chapitre 5

78 13 16
                                    

Sukuna et yuji venaient de se séparer il y a une bonne dizaine de minutes.
Chacun était allé de son côté.
Sukuna regarda son portable et souffla en voyant qu'il n'était pas du tout en retard, il continua à avancé lentement sur le chemin, les écouteurs dans les oreilles, se laissant porté par sa playlist aléatoire.
il arriva bien vite à l'agence et se dirigea directement vers l'ascenseur sans prendre la peine de répondre aux salutations que lui lancé le personnel sur son passage.
Il pouvait être froid et pourtant c'était ce comportement qui faisait fondre les Omegas à son passage, et même les alphas et les bêtas.

Il arriva bien vite a l'avant dernier étage, où il était sensé rencontrer le réalisateur, ce dernier se tenait à sa place habituel et soupirait.

Sukuna s'approcha et se posa sur la chaise en face du réalisateur.

- sukuna : vous vouliez me voir nanami ?

Nanami kento leva le regard vers sukuna et soupira.

- nanami : oui, désolé de te faire venir alors que tu n'avais pas de tournage aujourd'hui.

- sukuna : pas grave, c'est pas comme si j'avais beaucoup de travail...

Nanami souffla et voulue commencé a dire a sukuna pourquoi il voulait lui parlé, mais la porte s'ouvrit dans un fracas pas possible. ce qui fit sursauter légèrement nanami et sukuna.

Le réalisateur mis sa main devant son visage et leva les yeux aux ciel.

- nanami : megumi...

Ce dernier avança et tapa des mains sur le bureau de nanami kento, ce dernier ne fit rien et continua a regardé le jeune homme.

- megumi : comment ça je n'ai pas le premier rôle ?

Le garçon était visiblement énervé par la situation, l'homme devant lui détourna le regard et souffla.

- nanami : megumi fushiguro... Le rôle principal est celui d'un alpha et sans vouloir te vexer... Tu es loin d'avoir l'apparence de l'alpha... Je t'ai donné le second rôle de l'oméga... Mais tu l'a refuser.

Megumi croisa des bras et claqua sa langue.

- megumi : je ne suis pas fait pour les seconds rôles. Je suis née pour ne faire que les premiers rôles... Et d'ailleurs, ce qui celui qui se permet de me volé ma place ?

Nanami leva les yeux aux ciel avant de designer sukuna.

Megumi posa son regard sur sukuna et fronça des sourcils.

- megumi : tu veux combien pour me laisser le rôle ?

Sukuna se leva de sa chaise et commença a se diriger vers la porte.

- sukuna : je pense que c'était pour ça que vous m'aviez appelé. J'imagine que je peux rentrer chez moi ?

Nanami hocha la tête, sukuna dit rapidement au-revoir et sorti.
Megumi se tourna et fronça des sourcils en fixant nanami.

- megumi : vous savez que ça risque de mal finir si je dis ça à mon père ?

- nanami : faites donc... Je suis toujours mon instinct quand il s'agit de film et la mon instinct m'a dit que le meilleur perso principal.

Megumi grogna de frustration et sortie de la pièce non sans claqué la porte derrière lui.
Il soupira et sortie son portable de sa poche.

- megumi : hallo papa.

Megumi entendu le soupire de son père.

- megumi : je sais que je dois te déranger pendant ton entraînement vue que tu te bats ce soir... Mais j'ai un problème là.

Can i love you more Than anything ? Where stories live. Discover now