Toji passa le seuil de sa porte et souffla.
Il n'avait pas du tout envie de revenir mais bon, c'était chez lui et il était obligé. Il trouva tsumiki qui était a présent dans le salon entrain de lire un livre, celle ci leva le regard vers lui et lui souria.- tsumiki : bonjour toji, ça va ?
Toji haussa un sourcil... Elle venait de l'appeler par son prénom, c'était pas du tout commun, d'habitude elle l'appelait " papa" toji soupira et détourna le regard, il ne voulait pas posait de questions pour le moment.
Il alla vers sa chambre et y entra pour se diriger vers son lit. Un raclement de gorge se fit retentir et il tourna le regard vers le bruit.Son regard croisa celui de Hinata qui se faisait énervé.
- Hinata : c'est maintenant que tu rentres ?
- toji : je suis rentré, c'est déjà ça...
Hinata fronça des sourcils et tapa du pied. Comment son mari pouvait-il répondre de la sorte.
- Hinata : on t'attendais pour fêté ta victoire mais tu n'es jamais venue. Tu as une idée de la connerie que tu as faites ? Et megumi a des problèmes a son travail mais tu ne fais rien, tu attends une carte d'invitation pour faire ton devoir de père et de mari ?
Toji posa une main sur sa joue et souffla, elle allait encore brailler toute la journée.
- toji : tu ne m'avais rien dit du tout. Je suis donc sortie boire avec quelqu'un, et pour megumi, il devrait prendre conscience qu'il ne peut pas avoir tout ce qu'il veut. Et en parlant de devoir paternel, tsumiki m'a appelé " toji " quand je suis rentré.
Hinata leva les yeux aux ciel et grogna.
- Hinata : on parle pas de tsumiki là mais des choses importantes.
- toji : mais c'est important, c'est ma fille.
- Hinata : mais tu n'es pas son père alors soucis toi de megumi.
Toji se leva et pris sa veste, il commença ensuite a descendre les escaliers pour sortir, toujours suivit par les cris de Hinata.
- Hinata : tu vas pas te barrer maintenant, on est entrain de discuter. Viens ici tout de suite.
Toji ne se tourna pas et sortie en claquant la porte. Hinata hurla de rage et se tourna pour retourner dans leur chambre.
Tsumiki soupira et retourna a son livre.Yuta était là depuis quelques bonnes heures, il soupira et commença a partir vers la supérette du coin, il croisa avec étonnement sa copine et ses deux amis qui allaient dans la même direction.
Rika se tourna pour faire face a son copain et lui sauta dans les bras.- Rika : je m'attendais pas a te voir dans le coin, tu vas où comme ça ?
Yuta désigna la supérette, rika souffla et demanda a ses amis de l'attendre pendant qu'elle accompagné yuta.
Ils entrèrent dans la supérette et furent accueillis par le " bienvenue" bienveillant du vendeur.Yuta posa son regard vers celui ci et fut happé par on ne sais quoi, le vendeur porté un masque, on ne pouvait voir qu'une partie de son visage, et pourtant on voyait bien qu'il était plaisant. Rika regarda dans la direction et fut asser étonné de voir qui se trouvait derrière la caisse.
- Rika : ah mais c'est le muet. C'était de toi le " bienvenue" ? Tu parle alors ?
Toge détourna le regard et fronça des sourcils.
Il sera les poings et essaya d'être professionnel.- toge : que désirez vous ?
Yuta était encore plus ébloui par la voix de la personne devant lui.
Rika leva les yeux aux ciel et s'approcha du vendeur, elle le dévisagea et voulue se mettre a insulter comme à son habitude mais fut interrompue par yuta.
YOU ARE READING
Can i love you more Than anything ?
FanfikceYuji itadori est un Omega appartenant à la classe moyenne, il n'a rien de spécial et a toujours tout fait pour subvenir aux besoins de ses deux enfants. la vie n'a jamais été facile pour lui, étant un père célibataire qui ignore tout du père de ses...