Choso passa une main sur son visage en laissant échapper un soupire. Il tourna son regard sur le côté et vue qu'il était déjà 10 h, lui et toji n'avait pas vraiment prêté attention à l'heure, ils étaient rentrés au petit matin littéralement, heureusement que choso tenait bien l'alcool car toji lui avait fini par claqué malgré sa grande résistance.
Il souffla et regarda ensuite à la place a ses côtés, il souffla et posa une main sur sa joue en contemplant le corps bien battit de toji fushiguro, ce dernier semblait dormir à point fermé.
Il ne s'était rien passer entre eux, grâce au self-control de choso, sinon toute la maison serait dans un état déplorable a l'heure qu'il est.
Le tatoueur détourna enfin le regard et décida qu'il était l'heure pour toji de retourner chez lui.
Il mis sa main sur l'épaule de ce dernier et le secoua en appelant son nom.Le combattant soupira et râla sous l'oreiller en réclamant qu'on lui fiche la paix.
Choso eu un rictus, qu'il se dépêcha de dissimuler, il souffla et secoua de nouveau l'homme.- choso : tu dois rentrer chez toi... Et je dois aller bosser aussi.
Toji leva lentement le regard vers choso, ses yeux étaient toujours clos mais l'expression de son visage montré carrément qu'il était mécontent.
- toji : on peu juste resté ici et passé la journée a glander.
Choso leva les yeux aux ciel et descendu du lit en regardant à nouveau dans la direction de toji.
- choso : j'aimerai quand même qu'on m'explique comment tu t'es retrouvé à dormir près de moi...
Toji s'étira et haussa ensuite les épaules, il enleva les draps de son lui, explosant au passage son corps dépourvu du moindre vêtements, le tatoueur posa rapidement ses mains sur ses yeux, les joues complètement rouge et détourna le regard.
- choso : mais tu es malade ?
- toji : calme toi, c'est juste un corps... Et c'est pas comme si tu n'avais jamais rien vue...
Choso fronça des sourcils et se tourna pour faire face à toji, mais regretta bien vite et fit a nouveau demi tour.
- choso : arrête de tout ramener à l'autre fois... Je n'étais pas dans mon état normal et aussi... Soit un peu pudique...
Toji souffla et commença a remettre ses vêtements, si choso réagissait comme ça juste en le voyant nue alors il n'était pas sortie de l'auberge. Quoi que... c'était pas du tout malin de sa part, il devait l'avouer...
- toji : je te promets que je ne le referai plus... Okay ?
- choso : je ne compte pas te laisser l'occasion...
Toji fronça des sourcils, il s'approcha de choso, le retourna et le plaqua contre le mur de la chambre.
- toji : tu ne comptes vraiment pas me laisser une chance ?... Je ne te comprend vraiment pas.
Choso détourna le regard et fronça des sourcils.
- choso : ce que je ne comprends pas c'est ton attitude... Je... Je n'ai rien de spécial, j'ai un style chelou et j'ai tout le temps l'air au bout de ma vie, je ne peu pas me comparer à ta femme ou à ton entourage de la haute société... Je suis rien... Tu ne me voyais pas non plus, mais après ce soir là, ce soir où on sait retrouver je ne sais comment à... À...
Toji regarda choso et plissa des yeux avant de soufflé quelques chose, plus comme une question pour voir pourquoi son vis-à-vis avait tellement de mal à le dire.
- toji : s'en... Voyais en l'air ?
Choso posa une main sur sa tête et regarda toji avec lassitude.
YOU ARE READING
Can i love you more Than anything ?
FanfictionYuji itadori est un Omega appartenant à la classe moyenne, il n'a rien de spécial et a toujours tout fait pour subvenir aux besoins de ses deux enfants. la vie n'a jamais été facile pour lui, étant un père célibataire qui ignore tout du père de ses...