Chapitre 2

12 3 12
                                    

J'entra dans la chambre et ferma la portes sous sa demande, à peine me retournais je que une gifle s'écrasa sur ma joue et me fis tomber.

Dans quel misère me suis je mise bon sang?

___________________________________________________________________

Sous le choque, je tenais ma joue qui désormais me faisait mal. Interloqué je le regarda avec des yeux ronds.

-Quand vous êtes devant votre stupide royaume tâchés de ne pas me faire honte en faisant comme si vous étiez obligés ! La prochaine fois, je serais bien plus sévère.

"-Bah c'est un peu le cas..

-Ferme là toi."

-Mais vous avez totalement pété les plombs ! Criais je

Il m'attrapa par les cheveux et me susurra à l'oreille:

-Je ne vais rien faire pour l'instant, car on pourrait nous surprendre mais sachez le, vous êtes une femme morte.

Sur mon visage, demeurait une expression totalement neutre alors que à l'intérieur de moi, pour la première fois j'avais peur, vraiment peur..

Il me lâcha et repartis en direction de la fête qui battais son plein, pendant que moi, encore outrés de cette scène était resté à même le sol pendant au moins 20 minutes avant de moi aussi, faire partie du mariage.

Assis sur mon trône, j'observais les gens qui dansait, mangeais ou rigolais alors que moi, je voulais juste m'enfuir, pour aller où ? Je ne sais guère.

Une fois la cérémonie finis et que les invités quitte les lieux, nous montâmes dans la chambres de mes parents et de là s'enchaînais les coups, j'avais mal partout, pleurais à chaude larmes mais plus je pleurais plus il me frappait de plus en plus fort.

Au bords de l'évanouissement, il s'arrêta enfin et me tira sur le lits conjugale.

- Je suis pas ton camarade, tu me dois respect et obéissance ! Hurla t'il

- Je préfère mourir que vous obéir !

Un gifle s'écrasa à nouveau sur ma joue, je resta choqués et en même temps terrifier, terrifier de ce qu'il pouvait faire, comment allais je faire mon dieu ?

-Mais ferme là bon sang ! Beugla t'il.

Je fixai ses traits qui était totalement déformé par la colère et la haine qu'il me portait. Est ce que ma défunte mère avait refuser son mariage avec le père de ce monstre parce que justement, ils était comme ça ou peut-être pire ? Je l'ignore.

Il me pris par le bras et me balança en dehors de la chambre.

-Ça vous apprendra à me manquer de respect ! J'ordonne que vous dormiez dans le cachos ! Dis t'il.

-Mais vous êtes complètement fou ma parole ! Avez vous oublier que vous êtes chez moi ? Où votre mémoire est de même durée que votre soi disant "gentillesse" ? Répliquais je.

Cette fois ci, il m'attrapa par les cheveux et me hissa jusqu'à celle-ci. Je m'effondras par terre pendants que lui me rouais de coups. Il pris ma tête entre ses mains avant de la jeter contre le sol et seule les cries des domestiques résonnait, ensuite trou noirs.

Le lendemain

Je me réveilla vers les à l'entour de 12h ce qui m'arrivait que très très rarement avec un mal de tête atroce. Je me leva avec difficulté et regarda autour de moi. C'était visiblement l'infirmerie, pas étonné vu comment Charles m'a frappé hier.

Our hearts in unison Where stories live. Discover now