Vibe of the chapter:
Wicked Game by Chris Isaak
( Instrumental version obviously)Je ne pouvais le laisser dormir par terre, alors j'ai tenté de le réveiller, en vain.
La poudre le faisait rire malgré le fait qu'il était assoupi. Il n'était plus du tout lui-même.
J'ai alors tenté le tout pour le tout en le relevant et en l'aidant à marcher, en plaçant son bras sur mes épaules.
Mais sa chambre, bien qu'il ait inventé le contraire, était bien trop loin du quartier des « filles », et je n'avais pas assez de force pour l'emmener ailleurs que dans la première pièce que je puisse trouver et qui soit équipée d'un lit.
Soit ma chambre, si vous n'aviez pas compris.
J'avais confiance en lui et je savais que le lendemain tous les domestiques allaient être réquisitionnés par Violet pour les préparatifs du bal qui accueillera la moitié de la haute société chez les Bridgerton.
Alors, je l'ai couché dans mon lit et je me suis couché à côté.
Et oui, je faisais exactement ce pourquoi j'avais sermonné mon frère quelques heures plus tôt. Mais à une différence près et pas des moindres, il ne se passerait absolument rien le lendemain.
Benedict, lui, ne semblait pas partager mes inquiétudes, étant plongé dans un sommeil bien trop profond pour cela.
En effet, il n'avait même pas daigné bouger. S'il ne ronflait pas comme un âne, j'aurais pu penser qu'il n'était plus en vie.
Quelques minutes plus tard, je me suis moi aussi assoupie. Il était déjà tard et demain allait être une longue journée.
***
Le lendemain, personne n'était venu me réveiller, comme je l'avais prédit et comme surtout, je l'espérais.
Mais je sentais la maison en pleine agitation, Violet voulait que tout soit parfait et je la comprenais.
Lady Whistledown serait là et elle ne loupera aucun prétexte pour critiquer l'organisatrice d'un bal qu'elle trouve loupé.
Tous les yeux seraient officieusement posés sur Violet, bien qu'ils prétendront être venus pour Anthony et moi.
- Joyce ? Il soupira en se réveillant. Que fais-je dans votre chambre ?
- Vous vous êtes assoupie hier soir, je n'avais pas cœur à vous laisser dormir dehors.
VOUS LISEZ
Collisions : A Bridgerton chapter { En Cours }
FanfictionEncore une saison qui débute à Londres et donc encore une flopée de jeune femme à présenter à sa majesté la Reine, afin qu'elle choisisse son joyau. Miss Joyce Beaufort, venue tout droit de France a perdue sa mère jeune et à donc été élevée seule pa...