Chapter 5

161 15 24
                                    

Vibe of the chapter :
There is a light that never goes out by The Smith
( instrumental version obviously)

Vibe of the chapter : There is a light that never goes out by The Smith( instrumental version obviously)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain, Anthony se présenta à l'heure des visites pour nous convier à sa maison de campagne.

Il nous proposa de rester une semaine, dont cinq jours en petit comité et deux avec une bonne partie de la Haute Société.

Je ne pouvais m'empêcher de penser à la demande en mariage qui pourrait arriver lors de cette petite virée chez les Bridgerton. Une partie de moi n'est pas encore prête à faire le grand pas.

Lorsque nous sommes venus ici, j'avais dans l'idée de retarder un maximum ce moment, mais le vicomte est le meilleur parti qu'il soit et il est désireux de se marier au plus vite pour laisser tout cela derrière nous.

***

Chers amis lecteurs, aujourd'hui est un jour un peu particulier, car c'est le moment où je vous annonce que ce sera l'un des seuls écrits que vous recevrez de ma part cette semaine. En effet, la reine et miss Éloïse Bridgerton ont cessé d'enquêter sur moi, Colin est rentré de voyage et les de Beaufort s'en vont passer une semaine à la campagne. Mais avant que l'on ce quitte, il faut que je vous parle de Lord Benedict Bridgerton, qui, bien qu'ayant fièrement assumé son désarroi contre le mariage, semble avoir changé ses mœurs brusquement depuis que Miss Joyce de Beaufort est littéralement tombée sur lui. Je pensais le vicomte plus fort que cela, mais apparemment, il paraît avoir abandonné son envie de se marier avec sa belle brune. Où peut-être est-il déjà en train de choisir une bague ? Quant au frère de celle-ci, lord Daniel de Beaufort, il semble aimer les défis, puisque tous les regards étaient posés sur lui et Éloïse Bridgerton, qui pourtant avait, elle aussi, refusé de se marier. Est-ce la saison des retranchements ?

***

- La saison des retranchements ? Rit Lady Danbury, alors que la calèche qui avançait bien vite la faisait trembler.

- Lady Whistledown semble avoir perdu la tête, elle voit seulement ce qu'elle veut voir.

- Mais elle n'est pas la seule, ma chère, je comprends que vous et monsieur Benedict êtes amis, cependant si vous continuez de vous montrer de la sorte, les gens vont croire qu'il y a plus en secret.

- Parce que c'est ce que vous croyez ?

- Les regards ne trompent pas...

- Cessez vos balivernes, j'ai scandé afin qu'elle coupe court à sa phrase. Je suis promise à son frère, il va sûrement me demander en mariage Madame.

- Je sais que l'amour est la dernière chose que vous voulez trouver, mais songez une seule seconde que ça vous tombe dessus.

- Et bien, je l'autoriserai seulement s'il s'agit du vicomte. Mais je ne ressens rien qui ressemble à de l'amour pour le moment, et ce, qu'il s'agisse de lord Benedict ou d'Anthony.

Collisions : A Bridgerton chapter { En Cours }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant