Assise sur la balançoire du jardin royale, je réfléchissais à cette découvertes. La nuit qui précédait celle-ci j'avais trouvés dans le bureau de mon père des lettres ,plus précisément des menaces de morts. Je ressentais comme un mauvais pressentiment, et dieu seule sait comme jamais mon intuition me trompe. Ma mère me pris dans ses bras ce qui m'enleva de ma réflexion , comme je l'aimais
-Coucou ma chérie !! Qu'est ce qui te tourmente ?Me demanda t'elle.
-Rien maman ne t'inquiète pas.
-Ma chérie, je suis la femme qui ta portés 9 mois dans mon ventre, tu ne pourras jamais me mentir je vois tous !! Plaisantais t'elle.
-Mère, j'ai vu ses lettres..
-Donc tu as fouillée dans le bureau de ton père ? Je ne t'avais interdit à mainte reprise de ne pas le faire ? Justement c'est de ça que je voulais te parlés. Me confia la reine.
-Je vous écoutes mère.
Elle me traina au bord du lac et nous nous assîmes près de celui-ci, elle l'adorait..
-Ma chérie, je penses que n'importes qui pourrait voir qu'une partis des habitants commence à se révolter. Tu sais ton père n'était qu'un paysans parmis tant d'autre j'aurais dû prendre le prince Albert et sa en a déplut plus d'un. Et depuis un groupes de personnes ont commencés à brûler des maisons et d'autre atrocités tous simplement . Aujourd'hui, ils nous ont invités pour pouvoir trouver un compromis tu comprends ? Je ne serais pas là aujourd'hui d'accord ? m'annonça ma mère
-Mais vous êtes complétement fous de vouloir y aller, c'est du suicides !!! Du suicide !! N'y aller pas je vous en supplie mère !!!Suppliais je.
-Esmeralda ma décision est prise, c'est surement la dernière opportunités !
Et elle se retournas, sans un regards en arrière, plus elle avançait plus mon pressentiments s'agrandissait, plus elle avançais plus j'avais envie d'hurler.
Je courus aussi vite que je pus en directions du bureau de mon père. Une fois devant, je toqua avant d'entrer.
-Bonjour Esmeralda ! Mais qu'est-ce qu'il t'arriv-
-Papa, n'y vas pas, je t'en supplie !!!
-Mais enfin mon coeur calme toi !
-Non ! Non ! Non ! Papa n'y vas pas je t'en supplie !!!
-Je n'est pas le choix Esmeralda, je te promets de revenir sains et sauf, d'accord ?
-Ne fais pas de promesse si tu n'es pas sûre de l'es tenir papa.
Il me pris dans ses bras et me caressa les cheveux, puis me rassura en me disant "ne t'inquiète pas mon coeur tous va bien ce passer " ou encore "je reviendrais avec de nouveau cahier et de nouveau stylo" parce qu'il savait que j'aimais écrire..
Je les regardais s'éloigner tous les deux dans ce véhicules si seulement je savais que sa aurais été la dernière fois que je l'aurais serré contre moi, je ne l'aurais jamais lâchés...
Pendant leurs absences je devais surveiller le royaumes, réglés quelque problèmes, ect la routine pour une future reine, seulement plus le temps avançais plus j'avais un mauvais pressentiments qui commençait réellement à m'angoissés, sa faisait 4h que mes parents était partis.
"T'angoisses pour rien, il t'a prévenus qu'il y avais aucun risque."
"Mais on ne contrôle pas l'avenir, il peut avoir tord.
"Qui s'en prendrait au roi ? Et la reine qui oserait leurs faire du mal ?"
"Ne soit pas bête, combien de couple royaux sont décédé dans le monde ? Ta théorie n'a aucun sens!"
Je commençais réellement à perdre le tête quand ma gouvernante, Louise, vînt en courant. Je pense que en un seule regard elle et moi avons compris, j'ai compris.
-Princesse je-
Je ne l'a laissa point finir sa phrase, je sortis en trombes de son bureau et voulu courir, courir où ? Je ne sais pas, je voulais juste allez loin, très loin, mais elle m'attrapa me déposa délicatement sur la chaise.
-Princesse, vaut parents on été fusillé, votre mère..je peut pas. Dis t'elle secoués de sanglots.
-Ils sont morts ? Dis-je impassible.
-Princesse c'est plus que sa..
Je me tourna vers elle d'un regards qui l'intima de continuer sont discours, car y a moments ou les mots ne sont pas assez pour décrire ce qu'on pense, ce qu'on veut dire, je restais muette.
-Ils les ont éventrés princesse, pris leurs organes et les ont ramenés dans la grandes place, je suis désolé princesse.
Mes yeux s'écarquillèrent légèrement, et ses sanglots reprirent de plus belle, pourquoi je ne pleurais pas ?
-Où sont t'il actuellement ?La questionnais je.
-La morgue princesse celle du château les funérailles auront lieu demain..
-Bien, Louise allez vous reposer vous en avez besoin..
-Princesse des gens vous attendes dehors pour vous interviewer. Dis un des employer du château.
-D'accord, je vais m'en charger, prenez soins d'elle en attendant.
-Princesse, vous venez de perdre vos parents !S'exclama t'il.
-Monsieur, je vais juste aller répondre à quelques questions, pas sautés du toit !Rétorquais je
Même si c'est ce que je veut faire là tout de suite.
Je descendit, réponda à leurs questions débiles et remonta chez moi, quand le bras droit de mon cher père m'interpella.
-Qu'y a t'il Georges ? Lui demandais je.
-Majesté venez dans mon bureau tous de suite. M'ordonna t'il
Je le suivis et Georges m'invita à m'asseoir, ce que je fis bien évidemment.
-Majesté tous d'abord je vous présentes toutes mes condoléances, et la raison pour laquelle je vous est convoqués vous vous doutez biens que ce n'est pas pour parler nostalgie mais politique.
-Dites moi ce que vous vouliez me dire Georges, ne passez pas par 4 chemins. Exigeais je.
-Pour assurer votre règne vous devez vous marier mais pas avec n'importes qu'elle personnes, avec le fils du roi Albert. M'annonça t'il
-Georges je pense que vous avez bu beaucoup trop d'alcool pour aujourd'hui, on en reparlera demain.
-Premièrement, on a jamais assez bu d'alcool. Deuxièmement, c'est pour assurer votre règne. Il va pas gouverner vu que c'est votre royaume, ce n'est juste une alliance que votre défunte mère aurait dû assurer.
-Georges, parlez encore une fois de cette manière là pour évoqués ma mère d'accord ? Je vous rappelle que JE suis la reine donc JE décide c'est clair ?
-Oui princesse, excuser moi de mon impolitesse je ne voulais pas dire sa. Ce justifia Georges.
-En attendant vous l'avez dis.
-Cela dit majesté j'ai bien peur que vous ne soyez forcer, pour votre sécurités. Dites ce que vous voulez, je suis votre parrains et j'ai tous les droits sur vous ! Et vous allez marié cet homme dans une semaines sur ceux bonne nuits. Dis t'il avant de quittés le bureau.
-Quoi ?
____________________________________________________________________________________________________________
HELLO MES STARSSS, vous allez bien ??
Oubliez pas de commentez et de voter pour me donner la forces bonne soirée !!
YOU ARE READING
Our hearts in unison
RomanceC'est l'histoire d'Esmeralda, princesse et future reine de 19 ans qui est forcés de ce mariés suite à la mort de ses parents à roi d'une contré lointaine , Charles. Un jours, il va devoir participer à une guerre, cela signifie laisser son épouse se...