😈 Si Silver, tu dois agir ! C'est un ordre ! Non mais tu ne vas quand même pas laisser ta mère rester ici, surtout aux côtés de ton Proviseur, c'est totalement ridicule, me réveilla Damon.
👼 Silver a l'air calme, dit Angel en s'adressant à Damon, et je trouve qu'elle a raison de l'être, il ne faut surtout pas faire de scandales, d'accord ma belle ? me rassura Angel.
J'écoutais mon côté ange... Je ne prêtai pas attention à ce qui venait de se passer. Certes, je l'avais pardonné. Et mon frère aussi. Mais elle n'avait pas le droit de débarquer dans ce campus aussi. Elle savait que j'y allais, elle m'y a elle-même inscrite. Et elle a sûrement du être au courant pour Romain aussi, pour son changement de lycée. Alors je ne fis comme si de rien n'était et je gardais mon calme. La soirée se termina en "beauté" ...
On sortit tous en bande comme prévu. Bien sur, le nouveau alias le cavalier de Lucie de ce soir s'appelait Gauthier. Blond aux yeux bleus turquoises, plutôt mignon.
On partit tous se coucher après avoir longtemps dansé.
M. Kymbert voulait à tout prix qu'on commence les cours un Lundi, en début de semaine pour ne pas perdre de temps. Alors il fallait qu'il mette le jour de la pré-rentrée un dimanche, soit le lendemain d'une fête épuisante. Oui oui je pense comme vous, c'est genre très bizarre.
Heureusement, on commençait à 11h. Et non 8h !
Après une longue nuit de sommeil, le réveil sonna, et afficha 9h30.
Je sortis de mon lit et partis prendre une douche. Rien de mieux que d'en prendre une dés le matin pour bien être réveiller. J'enfilai ensuite mon uniforme. Lucie elle, dormait toujours.<< Lucie ! Réveille toi ! lui dis-je doucement
- Hmm, grogna-t-elle
- Il est 10h50..., faisais-je une blague
- HEIN QUOI ?!, sursauta-t-elle du lit. Ouïe je me suis fais mal, il est à peine 10h Silver !, grogna-t-elle encore plus
- Oui, mais tu ne vas quand même pas être en retard pour la pré-rentrée !
- JUSTEMENT, c'est la pré-rentrée wouah.
- Et tu te prépares en 2 minutes toi ?
- 15 bonnes minutes me suffisent.
- Comme tu veux, je t'aurai prévenu. >>
Toujours énervée les matins celle-là. Elle se réveille du mauvais pied souvent je crois.
Et finalement, elle sortit de son lit à son tour quelques minutes après lui avoir parlé, mit son uniforme et on alla toutes les deux dans la salle de bain pour se coiffer-se maquiller. Puis elle me parla :<< Dit, tu l'as trouves comment cette Principale Adjointe ?
- Sans commentaire.
- Ah bon ? Perso, je l'a trouve jolie. J'ai même une ressemblance entre vous deux, trop marrant ! Ce sont vos cheveux sûrement, et vos yeux, je sais pas.
- Moi aussi vois-tu, j'ai cette grande impression ..., soupirai-je tout en m'appliquant mon mascara
- T'as pas envie de parler d'elle, ça se voit ! Tu la connais ?
- Non, et j'ai pas envie de la connaître.
- D'accord ! rit-elle
- Pourquoi tu ris ? souris-je du coin
- C'est ta façon de parler qui me fait rire, sourit-elle à son tour
- Ah bon ! hoquetai-je toujours en souriant. >>
On finit de se préparer, on prit nos sacs, de quoi écrire, et on partit au lycée.
Il y avait beaucoup de monde. Une grande foule se tenait juste devant mes yeux. Disons que ce campus de SailorCity était très connu, et peuplé.
Tout le monde se bousculait pour les affiches dans lesquelles étaient indiquées les différentes classes. Et comme par hasard, je me trouvais dans la même classe que Lucie, Lucas, Chloé, Dylan et même Gauthier ! Quelle chance. Romain et Juliette ayant 2 ans de plus que nous, et n'ayant jamais redoublé, seront donc en terminale. Eux aussi, ensemble. En même temps, il me semble qu'ils font la même option, donc il y a moins de coïncidence, mais c'est toujours aussi cool pour eux.
Notre professeur principal était un professeur de français. Honnêtement, je trouvais que mes professeurs ressemblaient aux mêmes que j'avais au collège. Quant à l'emploi du temps, toujours autant chargé.. Tout ce que je retenais, c'est que je commençais à 8h et que je finissais à 17h tous les jours, quelle poisse. Si c'était ça en seconde, je me demandais ce que ce serait en terminale.
Au moment de terminer cette pré-rentrée en ayant noté toutes les informations qu'il fallait, avec tous les papiers ramassés, je reçus un message.
De : Lucas
A : Moi
<< On est peut-être dans la même classe, on sera surement ensemble en cours, mais j'ai surtout envie de passé chaque minutes à tes côtés. Rejoins moi au Contest Center, j'ai une surprise. Bisous. ♥ >>
Je souris, envoie un coeur en retour, et me rendis aussitôt au Contest Center pour cette fameuse "surprise".
--------------------------------------------------------------------
[Hey :3
Tu as aimé ? Vote :)
Ressenti à partager ? Commente ;)
Merci d'avoir lu. ♥
© Soniaabbss :::: A little child in my mind]
VOUS LISEZ
Sailor Student's Story - Tome 1
Teen FictionSon ancien prénom ? Sophie. Nouveau prénom après l'avoir changé ? Silver. Son nom ? Personne ne le sait jusqu'à un certain moment dans l'histoire.. Père décédé, frère décédé, mère alcoolique.. Il est temps de partir pour Silver, au campus de Sailor...