cherry !
Je la regarde choquer et je lache 2 mots :
-Dit-elle .
-Ok sam ,t'es sûr de vouloir jouer ?
-Tu joue toute seul ma pauvre !
-On est 3 contre 1 !
-Et alors ,je m'en fou !
-Ok ,en plus il y a ton père donc c'est niquel !
-Vaz-y Amélie ,moi ,mon frrr ainsi que mon père t'écoutons !
Dit-je en me posant sur le dossier de ma chaise ,tout en la regardant avec le sourire .
Elle peux rien dire ,elle sait rien ,sauf si Lucas ou Jaden a poucave ,mais il ferait jamais sa ,Jaden c'est mon amoureux secret ,et Lucas c'est comme mon frère .
J'attend donc avec impatience d'entendre ce qu'elle a à dire :
-Vu que tu fait la maline je vais te faire tomber de haut dès maintenant !
-Je t'écoute !
Elle lance un regard à mon père puis a Jaden ,je trouve sa bizarre mais bon .
-Tu comptait le dire quand à ton père que tu couche avec Jaden ?
J'ouvre grand la bouche ,choquer de se qu'elle a dit .
-Ma....
Elle me coupe très vite la parole et continue :
-Et le fait que tu bois ,et que tu fume ,et aussi que tu traîne avec des gars ,et aussi que t'a aussi essayer de gérer mon frère Lucas ici présent ,mais bien sûr il est trop beau pour toi sale pouilleuse !
Je suis choquer ,mes yeux se remplisse de larmes ,et bien sur elle en rajoute une couche :
-En plus je trouve sa totalement horrible d'essayer de gérer le gars de ta meilleure pote !
Dit elle en restant semblant de pleurer ,elle se réfugie dans les bras de mon père ,qui lui me tue littéralement du regard .
Je tourne la tête et je vois mon frère partir ,je regarde Jaden et il baisse directement la tête ,Lucas n'ose même pas me regarder dans les yeux .
Des larmes coulent ,mon monde s'effondre ,pourquoi...pourquoi il m'on fait sa...
-Attend ,la moitié des choses sont fausse !
Dit-je en me levant tout en essuyant mes larmes sur mes joues .
-Ha ouai ?
Dit Jaden .
-J'ai jamais essayé de gérer Lucas et encore moi Javon ,et d'ailleurs sa a jamais été ton gars !
Dit-je en rigolant légèrement .
-C'est pas drôle ,j'ai parler à mes parents et on a plus le droits de trainer ensemble !
Je regarde Jaden et Lucas et je dit :
-Pourquoi....?
Il baisse la tête et passe la porte d'entrée suivi de Amelie .
Amélie crie :
-Je vais te détruire ,je vais tout te prendre t'es pas prête ,je vais dire la vérité à tout le monde ,la petite Sam aimer de tous va devenir la grosse pute détester pass tout le monde !
Sur ces mots mon père ferme la porte et me hurle dessus :
-Tu bois,tu fume ,tu couche avec des gars ,tu me ment ??Samantha je ne peux pas te faire confiance ,tu a dessus ton frère ,ta mère et moi ,Amélie était comme ta soeur et toi tu a tout gâcher ! Tu sais faire que sa de toutes façons !
-Papa..tu peux...pas dire sa...je suis ta fille merde....
-T'en est sûre ?
-Oui...
Il ouvre la porte d'entrée et dit :
-Part ,tu nous fait honte !
-Mais papa ,c'est faux se qu'elle a dit !
-Ha maintenant tu met toute la faute sur cette pauvre fille !
-Mais c'est elle la vicieuse dans l'histoire papa !
-Je ne peux plus te croire ,tu ma déçu !
Il me pousse légèrement dehors et ferme la porte à clé ,en me jetant un sac avec quelque affaires par la fenêtre .
_______________________
Voilà ,désoler mes star pour l'attente !
VOUS LISEZ
C'est seulement mon ennemie.../Jaden Walton
Hayran KurguUne rencontre assez bizarre . Deux personnes se déteste . Connaissez vous le reste ? Venez le découvrir ! Ennemie to lovers ,Jaden Walton . Je poste 3 à 4 fois par semaine ! Je suis ouverte au critique ! Bonne lecture 💋