Avant-Propos.

24 4 49
                                    

Hey my Weakness !

Bienvenue dans le cœur battant et brutal de New York.

Préparez-vous à plonger dans l'univers sans pitié de The KillerBlood, l'un des gangs les plus puissants de la ville.

Vous êtes une âme brisée ? Une personne que la société a rejetée ? Alors, c'est ici que vous trouverez votre place.

En rejoignant The KillerBlood, vous entrez dans une famille où la loyauté est cruciale et la force est respectée. Sous la direction impitoyable de Daya Marshall, notre héritière, et en dépit de la tension brûlante avec Clyde, son ennemi juré, nous naviguons à travers les trahisons, les alliances fragiles et les luttes de pouvoir incessantes.

Dans ce monde où chaque rue cache un danger et chaque rencontre peut être fatale, nous veillons les uns sur les autres. The KillerBlood n'est pas seulement un gang : c'est un refuge pour ceux que la vie a brisés, un sanctuaire pour les âmes perdues.

Trigger Warning :

- Scènes explicites de violence tels que les meurtres, les tortures, les maltraitance sur les enfants, les combats...
- Tortures. ( physique et psychologique).
- Un langage vulgaire.
- Aborde des sujets sensibles tels que la prostituions, le trafic d'êtres humains, l'addiction, la dépression et les pensées suicidaires.
- Deuil.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.

Êtes-vous prêt à entrer dans nos rangs, à prouver votre valeur et à découvrir un monde où la brutalité et la passion se mêlent ? Préparez-vous à une aventure intense où chaque décision peut être la dernière.

Rejoignez-nous, et découvrez ce que signifie véritablement faire partie de The KillerBlood.

" Le Chaos est notre royaume, la Mort notre couronne."

À bientôt mes hors-la-loi.

Kiss.

Naëlle.

WeaknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant