J'étais en France à Paris, à une magnifique fête je ne parle pas très bien français mais je trouvais ça sublime. Le français est une très belle langue et le pays est magnifique, la tour Eiffel est sublime.. Du haut de mes 8 ans je voyais la beauté du monde la beauté, de ceux qui m'entourent tout était magnifique l'ambiance était parfaite, j'étais en vacances, j'étais comme dans un rêve...
Ma mère, ma meilleure amie, ma seule amie, était évidemment avec moi nous étions toutes les deux et j'étais heureuse, pour une fois dans ma vie loin de l'école les problèmes n'existaient plus c'était parfait tout était magnifique. J'avais l'impression de plonger dans le bonheur.Mais d'un coup une arme à feu fis beaucoup de bruit, je ne comprenais pas vraiment du haut de mes 8 ans mais je voyais le monde bouger de partout commencer à courir dans tous les sens je commençais à paniquer je ne comprenais pas je regardais ma maman et j'ai vu ma maman dans l'air paniqué. Tout de suite mon cœur s'est mis à battre plus fort et mes larmes sont montées je ne comprenais pas mais ma maman paniqué donc ça devait être important n'est-ce pas ?
On court, on a couru. Nous avons couru tellement vite j'avais l'impression que le bruit d'armes se rapprocher petit à petit de nous comme s'il allait nous tuer comme s'il allait nous enlever la vie comme si d'un coup notre rêve était devenu un cauchemar. Un cauchemar éveillé. Des personnes était tombé à terre et je les voyais. Je me demande pourquoi il se mettent à dormir... pourquoi ces personnes dorment alors qu'un bruit sourd résonné... Un bruit de mort...
J'avais l'impression que j'allais mourir. Au fond de moi je le savais. Nous nous sommes retrouvés dans un cul-de-sac avec ma mère il n'y avait plus d'issus on était bloquée...
J'ai vu trois hommes en noir, deux grand et un plus petit il n'avais pas l'air adulte... ils étaient vêtus en noir avec des cagoules noires. Ces hommes avaient l'air d'avoir des armes dans la main, mais de loin je n'arrivais pas à bien les voir j'avais l'impression que les secondes étaient l'infini.. elles étaient si longues mais je savais que les hommes se rapprocher. Il nous regardait quand un des hommes à croiser le regard avec moi mon cœur c'est presque arrêté j'avais l'impression de mourir je ne savais pas vraiment pourquoi ils étaient là que voulait-il ?
Mais je les ai vu ils ont levé l'arme sur nous d'un coup ma mère a bougé et s'est mis devant moi leur criant qu'il n'avait pas le droit de toucher, leur criant que j'étais trop jeune, leur criant que je n'avais que 8 ans et que ma mort ne devait pas être maintenant. Elle essayait de leur crier en français même si on parlait pas vraiment français, j'avais l'impression qu'il ne l'écoutait pas. Pourtant il avait l'air de comprendre.. ils ont discutés ensemble et d'un coup je les ai vu ils ont relevé leur flingue sur ma mère lui disant de s'écarter, de s'écarter de moi je me suis mis à crier à pleurer à trembler j'ai compris au fond de moi. j'avais compris qu'ils allaient tuer ma mère.
Je criais que ma mère était ma seule amie que je n'avais plus personne d'autre s'il l'a tué... Mon père était parti et ma mère était la seule personne qui me restait je n'avais même pas d'amis à l'école et j'allais me retrouver seul à Paris alors que je n'habitais même en France. Il me regardait et ils m'ont dit de me taire je ne sais même pas pourquoi j'ai obéi mais je me suis tue. Je me suis mis sur le côté comme ils m'ont dit ils étaient en train de me dire qu'il n'allait pas tuer ma mère.
Je les ai écoutés en ayant espoir qu'il ne la tue pas je pensais qu'il n'allait pas la tuer mais d'un coup je vu un homme, un des trois. Il a pointé le flingue sur ma mère et a tirer directement dans son cœur. J'ai vu ma mère s'écrouler, ma mère s'est endormie. Un homme me tenait mais je me suis débattu pour aller voir ma mère je voulais la voir j'étais paniqué les larmes se sont mis à couler sur mes joues. Quand j'ai réussi à enlever les mains de l'homme qui me touchait, qui me serrait fort quand j'ai réussi à partir de ses bras j'ai vu ma mère et le sang qui avait coulé il y avait du sang partout ma maman ne respirait même plus.
Depuis ce jour j'ai perdu fois en l'humanité. Et je me suis promis que je retrouverai ces hommes.
VOUS LISEZ
London
RomantizmObsédé par ce chef de gang depuis plusieurs mois Cannon trouve un moyen d'entrer dans ce gang. Se rapprochant du jumeau du chef tout était plus simple au final... Cannon arrive va facilement à se faufiler dans le gang avec sa sœur Fannon elle rencon...