chapitre 1

183 14 19
                                    

- serveur, on a besoin d'autres verres par ici.

- j'attends encore ma commande.

- on doit supplié pour être servi par ici ?

Les bruits devenaient de plus en plus insupportable pour Yuji itadori.
Il avait eu ce boulot depuis quelques mois déjà... Serveur... Mais il ne tenait plus, le manque de personnel faisait vraiment défaut, ce qui faisait qu'il étaient obligés de faire plusieurs heures supplémentaires et peut de pause.
Yuji soupira et alla vite prendre sa commande.
Attendant que l journée se passa rapidement.

Les heures de travail était infernal, il aurait bien voulue un jour passer cette porte et ne jamais revenir mais il devait tenir bon.
Il ne pouvait pas ce permettre de faire la fine bouche alors que les postes se faisaient rare.
Yuji soupira et alla donner les commandes au cuisinier. Ce dernier soupira et se mit a faire les plats rapidement.
Tout le monde était exténuée dans ce restaurant mais ils faisaient tous de leur mieux.
Yuji ne pouvait pas se permettre d'abandonner. Pour ses enfants... Il devait continuer.

Yuji était un Omega d'à peine 22 ans mais il était déjà parent de deux petits jumeaux, l'un a la chevelure blanche et l'autre a la chevelure rosé.
Il ignorait tout du père de ses enfants qui venait d'avoir 5 ans déjà.
Des chaleurs pas du tout contrôler et un accident avaient fini par guidé sont futurs.
Bien que tout cela était ce que certains qualifierai de malchance, Yuji lui voyais ça comme son bonheur, ces enfants étaient la chose la plus importante pour lui et il ne pouvait imaginer une vie sans eux.

Yuji était prêt a travailler comme un malade pour assurer le bonheur de ses deux enfants.

La journée était passée à grande vitesse, Yuji se préparait a partir quand l'une de ses collègues l'interpella.
Il se tourna pour être face a la jeune fille au cheveux châtains.

- Yuji : nobara ? Ya un problème ?

Nobara soupira.

- nobara : le patron veut nous voir... Je ne sais pas trop pourquoi mais il avait l'air contrarié.

Yuki souffla et rejoint sa camarade pour voir ce que le patron voulait.
Tout les autres membres du personnels étaient déjà là attendant juste la venue du patron.
Ce dernier débarqua, un sourire triste sur le visage.

Les employés s'echangérent un regard, se demandant pourquoi leur patron avait cette expression sur le visage.

Ce dernier soupira avant de dire tristement.

- je suis vraiment désolée mais... Le restaurant vas fermé...

Tout le monde était choquée... Ils ne s'attendait pas à ce genre de nouvelles, et surtout Yuji. Ce dernier était dans tout ses états, ce travail était la seule chose qu'il avait pour le moment. Comment allait il faire maintenant ?
Ses enfants comptaient sur lui et lui quesqu'il faisait ?
Rien.
Yuji laissa ses larmes dévalé le Long de ses joues alors que ses camarades étaient entrain de discuter entre eux de ce qu'ils allaient faire a présent.
La plupart étaient ici que pour du travail a temps partiel et des trucs du genre mais pour Yuji c'était différent... C'était tout ce qu'il avait.

Yuji soupira, il regarda autour de lui sans savoir ce qu'il cherchait... Resté ici ne lui apporterai rien.
Il fit demi tour et se mit a partir, sachant bien que le patron l'appellerai pour sa paye.
Il pris son téléphone qui avait comme fond d'écran la photo de ses deux amours.
Yuji eu un sourire triste et rangea son portable avant de se mettre en route vers l'appartement de son frère aîné.
Il décida d'y aller a pied pour éviter des dépenses inutiles.

C'est au bout d'une demi heure a courir la moitié du chemin qu'il arriva devant la maison de choso et qu'il frappa a la porte.
Il entendit des pas et se recula un peu.
La porte s'ouvrit sur un homme asser grand aux yeux verts et aux cheveux noir, ce dernier le regarda avant de tourner sa tête vers choso qui se trouvait juste derrière lui en l'interrogeant du regard.
Choso soupira.

- choso : c'est mon petit frère.

L'homme haussa les épaules et dit rapidement au-revoir avant de sortir et de s'en aller, il avait déjà garée sa voiture dans le parking d'à côté.
Yuji regarda son frère aîné en haussant un sourcil.
Choso soupira et se retourna.

- choso : toji fushiguro... Il voulait un tatouage rapide alors je lui ai dit de passer a la maison.

Yuji entra dans la maison de son frère, toujours aussi curieux.

- Yuji : tu es sur qu'il voulait juste un tatouage ?

Choso râla en avançant dans son appart.

- choso : oui, il voulait juste un tatouage, de toute façon je ne ferai jamais rien alors que ryuujin et shinzo dorment a côté.

Yuji lança un regard blasé a son frère aîné avant de soupirait et de laisser tomber l'affaire.

- Yuji : ils dorment...

- choso : oui... Tu peux venir les récupérer demain matin... Si tu travailles pas.

Yuji baissa le regard et secoua la tête.

- Yuji : pas la peine... J'ai plus de travail de toute façon.

Choso fronça des sourcils.

- choso : ils t'on viré ?

- Yuji : non non... Le resto ferme. Je ne sais pas ce que je vais faire maintenant...

Choso posa sa main sur l'épaule de son petit frère dans le but de le réconforter.

- choso : tu peux compter sur moi et sur ryo...

Yuji secoua énergiquement la tête et recula.

- Yuji : je ne peux pas... Vous en avez déjà beaucoup fait pour nous. Je ne veux pas en abusé.

- choso : mais on est frère, si on ne peut pas t'aider à quoi on te sert alors ?.

Yuji soupira et adressa un sourire a son grand frère. Ce dernier fronça des sourcils en serrant les poings.

- choso : promet moi de me le dire quand tu auras besoin de quoi que ce soit. Je veux être là pour toi et les jumeaux. On est une famille.

Yuji hocha la tête et souria encore.

- Yuji : oui, on est une famille... Et d'abord des nouvelles de ryo ?

Chose regarda Yuji en levant le sourcil.

- choso : c'est ton jumeau, c'est à toi de me dire.

Yuji fit mine de réfléchir et secoua la tête.

- Yuji : la dernière fois que je lui ai parlé, il m'a dit qu'il était toujours dans la mécanique.

- choso : je crois pas qu'il fasse autre chose.

Yuji soupira et pris son téléphone, son frère ne l'avait pas contacté depuis quelques temps... Il s'inquiètait beaucoup pour ryomen sukuna, ce dernier avait toujours eu un don pour s'attirer les foudres des gens qui l'entoure.

- choso : il vas réapparaître comme a chaque fois.

- Yuji : a chaque fois il vient avec toutes ses économies et il repart pour revenir dès qu'il en aura encore asser.

Choso souria et posa sa main sur sa joue.

- choso : je parie qu'il sera de retour pendant cette semaine, c'est bientôt l'anniversaire des jumeaux, il ne raterai ça pour rien au monde.

Yuji souria et hocha la tête.
Le problème pour le moment était de trouver un travail pour qu'il puisse subvenir aux besoins de sa famille.

______________________________________

Salut salut

J'espère que le premier chapitre vous plaît. 🤭

Deuxième sur jjk.

Bon je vous avez déjà prévenue sur mon babillard que j'allais essayer de faire un toji x choso. Donc je ne prends pas les plaintes.

Hâte de vous partager le prochain chapitre. 🤭

A plus 😘

Can i love you more Than anything ? Where stories live. Discover now