Vous vous réveillez dans les bras l'un de l'autre et vous séparez aussitôt. Vous vous préparez en silence et vous repartez. Après 4h00, vous arrivez au QG. Sanemi vous attend et il te prend par le poignet et t'emmène dans ta chambre.
Sanemi : T'as rien fait d'idiot j'espère ?!
Tp : Non...
Sanemi : T'es sûr ?! Ta bouche dis non mais ton expression facial dit oui ! Qu'est-ce que tu as encore fais sale conne ?! Putain qu'est-ce que t'as fais ?! T'as été la petite pute de Tomioka pendant cette mission ?!
Tp : Non ! Giyū n'aurait jamais fais ça !
Sanemi : Giyū ?! Tu l'appelles par son prénom maintenant ?! Ne me mens pas ! Tu as joué avec le feu et maintenant tu vas te brûler petite garce !
Sanemi te prend par les cheveux et te plaques contre le mur, te frappant
Tp : Sanemi ! Je n'ai pas couché avec lui !
Il continue de te frapper jusqu'à ce que tu dises ce que vous avez réellement fait. La porte est ouverte et Giyū arrive pour aller dans sa chambre. Sauf qu'il voit Sanemi en train de te frapper et intervient instantanément.
Giyū : Putain Shinazugawa ! Arrête de frapper ta sœur ! Qu'est ce qui te passe par la tête ?!!
Sanemi : Te mêle pas de ça enfoiré ! T'as osé touché ma sœur alors vous allez tout les 2 payer !
Giyū s'interpose entre toi et Sanemi. Tu es couverte de bleu et tu pleures. Giyū garde son calme et essaie de calmer Sanemi.
Sanemi : Te mêle pas de ça connard !!
Giyū : Sanemi calme toi ! Jd n'ai pas couché avec ta sœur ! On... On s'est juste embrassé...
Sanemi : Juste ?! Tomioka ! Tu as osé embrasser ma sœur ! Un lâche comme toi ne la mérite pas !
Giyū : Sanemi ! On est amoureux l'un de l'autre ! Tu ne peux pas dicter sa vie !
Sanemi : Je m'en fou ! Elle ne t'aime pas ! Ne te fais pas d'illusion ! L'amour est éphémère et tes belles paroles la feront souffrir ! Alors tais-toi et éloigne toi d'elle !
Giyū : Laisse la choisir ! Tu ne connais pas ses sentiments.
Sanemi : Elle ne t'aime pas et ne t'aimera jamais ! Laisse la tranquille ! Je ne te laisserai pas la toucher à nouveau
Sanemi vient vers Giyu d'un pas menaçant et essaie de baffer Giyū mais Giyū l'esquive. Giyū sort Sanemi de ta chambre et te soigne.
VOUS LISEZ
Giyū Tomioka x Tp Shinazugawa
FanfictionTu es la sœur de Sanemi Shinazugawa et tu rencontres Giyū Tomioka. Sanemi n'aime pas Giyū mais toi, tu tombes amoureuse de lui. Peut-être que de son côté, Giyū est aussi tombé amoureux de toi...