Choso huma une bouffé de sa cigarette avant de regarder vers le ciel et soufflait.
Il se décolla du mur et balança la cigarette avant de marcher dessus et se dirigeait vers la restaurant qui se trouvait à quelques mètres de lui.
Il y entra et fut soulagé en voyant que ce n'était rien de trop sophistiqué. Il vue dans un coin, toji qui était installé en face d'une personne. Choso soupira et avança, il se posa devant eux et salua les deux hommes.
Le garçon en face devait avoir le même âge que ses deux frères.
Il avait un costume noir et une frange qui lui cacher un œil.- toji : tu es légèrement en retard... Et tu sens la cigarette...
Choso leva les yeux aux ciel et croisa les bras.
- choso : pas maintenant toji.
Choso dirigea son regard vers le garçon à côté, toji soupira et passa aux présentations.
- toji : junpei, je te présente choso, l'ami de ton futur client et choso, je te présente junpei, c'est un avocat.
Choso écarquilla des yeux et tourna son regard vers toji.
- choso : tu t'es fou de moi ?
Toji leva les yeux aux ciel, sous le regard légèrement effrayé de junpei.
- toji: il a l'air jeune mais junpei est un avocat très compétant, je n'ai jamais eu le moindre problème grace à lui et je t'assure qu'il est parfaitement capable d'aider ton ami... Et d'après tout, c'est moi qui paye.
Choso soupira et accepta de placé ses espoirs en junpei, ce dernier lui assura qu'il ne le regretterais pas... Chose que choso ne voulait pas du tout croire.
L'avocat parti quelques minutes après, laissant toji et choso autour d'une table en tête à tête.- toji : alors... Ta journée ?
Choso leva les yeux aux ciel et regarda toji avec lassitude.
- choso : arrête de tourner autour du pot et dit moi juste que tu veux me mettre dans ton lit.
Toji grimaça et soupira.
- toji : le tact, tu connais ? Et je voulais juste être galant... Ou un minimum.
Choso le fixa avant de se mettre à rire.
- choso : WE c'est ça... Et à quoi ça te sert ? Je comprends même pas ce que tu fais là toji fushiguro... Tu es marié a une superbe Omega de la haute société et tu as deux enfants... Pourquoi tu me tourne autour comme ça ?
Toji grimaça encore et détourna le regard, le visage de choso était renfermé et cela avait le don de mettre toji dans un situation... Confuse et muette, il ne savait pas du tout quoi donner comme réponse qui plairait à choso... Ce dernier soupira en voyant le manque de réponse. Il se retenue de se relever et de sans aller d'ici sans dire quoi que ce soit d'autre.
- choso : je n'arrive pas à te comprendre... Mais j'ai besoin de toi. Alors je me plierai a tes caprices.
Toji baissa le regard, il ne savait pas quoi répondre a choso, il referai se taire et attendre le bon moment pour répondre à ses quelques questions qui semblait hanté le crâne du beta.
Dans une des cellules a Shibuya, se trouvait mahito qui était allongé sur son lit, entrain de fixer le mur. Il avait l'impression que ça faisait déjà une éternité que tout cela duré. Une éternité qu'il avait encore l'espoir de sortir de cet endroit.
Son beau père était asser bien placé pour pouvoir le faire vivre un enfer en prison. Et pourtant il laissait les procès avoir lieu, dans l'espoir de faire marché mahito.
Ce dernier avait reçu récemment la visite de son demi frère, toge, ça le rassurer de voir que ce dernier aller bien. Il aurait référé être transféré pour que son frère n'ai pas à le voir dans un état si misérable.
Un sifflement fit tourné la tête de mahito, celle ci venait de la cellules a côté de lui.- tu espères encore sortir d'ici ? Résigne toi, ça n'en sera que plus facile pour toi.
Mahito ne fit que sourire et souffla.
- mahito : désolé jogo mais moi je ne suis pas prêt a vivre une vie tranquille ici... Ça fait trois ans que je suis là et j'ai l'impression que toge Grandi a chaque fois qu'il vient ici... On s'était promis d'aller a Disneyland quand il finira le lycée... Je dois tenir cette promesse.
- jogo : tu n'as pas d'autre chose a faire a part t'occuper de ton frère, tu parle toujours de lui...
Mahito fit mine de réfléchir et secoua ensuite la tête.
- mahito : bah... Pas vraiment...toge est un enfant asser fragile... Alors je dois m'occuper de lui... Notre défunte mère.
- jogo : celle que tu as tué ?
Mahito eu un sourire irrité et soupira.
- mahito : en gros... Elle était alcoolique et toxicomanes... Elle passait son temps a faire ça. Et quand elle était dans cette état, elle passait son temps a nous battre. moi j'avais juste pris l'habitude de me faire frapper. Je sais même pas comment j'ai fait pour survivre, elle a failli me trancher la gorge, et déchiqueté mon visage... J'en garde des cicatrices...
- jogo : et pourquoi tu resté alors ?
- mahito : eh bien, quand elle mettait pas la main sur moi, elle se rabattait sur toge... Ce n'était qu'un enfant ce temps-là... J'ai fini par arrêté d'aller a l'école, on ne savait jamais a quel heure elle aurait envie de frappé, il fallait que je sois là pour protéger toge. Je faisais des fois des petits boulots pour lui acheter de la bouffe... Le jour où elle est morte... J'aurai du emmené toge avec moi... Mais il avait un peu de fièvre alors je l'ai laissé mais je lui ai dit de se cacher des qu'il verrai notre mère.
Quand je suis rentré... J'ai trouvé toge, le visage en sang... Elle lui avait fait je ne sais quoi... Les blessures aux coins des lèvres de toge ne disparaîtront jamais.
J'ai me suis mis en colère en voyant que malgré l'état de mon frère elle ne voulait pas arrêter de le frapper... J'ai couru vers eux et je l'ai poussé... Je m'attendais pas à ce qu'elle se cogne contre l'armoire... Je voulais pas la tué, je voulais juste protéger mon frère...Jogo soupira.
- jogo : c'est de la légitime défense... Pourquoi tu es encore là ?
- mahito : le père de toge a décidé de me faire croupire dans cet endroit... Il me déteste alors bon...
- jogo : ta vie est bien dure, à ta place je passerai a autre chose.
Mahito se tourna sur le côté et souffla. Il refusait de baissai les bras.
C'était au dessus de ses forces.Sukuna reçu un message de la part du réalisateur, il souffla en voyant le contenu et regarda devant lui.
- sukuna : c'est quand que tu vas a l'entreprise en question ?
Yuji leva le regard vers son frère et fit mine de réfléchir.
- yuji : demain matin ... Pourquoi ?
Sukuna haussa les épaules et retourna sur son portable.
- sukuna : non rien, juste pour savoir si tu ira prendre Shinzo et ryuu ou si je devais y aller en sortant de l'agence.
- yuji : choso ira sûrement les chercher.
Sukuna grimaça avant de se mettre à rire.
- sukuna : si son dîné se fini par une séance de jambes en l'air, faudra l'oublier.
Yuji mis ses mains sur ses oreilles et commença a faire un peu de bruit.
- yuji : nanana, je ne t'entends pas...
- sukuna : tu as déjà entendu.
Sukuna pris son portable et se mit a partir en riant. Yuji soupira et pris son téléphone, il regarda une énième fois le message de l'entreprise et souria.
_______________________________________
Salut salut
J'espère que le chapitre vous à plus.
N'hésitez pas a voté et commenté si c'est le cas.
Junpei avocat 🥑😵💫
Je veux le nom de la mère de mahito et toge. On vas croisé 🫠.
Choso sois plus doux 🫥😔
A plus ❤️🔥😘
YOU ARE READING
Can i love you more Than anything ?
FanfictionYuji itadori est un Omega appartenant à la classe moyenne, il n'a rien de spécial et a toujours tout fait pour subvenir aux besoins de ses deux enfants. la vie n'a jamais été facile pour lui, étant un père célibataire qui ignore tout du père de ses...