4 ans plus tard :
Tu es en pleure dans les bras de Giyu. Tu viens de te réveiller après la bataille contre Muzan. Giyū vient de t'annoncer que votre fils qui avait à peine 1 an est mort lors de cette bataille. Seul 2 piliers ont survécu, Sanemi (pilier du vent) et Giyū (pilier de l'eau). Tout les autres ont perdus la vie (sauf Tengen Uzui qui a prit sa retraite il y a maintenant 2 ans après le combat contre les 6emes lunes supérieures). Tu es heureuse que ton frère et ton petit ami aient survécu mais tu es triste pour tout les autres, en plus que ta meilleure amie (Mitsuri le pilier de l'amour) est morte. Mais encore plus pour votre jeune fils, c'était ton devoir de le protéger mais tu t'es pris une attaque de Muzan pour le protéger sauf que tu t'es retrouver inconsciente. Votre fils était sans protection ni surveillance car Giyū se battait mais n'avait pas vu que tu étais à terre. Par conséquent, Muzan la attaqué pour tenter d'affaiblir émotionnellement Giyū. Muzan a tué votre fils et Giyū, fou de rage, s'est déchaîné contre Muzan et la décapité. Tu pleures toujours dans les bras de Giyū face à ses terribles nouvelles. Tu t'en veux terriblement d'avoir était aussi faible.
Giyū : Je suis là pour toi... Désolé de ne pas avoir su protéger notre fils. Tu n'es pas faible
Giyū t'embrasse et te serre un peu plus contre lui. Il sèche délicatement tes larmes.
Tp : Ce n'est pas ta faute Giyū... Au moins tu es en vie, je t'aime
Giyū : je t'aime aussi
La tristesse reste très présente en toi mais tu sais que vous arriverez à surmonter la mort de vos proches, main dans la main.
Fin
VOUS LISEZ
Giyū Tomioka x Tp Shinazugawa
FanficTu es la sœur de Sanemi Shinazugawa et tu rencontres Giyū Tomioka. Sanemi n'aime pas Giyū mais toi, tu tombes amoureuse de lui. Peut-être que de son côté, Giyū est aussi tombé amoureux de toi...