Je suis rentré seul chez moi, la maison était vide, désagréable, sans aucune vie. Ma sœur n'était pas la et mes chats non plus, je me retrouvé comme toujours dans la solitude. Ma vielle ami. Cette ami que je détester.Mon corps tremblait toujours, les flash sans ma tête n'arrêter pas de recommencer encore et encore.
Ses mains sur mon corps était encré a jamais, ses mains horrible avais touché mon corps, mon corps était taché a vie. Je regarder mon corps dans le miroir, je me dénudé pour le voir. Mon corps a moitier nu me faisant souffrir tout les jours de ma vie depuis ce jours. Ils m'a tué.
Je vois ses mains sur mon corps nu devant ce miroir qui me reflète, il me tue petit a petit, enlevant toute ma confiance en moi. L'image que je me suis crée, cette image détruite en un regard envers moi même. Je ne veux que mourir. Laissé mon corps mourir, je conjure le ciel de laissé mon âme sortir de ce corps horrible.
Je pose mes main sur mon ventre doucement, traçant les trace qu'il a laissé pour le restant de ma vie, je touche ma poitrine doucement avant de touché le reste de mon corps. Des larmes me trouble le regard.
Pourquoi m'avais t'il fait cela ?
Je me regardais, tremblais, j'avais l'impression de commencer a mourir. Je ne voulais plus de ce monde. Ce monde triste et pauvre. Je suis tellement malheureuse.
Je n'espère seulement qu'un jours une balle de pistolet se trompe de direction et viens directement sur moi.
Je déteste le mois d'octobre, ce mois où il a abusé de moi.
Je regarde ma montre, l'heure indiqué 23h57, dans quelque minutes nous seront au jours où il a abusé.
Le 16 octobre.
Cannon nu devant la glace regardé son corps, dans la pénombre un enfer s'installer.
Sa respiration s'accélère légèrement, elle commence a voir trouble, une crise de panique était si forte, elle repensait au scène, tout les détaillé était la..
23h58.
Cannon est en pleine crise de panique, cette nuit est la pire nuit qui puisse exister. Cannon ferme les yeux, ses pensées l'envahissent.
Ses mains touche mon corps dans le noir, il était mon amour de l'époque, un amour inconditionnel. J'etait tombé amoureuse de lui. Il est mon premier amour. Daemon. Le seul, l'homme qui avais pris mon coeur pendant plusieurs mois. Je n'avais jamais connu un homme aussi gentil et respectueux jusqu'à cette nuit, j'étais alcoolisé car je lui ai dit non, mais endormi, je l'es ai senti, j'ai senti ses mains sur moi, sur mon corps, je me suis blotti contre lui sans comprendre ce qu'il voulais faire, je pensais qu'il voulais juste me serré contre lui, mais ses mains son passé sous mes vêtements, il a touché mes seins, je lui ai dit d'arrêter, lui ai dit que je ne voulais pas, lui disais que pas aujourd'hui... Mais il a continuer, me chuchotant shh, cannon tais toi, laisse moi faire je t'aime. Non tu ne m'aime pas, tu ne peux pas m'aimer, respecte moi je t'en supplie. Jetait figé, figé dans ma position, dans le noir de la chambre, ses doigts parcuru mon corps entier, ses doigts on enlever mon short de pyjama. Ses doigts sont rentré. Je mordais ma lèvre du bas, je mettait mis a pleurer arrête, arrête Darmon, j'ai pas envie. Il continuer. Tais toi, cannon ferme la je tes dis, profite juste. Il a mi sa main libre sur la bouche et a continué. Il a forcé, mon sous vêtements, mon shorts et le matelas était plein de sang, je n'est pas arrêter de pleurer, il m'a tué cette nuit la.
00h. 16 octobre.
Cannon se regardait dans le miroir avant de prendre des médicaments, et de s'endormir dans son lit, en larmes.
VOUS LISEZ
London
RomanceObsédé par ce chef de gang depuis plusieurs mois Cannon trouve un moyen d'entrer dans ce gang. Se rapprochant du jumeau du chef tout était plus simple au final... Cannon arrive va facilement à se faufiler dans le gang avec sa sœur Fannon elle rencon...