Oui, tu as bien lu !
Une campagne de financement participatif sur Ulule sera lancée le Lundi 3 Juin au Vendredi 12 Juillet 2024 pour permettre de mener à bien le projet d'autoédition de L'autre côté du Temps.
Pour t'inscrire et recevoir un mail dès le lancement de la campagne, je t'invite dès maintenant à cliquer sur le lien suivant (que tu pourras également trouver dans ma description Wattpad) :
https://fr.ulule.com/lumieres-et-origines-l-autre-cote-du-temps/coming-soon/
Et pour en savoir plus, à te rendre sur ma page Instagram (aussi présente dans ma description) :
https://www.instagram.com/raphael.ominis/
Pour certain·e·s, vous m'avez suivi dès le départ et la publication des premiers chapitres de LCDT. D'autres sont arrivés plus tard, et j'en vois certains d'entre vous laissez parfois un vote ou deux, ou des commentaires auxquels je n'ai pas encore répondus.
Qui que tu sois, ça me fait déjà vraiment plaisir de te savoir ici, en espérant sincèrement que cette histoire te plaise et suscite ta curiosité.
La rédaction de LCDT a été un très long projet, semé d'embûches. Un voyage à travers lequel j'ai rencontré des personnes toutes aussi intéressantes et curieuses les unes que les autres, et qui m'ont donné l'envie de mener ce projet à terme. Certaines m'ont apporté une aide inestimable, et je ne saurais leur montrer ma gratitude avec de simples mots.
Quoiqu'il en soit, je parle beaucoup pour en dire peu, mais voilà : le voyage pour ce Tome I touche véritablement à sa fin avec ce point final, et cette campagne est très importante pour moi, pour celles et ceux qui m'ont soutenu depuis le début, le font encore et souhaitent continuer, mais également pour les différents acteurs du projet.
Il est possible que tu n'aies pas la possibilité de me soutenir financièrement dans cette aventure avant le temps imparti, pour des raisons toutes aussi personnelles que diverses, et compréhensibles. Mais dans ce cas, sache que communiquer ce lien autour de toi et en parler à toute personne potentiellement intéressée par des lectures SFFF nous sera d'une grande aide !
Et si, par hasard, tu fais partie de celles et ceux qui sont allé·es jusqu'au 6ème chapitre et attendent la suite au format papier, je t'encourage vivement à nous aider :).
En te souhaitant une très belle journée/soirée/matinée (tout c'que tu veux, en fait), à très bientôt !
VOUS LISEZ
Lumières & Origines : I - L'autre côté du Temps
Fantasy[/!\] Dans l'objectif d'être publiée au format papier, cette œuvre n'est pas entièrement sur Wattpad mais vous pouvez suivre son évolution sur Instagram ! [/!\] Participe à la campagne Ulule du 3 Juin au 12 Juillet 2024 en cliquant sur le lien suiva...