"La peur est pour l'ennemi. La peur et les balles."
Sin City.
Daya
Ce putain de connard commence sérieusement à me les briser.
Je recharge mes deux armes, le souffle court et le cœur battant la chamade.
— Tu vois assez clair de là-haut, Ryder ? je lance, provocatrice.
Il est posté sur le toit de l'immeuble d'en face qui donne sur le parking où ces fils de pute ont coincé nos alliés, Les Sons of New York.
— Assez pour ne pas te manquer mon petit oiseau, réplique-t-il en sentant un sourire dans sa voix.
— Alors n'hésite pas à les défoncer tous un par un !
L'instant d'après, j'entends une rafale de tirs venant de son sniper.
NDA : Legend - The score.
Je souris avant de sortir de ma cachette (c'est-à-dire, une vieille voiture abandonnée). Je tire sur le mec qui m'a pris pour cible, l'abattant d'une balle dans la tête et continue mon ascension, essayant de tuer le plus d'ennemis possible. J'avance avec détermination, mon cerveau ne comprend que le bruit des balles et les cris de douleur de mes assaillants. J'esquive l'uppercut d'un mec, je lui met une béquille en glissant au sol en même temps que lui, à califourchon sur lui, et tire à bout portant. Le sang m'éclabousse mais il n'enlève pas le sourire maléfique qui étire mes lèvres.
— Daya, attention ! me crie Artémis.
Mon corps se plie avec une agilité déconcertante, comme un arc tendu, et je sens le souffle de la balle à quelques centimètres de mon visage.
Je me relève et voit une flèche atteindre mon attaquant. Je lance un regard complice à ma rousse préférée avant qu'elle ne fasse demi-tour pour aider son frère qui se bat avec deux hommes.
Je me planque derrière un tonneau en fer, mon dos souffrant de l'impact. Je souffle un coup et vise dans la jambe de cet enfoiré sans aucun remords. Du coin de l'œil, je vois un gars s'approcher de moi sauf que je n'ai pas le temps de lui tirer dessus qu'il me frappe à la mâchoire d'un coup de poing direct.
Je tombe sous la puissance du coup, faisant tomber mes armes au sol, un goût cuivré envahit ma bouche. Ma colère redouble et je sens une partie de moi s'effriter pour en faire une parfaite combattante. J'anticipe chaque coups que je vais porter, chaque douleur qu'il va ressentir en sachant que sa vie s'arrête ici.
Je ricane froidement avant de lui mettre un coup de pied assez fort pour faire diversion et avoir le temps de me relever. Maintenant au même niveau, j'enchaine avec mon premier coup à l'abdomen. Je lève ma jambe et frappe sa tempe, ce qui le fait chanceler. Je maintiens ma garde alors qu'il essaye de m'en mettre.
Une fois mais pas deux mon coco.
J'analyse le moindre mouvement pour trouver sa faille. Sa position stable, ses poings qu'il serre, le pouce en-dehors, son balancement pour éviter mes coups plus facilement. Je tourne autour de lui, mes yeux parcourant son corps de sa tête à ses pieds quand je remarque qu'il a un léger blocage au niveau de son genou, comme s'il s'était cassé la jambe il y a quelques mois.
Je souris. Il est mort.
Je feinte un coup circulaire ce qui l'oblige à déplacer sa défense, assez pour me permettre de lui asséner un pied latéral en plein dans son genou. Il grogne de douleur en se pliant en deux et j'en profite pour lui mettre un uppercut qui fait entrechoquer ses dents. Je lui attrape le poignet et le tourne dans un angle qui le fait souffrir et m'insulter au passage. Mon pied le force à se mettre à genoux et je termine par lui saisir sa tête, mes mains fermement placées de chaque côté. D'un geste vif et sec, je tourne sa tête et un craquement morbide résonne à la fin de sa vie.
VOUS LISEZ
Weakness
ChickLitOn dit qu'il y a sept étapes face au deuil. Mais personne ne parle de la huitième : la vengeance. Daya Marshall, cheffe du gang le plus redouté de New York, The KillerBlood, voit son empire vaciller après l'assassinat d'un de ses membres. Sa seule o...