Précédemment:
-Je sais que vous en jouiez autrefois, c'est dorénavant la seule choses que vous pourrez faire. Dis t'il.
-Comment ça ?Répondis-je.
-Je vais vous faire signer un document qui signifiera que vous laissez votre royaume entre mes mains et si vous avez le malheur de refuser, je vous tuerais et prendra votre place. M'expliqua Charles.
-Quoi ?!
------------------------------------------------------------
Il captura mes cheveux de sa main et me cogna la tête contre le rebord du piano.
-Jouez bon sang, jouez ! Ordonna t'il.
Je n'aurais jamais penser un jour devoir m'abaisser à un tel niveaux, mais ce n'est pas comme si j'avais le choix. La célèbre chanson gymnopédie de Éric Satie résonna alors dans la pièce.
-Oui continuez ! M'encouragea Charles
Il glissa une main sur mon épaules et ce mit à la masser, je me crispa mais continua à jouer.
-C'est bien chérie, continue !
Charles se colla à moi, et mes doigts se mirent à bouger de plus en plus vite sur le clavier.
-Chéri, saviez vous que vous êtes magnifique lorsque vous jouez ? Vous le savez ça, n'est ce pas ?Me sussura t'il à l'oreille.
J'essayai de reporter mon attention sur ce foutu instrument de musique. Mais quand je sentis quelques choses de dur dans mon dos je me leva en trombe, mais mon soit disant époux me gifla, de toutes manières il ne sait faire que ça.
-Avez vous oublier que vous êtes ma femme, Esmeralda ? Et que par conséquent vous devez respecter mes besoins ? Me cria t'il
-Comme vous l'avez dis je suis votre femme, pas une esclaves ! Et je vous interdit de prononcer mon prénom, vous le salissez ! M'exclamais je avant se courir.
Je couru comme je ne l'avais jamais fais malgré mes poumons en feu, mon cœur qui battais à tout allures, mes jambes qui menaçait de tout lâcher et que ma tête me hurlait d'arrêter.
Quand j'aperçus le lac, je redoubla d'efforts. Quand je l'atteignis, je m'écroula sur l'herbe et pleura silencieusement.
Je vis au loins quelqu'un s'approcher, devais je courir ou crier ? Dans les deux cas je n'en ai pas la force.
-Madame vous allez bien ? Demanda l'étranger.
Je me couvris le visage de mes mains essayant de me cacher, cacher de quoi ? Je ne sais pas.
- Madame pourquoi cachez vous votre visage ? Me questionna t'il.
-Allez vous en ! Lui répondis je.
- Je veux juste vous aidez. Affirma t'il.
- Allez vous en bon sang ! Partez, laisser moi ! Déclarais je.
Il finit par se lever, mais pour une raison que j'ignore je ne voulais pas qu'il parte.
- Non attendez parter pas s'il vous plaît désolé ! Je-
- Ne vous inquiétez pas je n'allais pas partir, dis t'il en souriant, je n'allais que m'adosser contre l'arbre. Puis je vous aidez à faire la même ?
-S'il vous plaît ?...
Il m'aida à m'asseoir avant de faire de même en face et d'essuyer mes larmes.
YOU ARE READING
Our hearts in unison
RomanceC'est l'histoire d'Esmeralda, princesse et future reine de 19 ans qui est forcés de ce mariés suite à la mort de ses parents à roi d'une contré lointaine , Charles. Un jours, il va devoir participer à une guerre, cela signifie laisser son épouse se...