Précédemment:
-Cela dit majesté j'ai bien peur que vous ne soyez forcer, pour votre sécurités. Dites ce que vous voulez, je suis votre parrains et j'ai tous les droits sur vous ! Et vous allez marié cet homme dans une semaines sur ceux bonne nuits. Dis t'il avant de quittés le bureau.
-Quoi ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et il s'en alla sur cette phrases, et me laissa derrière lui. Comment ose t'il me forcés à me marier, bien que je sais que c'est l'unique façon de pouvoir assurer mon règne ?
Je sais malgré tous que je n'est pas le choix, je savais qu'en devenant reine je devrait faire des sacrifices. Je retournas dans mon lits, et fixa le plafonds. Les larmes me vinrent pour la première fois de la soirée.
"Pourquoi ne m'avez vous pas écoutés ?"
Je me mis à sangloter et plus les minutes passait plus je pleurais, plus je pleurais encore plus jusqu'à ce que je me mis à suffoquer violemment.
"-Si maman était là elle t'aurait pris dans ses bras et papa t'aurais raconter une de ses blagues ?
-La ferme ! La ferme ! Je t'en pris, ferme là !
-Est ce qu'on est entrain de mourir là ? J'arrive plus à respirer, aider moi s'il vous plait"
Je me mis à arracher mes cheveux, à me mordre jusqu'au sang, mais rien ne faisait partir les sanglots et cette douleur qui y avait en moi, je me mis à me frapper de toutes mes forces la tête pour faire partir ses souvenirs, mais rien n'y fis.
"-T'es toutes seule maintenant, qui va s'occuper de toi ? Qui va t'aider quand tu seras triste ? La preuve qui t'aide maintenant ??
-La ferme bon sang !! La ferme !!!"
Soudain j'entendis la portes s'ouvrir ce qui me fis encore plus pleurer, je n'arrivais pas à parler, mon cur me faisait atrocement, mes yeux, ma tête, tout. Je me faisais souffrir. Mentalement et physiquement.
La personne face à moi, parlait mais je n'entendis rien. C'est comme si le temps avait fais une pause pour laisser court à ma tristesse. La femme me serra dans ses bras et rien qu'à son odeur j'ai su que c'était Louise, elle n'était pas partis ? Peut importe, sa présence me rassura et tous doucement mes larmes se fit plus calme mais abondamment.
-Seigneur ! Princesse qu'avez vous fais ?! Regardez l'états de vos bras !!
Je les regarda et fus surprise, du sangs, des bleus et des traces rouge ornait à présent mes bras.
Au fond, qu'est ce que sa pouvait faire ? Mes parents sont morts et je dois marier quelqu'un pour satisfaire le royaume et quelques choses me dis que je ne suis pas au bout de mes peines.
Elle appela un médecin qui soigna mes bras et fut, lui aussi stupéfait de l'état de mes bras mais encore plus en découvrant mes cuisses qui présentait plusieurs bleu et trace d'ongles. J'hésitas même à lui demander de soigner mon âmes, qui à présent souffrait le martyr. Mais cela est impossible, malheureusement.
Louise quitta ma chambre et je pris une photo de ma famille, heureuse, que le destin à détruit. Je hais la vie, du plus profond de mon être. Et je m'endormis, en pleurant mais cette fois-ci pas de tristesse mais de haine, la rage me consumait et me rendait folle.
Le lendemain
Remplis de remords, je pris du temps avant de me lever. Je n'avais aucune envies de voir qui que ce soit, mais il le faut. Donc je m'habilla, me maquilla comme si de rien était. Je portais souvent du noirs, car pour moi elle signifie l'élégances, elle est également la couleur du deuil et de la tristesse. Donc pour l'occasion.
YOU ARE READING
Our hearts in unison
RomanceC'est l'histoire d'Esmeralda, princesse et future reine de 19 ans qui est forcés de ce mariés suite à la mort de ses parents à roi d'une contré lointaine , Charles. Un jours, il va devoir participer à une guerre, cela signifie laisser son épouse se...