Chapitre 4: Mais dans quelle galère je me suis encore embarqué ?

16 1 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Kakashi poussa un profond soupire. Il ne pouvait vraiment être tranquille nulle part... Il jeta un coup d'œil dépité au livre qui l'attendais poser sur la petite table en bois puis se retourna finalement vers le garçon qui se tenait devant lui.

« Bon... Ne t'en fais pas, j'arrive...

- Hum... Vous arrivez ou vous vous échappez encore pour vous plonger dans votre bouquin ?

- Non, ne t'en fais pas, j'arrive Shikamaru...

- Oui, vous l'avez déjà dit Kakashi sensei mais vous devez vraiment venir avec moi, nous allons faire équipe vous moi, Gaï et Asuma sensei.

- Toi, moi Asuma et Gaï ? Alors cette fois, c'est un gros poisson...

- Oui c'est ce que je crain. Mais pourquoi ça tombe toujours sur moi ce genre de missions ? Quelle galère... »

Le reste du chemin se fit en silence. Le duo marchait le long d'étroits boyaux sombres semblables à un grand labyrinthe souterrain. Finalement, ils arrivèrent à la salle où ils avaient tenu la dernière réunion qui avait annoncé la mort de Isao Yamanaka. Ils traversèrent la salle. Leurs pas résonnaient sur le sol de pierre. Shikamaru rompit le silence d'une nouvelle « galère... » soufflé du bout des lèvres. Finalement, Kakashi ouvrit une seconde porte. Aussitôt, un homme

« - Ha ! tu es là Kakashi ! Mon grand rival !

- ...

- Kakashi ! Ne m'ignore pas !

- Hum hum... »

Tout le monde releva la tête vers celui qui était leur chef.

« Si je vous ai fait venir ici, c'est pour, vous l'auriez deviné vous charger d'une mission... Cette mission fait partis du plan de recrutement. Vous allez aborder un groupe de jeune qui vont partir en mission au pays des vagues. Voici leur dossier. Vous ne les tuez pas en premiers lieux mais s'ils ne coopèrent pas...

- On les élimine.

- Mais enfin Kakashi, ce ne sont que des gamins !

- Je le sais bien et j'espère sincèrement les rallier à notre cause.

- Nous aurons droit a un incroyable combat ou nous devrons utiliser toute notre fougue de la jeunesse ! »

Shikamaru qui jusque-là examinait simplement les dossiers releva la tête.

- Certes, ils sont jeunes mais en fait, ils ont mon âge, et puis trois d'entre eux sont du clan Hyuga. Quant aux deux autres, l'une est apparemment d'une efficacité remarquable au combat et d'après son dossier l'autre est quasiment imbattable en taijutsu... Il ne faudrait surtout pas les sous-estimer. On ne peut pas y aller a quatre. Il faudrait que nous soyons cinq vois peut-être six car les garder en vie vas surement se révéler plus difficile que de les tuer directement.

Le tuer a tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant