Chapitre 3 : La solitude est ma seule amie...

13 1 0
                                    

« Hinata ! Ton cousin est rentré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Hinata ! Ton cousin est rentré. Ton père a demandé à le voir ainsi que toi et ta sœur ! »

Hinata Hyuga se releva et lança un petit sourire a son jeune cousin. Jiro avait neuf ans. il était un jeune garçon sage et attentif. Il regardait tout ce qui l'entourait et était étonnamment extraverti pour un Hyûga. Il était une des seules personnes avec qui Hinata ne se sentait pas mal à l'aise et elle l'aimait beaucoup, ce qui était d'ailleurs réciproque car le jeune garçon passait tout son temps libre avec sa lointaine cousine. C'est pourquoi Jiro remarqua tout de suite que la jeune femme allait mal et qu'il s'en inquiéta :

« Hinata ? Pourquoi es que tu pleures ?

-Ce n'est rien Jiro... Je suis juste un peu fatigué...

-Tu es sur qu'il n'y a rien d'autre ? »

Jiro regarda sa cousine dans les yeux pendant un très long moment et finalement il demanda :

« Tu n'es pas heureuse ici Hinata ? Tu veux partir ? Si tu pars tu m'emmèneras avec toi, pas vrai ? »

Hinata soupira, elle aurait dû se douter que le petit garçon la connaissait trop bien pour ne pas remarquer sa tristesse permanente et son désir de s'en aller. Mais elle ne contait pas vraiment le faire... Elle ne pourrait pas partir sans celui qu'elle aimait depuis si longtemps... Naruto Uzumaki, actuellement, il était enfermé dans cette tour au centre du village. Cette tour qu'elle regardait si souvent. Cette tour représentait leur prison a tout les deux... Et cette tour était inviolable. Elle soupira.

« Je ne vais pas partir Jiro, je ne peux pas abandonner le clan, le village et toi, tu ne peux pas venir avec moi. C'est beaucoup trop dangereux. Et puis... Je n'en aurais jamais le courage, je suis si faible... »

« Tu n'es pas faible du tout ! Tu es hyper forte ! Ton père et ton grand-père disent n'importe quoi ! Si tu voulais vraiment partir, tu pourrais, et je m'en fiche du danger ! Et même si tu ne voulais pas que je vienne, ce n'est pas si grave... Juste ne te fait pas prendre d'accord ? »

Hinata souris devant ce petit garçon qui essayait de la convaincre de partir alors qu'en réalité, il essayait de retenir ses larmes à l'idée qu'elle ne s'en aille.

« Ne fait pas cette tête Jiro, je ne partirais pas. Ça ne réglerait rien. »

Il semblait un peu rassuré par les paroles de Hinata mais néanmoins, il n'était pas totalement convaincu. Il finit par acquiescer et lui rappela que son père l'attendait. Elle se leva et sécha ses larmes qui lui mouillaient encore les joues. Elle traversa la cour pour arriver devant une porte coulissante entrouverte. Elle toqua timidement à la porte.

« Hinata, tu es là, ce n'est pas trop tôt... soupira son père. Tu pourrais te dépêcher de venir quant je te le demande, tu nous fais tous perdre du temps. »

« Grande sœur Hinata était peut-être encore à l'autre bout du domaine pour s'entrainer comme vous le lui aviez demandé, et le temps sue Jiro la trouve et qu'elle vienne jusqu'ici, il est normal qu'elle mette du temps. »

Le tuer a tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant