3. Famille.

27 4 40
                                    

"Les soirées comme celles-ci sont faites pour créer des souvenirs, même si la nuit se termine toujours avec la lumière du jour."

Anonyme.

Daya

Je m'avance parmi la foule, essayant de marcher avec élégance sur mes talons de dix centimètres. J'aime les talons mais pas si haut, à cette allure je risque de me casser la cheville. Mais je n'allais quand même pas venir en baskets, Angel m'aurait égorgée vivante. Malgré son apparence digne de son prénom, elle a appris à devenir une des nôtres.

Je salue des visages familiers, un verre de champagne à la main. Je vois Elijah, le chef des Sons of New-York, hocher la tête en levant son verre dans ma direction pour me remercier d'avoir secouru les siens.

Ryder et Angel ont fait les choses en grand, invitant tous les gangs de New-York. Le rire et la bonne humeur sont omniprésents, une trêve bienvenue dans notre monde habituellement sombre et violent.

En ayant marre marcher avec ses échasses, je m'assois sur une chaise libre, (en essayant de ne pas déchirer ma robe rouge carmin qui me moule le corps comme du film alimentaire) près de la fenêtre qui donne sur le parc du manoir des Caldwell illuminé par les guirlandes dorées.

- Eh, ma queen préférée, tu vas bien ? me demande Harley en s'approchant de moi en dansant. C'est un mariage, pas un enterrement, souris un peu !

Si la folie à l'état pure serait une personne, Harley l'incarnerait à la perfection. Aussi cinglée que le chat dans Alice aux Pays des merveilles avec le côté sanglant de la reine de cœur. Elle a changé ses deux couettes pour les laisser détachés et ondulés, ses accessoires sont tous bling-bling si bien qu'on l'entendrait venir de Paris, sa robe pailletée ne cache que ces parties intimes et, bien sûr, sa batte rétractable est ranger dans son étui, tenue par son holster qu'elle a personnalisé elle-même.

En résumé, du Harley tout craché.

- Ces chaussures sont une torture mais sinon ça va, je répond en lui souriant. Et toi, tu as l'air de bien t'amuser.

- Mais carrément ! s'extasie-t-elle. Il faut bien trouver de quoi s'occuper dans cette soirée qui pu la niaiserie des deux amoureux. J'hésite encore à jouer la princesse du chaos ou pas, Undead a prévu un truc pour après... Mais chut...

Elle m'écrase la bouche avec son index pour que je me taise avant de me coller un bisou sur la joue et de partir en trottinant avec ces talons de plus de dix centimètres !

Je souris en la regardant rejoindre son complice de toujours, Undead. Ce mec est littéralement la touche d'humour dont tout le monde a besoin dans notre monde. Il trouve toujours une remarque sexuelle ou une farce à faire qui nous redonne le sourire et je crois que c'est pour ça que Knight et Harley ont un lien spécial avec lui.

Une vraie perle.

Soudain, les conversations s'atténuent un peu, m'obligeant à relever la tête vers les portes battantes.

Mon cœur bat plus vite, se connectant à son âme alors qu'on ne sait même pas encore vu. Mais je sais que c'est lui parce que mon organe vital ne rate jamais de battement, à part pour lui.

Je me lève, abandonnant mon verre et me précipite dans sa direction. J'aperçois sa chevelure blonde et son éternel manteau sans manches, il est au bras de sa femme qui reste élélgante en toute circonstence. Je croise ses yeux bleus, identiques aux miens et une explosion dans mon âme rugit alors que je saute dans ses bras.

- Ma princesse, comment tu vas ? me questionne Ezra de sa voix rauque.

Il sourit, faisant bouger sa cicatrice qui lui barre le visage.

WeaknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant