Vibe of the chapter :
I Wanna Be Yours by Arctic Monkeys
( Instrumental version obviously )Bonjour, chers amis lecteurs, en écrivant aujourd'hui, mon petit doigt m'a dit que vous attendiez ceci avec impatience. Pourquoi ? Parce qu'encore une fois, les ballades londoniennes sont pleines de mésaventures. Il m'a soufflé qu'un certain Colin Bridgerton prenait le goût au voyage et aux femmes rencontrées lors de ceci. Il m'a aussi compté que ce qui retarde Sa Majesté la Reine à choisir son joyau, c'est qu'elle s'est engagée dans une quête sans relâche avec Miss Éloïse Bridgerton pour tenter de trouver mon identité. Bien évidemment, comment écrire le poste du jour sans parler de ce qui unit Lord Benedict et le vicomte Bridgerton : Joyce de Beaufort. On dirait qu'un triangle amoureux s'est formé sans qu'on le voie venir. Mais ceci, ce n'est pas mon petit doigt qui me l'a dit, mais mes propres yeux. J'espère que Miss Joyce apprendra à nager et à choisir aussi, puisque dans le mariage, il faut simplement être deux.
***
~ Pov Anthony ~- Et bien, mon frère, tout le monde ne parle que de vos exploits, je lui dis en me servant un verre de whisky.
- Je n'ai pas voulu jouer les héros Anthony, j'ai uniquement fait preuve de bon sens, elle aurait pu mourir, me répondit Benedict en soupirant.
- Avec du recul, je m'en rends compte, mais je vous avoue que lorsqu'elle est tombée, je...
- Vous n'avez pas eu le sang-froid nécessaire, car vous ne l'aimez pas assez. Or, il se peut qu'elle devienne votre femme, et de ce fait vous vous devez de la protéger.
- Je ne suis peut-être pas prêt, j'ai soupiré à mon tour. Vous, en revanche, vous n'avez pas hésité. Quelle mouche vous a piqué ?
- Eh bien, je ne la connais pas assez, mais sa compagnie n'est pas déplaisante. Elle est parfaite pour vous, Anthony, elle est drôle, intelligente, elle a un esprit de compétition et un esprit critique. Êtes-vous vraiment prêts à laisser passer quelqu'un qui pense exactement comme vous, sous prétexte que vous tenez à votre vie, de débaucher ? À prendre le risque de vous réveiller un matin avec plein de regrets, en vous disant que vous auriez dû essayer malgré tout.
- Vous avez raison, miss de Beaufort mérite cette bataille. Plus je passerai de temps avec elle et plus je pourrai développer des sentiments. Je vais les inviter dans la maison de campagne, ainsi, si tout se passe bien, je pourrai lui demander sa main.
***
~ Retour pov Joyce ~- Avez-vous lu le Lady Whistledown ? Me demanda Éloïse en allumant sa cigarette.
- Eh bien, figurez-vous que non, je lui répondis en tirant une taffe.
- Pourtant, il s'agit d'une femme qui ose écrire ce qu'elle pense. C'est plutôt rare à notre époque.
VOUS LISEZ
Collisions : A Bridgerton chapter { En Cours }
FanfictionEncore une saison qui débute à Londres et donc encore une flopée de jeune femme à présenter à sa majesté la Reine, afin qu'elle choisisse son joyau. Miss Joyce Beaufort, venue tout droit de France a perdue sa mère jeune et à donc été élevée seule pa...