Chapitre 4 :Qu'est ce qu'il t'arrive ?

140 3 0
                                    

Après 20min on est enfin arriver et part chance on est tous vivant .
On commande et on s'installe ,je me met à côté de Lucas et en face de Javon .
Lucas me parle et il dit :
-Samedi j'ai un match important tu viens ?
-Bien sur ksos ,dans tout les cas tu va m'obliger à venir !
-J'avoue !
-Match de quoi ?
Demande Javon .
-Baseball !Repond Lucas
-Ha ouai, comme Jaden !
-Ouai ,d'ailleurs sa fait 1 an à partir d'aujourd'hui que j'ai intégré l'équipe de Buford !
Je le tchek tout en disant :
-Bien gosse !
On se met tous à rire ,je dit à Amélie :
-Ce soir on se prépare chez moi ou chez toi ?
-Heu désoler mais ce soir je reste avec Javon ,on vient à la soirée mais avec ces potes et pas avec vous !
Elle est en train de me lâcher ou je rêve ??
-Ha heu ok ,mais moi j'y vais avec qui ?
-Mes frères !
-Ouai grave viens avec moi petite tête !
Dit il tout en frottant mes cheveux .
-Haha t'es en train de me lâcher ou quoi ?
-Mais nan ,mais arrête d'être jalouse nan ,juste parce que je suis en couple et pas toi !
-Le rapport ?
-Bref Amélie ,Sam ,vous réglerez sa après svp nos tacos d'amour vont bientôt arriver !
On lui lance un regard noir ,et Javon ne sais plus où se mettre .
Je suis sur que Javon lui a retourner le cerveau !
Bref on se régale ,Lucas a passer au moins 30 min a nous raconter sa vie ,il faisait chier Javon et sa sœur mais moi j'ai trouver sa marrant .
On a passer un bon moment malgré qu'il y est le frère de mon pire ennemie à table ,mais il faut sûrement que je m'habitue,parce que vu que c'est son copain je vais le voir souvent .
Lucas a fini de manger ,Javon aussi ,je pose mon tacos et je dit :
-Ha j'en peu plus j'ai trop manger !
Lucas me regarde avec des gros yeux ,je lui donne mon plateau et je lui dit :
-Tien prend !
-Ha merci clocharde !
Dit il en tapant un cro dans mon tacos .
Une fois qu'on a tous fini on rentre .
Il me dépose chez moi ,juste avant que je sort il me dit :
-Je passe te chercher à 18h45 soit prête !
-Sa marche !
-Non sa roule !
Dit il en se tapant une barre ,son rire et sa tête de golmon me fait tellement rire que je le suis dans son délire .
Je sort de la voiture et je monte dans ma chambre .
Je me pose dans mon lit et j'allume la télé .
Pour la première fois de ma vie je ne vais pas le préparer avec Amélie ,sa fait bizarre .
Je revois une notif de Noé mon meilleure pote : « Coucou ,tu va à la fête se soir ? », « Ouii ! », « Avec Amélie ? », « Non pas cette fois ! », « Ha ok ».
Bon ducoup il y aura vraiment tout Buford se soir !
Bref je fini par m'endormir .
Je me réveille vers 17h ,je saute de mon lit et je commence à chercher une robe tout en m'ambiancent sur du Ariana Grande .
Au bout de 10min de recherche je fini par trouver une robe vers foncée ,légèrement pailleté ,avec une entaille du côté droit .
Avec je vais mettre mes dunk verte ,et sa sera parfait .
Pour la coiffure je me fait un demie chignon ,et je boucle la partie pas attacher .
Puis je me maquille,je me parfume et je m'habille .
Il arrive très vite à 18h40 ,je descend ,je fait un bisous à mon père puis je part .
Dans la voiture il y a Lucas ,Nathan et sa meuf .
Je monte devant à côté de Lucas puis on part .
Sa me fait bizarre de pas êtres avec Amélie mais bon c'est pas grave .
On arrive enfin ,c'est un peu paumer ,la maison et énorme ,c'est une villa !
J'entre avec Lucas et ses potes ,je cherche Amélie mais je ne la trouve pas .
Je vois Noé ,je vais directement vers lui ,je lui fait la bise pis on s'assois sur un canapé .
Je vois Jaden et son pote arriver et faire un tchek à tout le monde comme si c'était une star .
Il vient vers nous et fait un chek à Noé tout en me dévisageant .Son meilleur pote fait pareil .
Je lève les yeux ,parce que je trouve sa ridicule .
Enfin Amélie et Javon arrive ,mais bizarrement elle me voit mais elle ne vient pas vers moi .
Noé me dit :
-Bah pourquoi elle vient pas ,vous vous parler plus ?
-Bah je sais pas ,ben si on se parle toujours mais là je sais pas se qu'il lui arrive !
Je me lève puis je vais vers elle ,elle est avec tout les « populaires ».
Je m'avance et je dit :
-Hé Amélie ça va ?
Ils se mettent à tous me dévisager ,il se décale et laisse apparaître Jaden ,assis sur un fauteuil ,une bière à la main :
-Putain toi depuis la primaire qu'est ce que tu me casse les couilles !
-Tg Walton je te parle pas !
Je tourne la tête en direction d'Amélie mais elle me dévisage ,je me sens mal ,ma meilleure pote me dévisage ??
Je part en la prenant par le bras énerver ,elle se débat mais elle me suit quand même .
Je l'emmène dans une salle de bain puis je ferme la porte :
-Tu joue a quoi ?
-Je vois pas de quoi tu parle !
-Ta décider de plus me parler ?
-Bah j'ai jamais dit sa !
-Tu le dit pas mais tu le montre !
-Mais écouter Sam ,c'est pas méchant mais j'ai besoin de changer ,on est tout le temps ensemble tu comprend ,sa commence à me soûler ,je veux changer un peu !
Sa me brise le cœur mais je le montre pas .
-Tu veux dire quoi par la ?
-Je veux qu'on arrête de se parler !
Elle l'a dit tellement froidement que j'ai eu des frissons dans le dos .
-Attend quoi ?
-Désoler Sam !
-Tu va m'abandonner pour un gars ?
-Tout de suite les grand mot holala !
-En plus pour un Walton !
-Bah quoi t'es jalouse ou quoi ?A force je vais commencer à croire !
-Mais tu sais très bien qu'il ne sont pas fidèle ,il va te laisser dans 1 mois !
-Mais tu le connais pas !
-Si..
Elle me coupe la parole et crie :
-De toute façons tu commence à me soûler sa fait 3mois que tu me gave ,je veux plus te voir ,plus te parler ,oublie moi ,oublie ma famille ,notre amitié et fini ,au revoir Sam !
Dit elle en partant ,en me laissant la ,comme sa .
Mon cœur se brise ,j'ai envie de rentrer chez moi .
Mais nan je vais rester et je vais lui prouver que je n'est pas besoins d'elle pour vivre !
Je sort de la salle de bain la tête haute ,je prend une bière puis je retourne vers mon meilleure pote ,je lui raconte tout :
-Ho ça va allez t'inquiète ,tu veux que je te ramène ?
-Nan c'est bon ,j'ai juste besoin de m'amuser et d'oublier les 10 dernière minutes de ma vie .
Je me lève et dit :
-Allez viens on va danser .
Il me suis en souriant Après 2 heure à boire manger et danser ,un gars se met debout sur le billard et hurle :
-EMBRASSE OU BOIT !
Tout ceux qui veulent jouer se dirige dehors vers la piscine .
On est au moins 20 ,on se met en cercle ,on met une bouteille au milieux .
Il y a des gens qui regarde autour je sais pas pourquoi mais je commence à stresser .
Gaetan fait tourner la bouteille sa tombe sur Javon ,il refait tourner et sa tombe sur....

_______________________________
Est ce que vous aimer ??
N'hésiter pas a allez lire mon autre histoire sur Jaden Walton ,elle est terminé !!

C'est seulement mon ennemie.../Jaden Walton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant