Chapitre 5: Les imprévus : une question de probabilités

11 1 1
                                    

Neji serrait les dents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Neji serrait les dents. C'était une mission de rang B. Pourquoi devait-il s'occuper de ses ratés de cousines ? S'il n'était qu'avec des incapables, il ne pourrait jamais se faire remarquer de l'Hokage.

Il avait misé sur les autres pour remonter le niveau de l'équipe mais devant lui se tenais une fille tout à fait ordinaire qui n'appartenais à aucun clan, quand a l'autre... Neji ne pensais pas qu'un jour il le reverrait et jamais, il n'aurait pu imaginer qu'il le reverrait en tant que Ninja.

A ses yeux, Lee était un raté, ce n'était un secret pour personne. Le garçon ne pouvait utiliser ni le ninjutsu ni le genjutsu et se retrouvait à devoir utiliser uniquement le taijutsu. Il n'était tout simplement pas destiné à devenir un ninja. Alors que faisait-il ici ?

Leur petit groupe était maintenant parti depuis une vingtaine de minutes et les autres avaient déjà fait connaissance alors que Neji, lui n'avait pas laissé échapper un seul mot depuis le début du voyage. Devant lui, il voyait Hinata qui tentait de parler avec Hinata qui, elle, bafouillait et virait au rouge à tout moment. Lee, à coté d'eux tentait de ridicules tentatives pour draguer la jeune fille aux cheveux roses. Hanabi de son coté semblait perdue dans ses pensées. Elle était surement inquiète de la mission à venir.

Neji se dis que c'était de la pure folie d'envoyer une fille de son âge a une mission de rang B. Cependant, il devait bien admettre que Hanabi avait beaucoup de potentiel. Beaucoup plus qu'Hinata certe, mais pas autant que lui, Neji était un géni et il le savait. Ce n'était pas de l'orgueil de sa part. Il ne disait pas ça pour fanfaronner, c'était juste un fait.

Hanabi vint justement se placer à ses côtés et releva la tête vers lui.

« Cousin Neji ? Tu sais, je me fais du souci pour Hinata... Je crois que ce serais mieux si tu veillais sur elle plutôt que sur moi. Elle en a plus besoin. »

Alors ce n'était pas pour elle qu'elle s'inquiétait mais pour sa sœur...

Neji la fixa en silence, un sourire ironique au coin des lèvres. Il se demanda soudain laquelle des deux deviendrais un membre de la branche principale. Surement que ce serait Hanabi.

Ce qui était sûr, c'était que Hinata avait plus besoin de sa protection que Hanabi mais il se devait d'obéir aux ordres du chef de clan.

« Je garderais un œil sur ta sœur mais tu restes la priorité, en tant que future héritière, il serait dommage qu'il t'arrive quelque chose. »

Hanabi fit la moue mais il savait qu'elle ne remettrait pas en question les ordres de son père.

Il était bien conscient que sa véritable mission était de la protéger. Il serra les poings de rage. L'oiseau en cage. Ils en revenaient encore et toujours à ce sceau tatoué sur son front comme sur ceux de tous les membres de la branche parallèle. Il passerait sa vie à protéger la branche principale avant de finir par mourir pour eux. C'était son destin et nul ne peut échapper à son destin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le tuer a tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant