1. Rencontre

515 23 4
                                    

Tu es la sœur de Sanemi Shinazugawa, Tp Shinazugawa. Tu as 18 ans (3 ans de moins que Sanemi). Tu es pourfendeuse et tu rentres de mission. Tu décides d'aller voir Sanemi au QG mais il est en réunion avec le maître. À la fin de la réunion, un homme mystérieux, qui à l'air blazer de la vie passe à côté de toi. Il a des cheveux noir avec des reflets bleu au soleil et des yeux d'un bleu profond. Inconsciemment, tu rougis et tu ne peux le quitter du regard. Il ne te calcul pas et continue sa route. Sanemi arrive et te mets une petite baffe inoffensive sur la joue pour que tu reprennes tes esprits.

Sanemi : Salut Tp, qu'est-ce que tu fais là ? Et pourquoi tu fixes ce batard de Tomioka ?!

Tu te reconcentres sur ton frère en face de toi

Tp : Salut... Je suis là car j'ai fini ma mission et que je voulais te voir... Dis... C'est qui cet homme...?

Sanemi : C'est Tomioka Giyū le pilier de l'eau. Mais ne fais pas attention à lui, je ne l'apprécie vraiment pas. Arrête de t'intéresser à lui, il est froid et distant et ne mérite pas d'être apprécié par quelqu'un comme toi, tu es bien trop précieuse. Mais viens, je vais te présenter aux autres piliers.

Tu suis Sanemi vers les autres piliers qui eux, ne sont pas encore partis contrairement à Giyū. Sanemi te présente tout les piliers.

Sanemi : Piliers, je vous présente ma sœur, Tp Shinazugawa. Lui c'est Himejima Giyomei, pilier de la roche.

Gyomei est en train de prier (comme toujours)

Sanemi : Lui c'est Obanai Iguro, pilier du serpent.

Il te montre Obanai qui est dans un arbre.

Sanemi : Elle c'est Mitsuri Kanroji, pilier de l'amour.

Mitsuri : Salut Tp ! J'espère qu'on s'entendra bien

Sanemi : Kyōjurō Rengoku, le pilier de la flamme.

Kyōjurō fait un signe de tête pour te dire bonjour et part manger.

Sanemi : Ici c'est Muichirō Tokitō, pilier de la brume

Muichirō est dans les nuages, il ne t'a même pas remarquer

Sanemi : Et pour finir on a Shinobu Kochō, pilier de l'insecte et Tengen Uzui pilier du son.

Tp : Bonjour...

Tu es un peu intimidée à cause de leur présence car tu n'as pas l'habitude d'être face à un pilier à part ton frère.

Tengen : Il y a aussi Giyū Tomioka, le pilier de l'eau. Mais il est déjà parti, j'espère que tu pourras le rencontrer

Sanemi : Dis pas de conneries Uzui ! Tomioka ne mérite pas de rencontrer ma sœur, il est bien trop lâche

Ils partent chacun de leurs côtés. Tu pars marcher dans les couloirs des dortoirs, tu as une chambre même si tu n'es pas pilier car Sanemi ne veut pas que tu t'éloignes par peur que tu fasses une connerie. Mais tu n'as jamais parler aux piliers et c'est pour ça que tu viens tout juste de les rencontrer. Tu te diriges vers ta chambre, regardant le sol mais tu percutes quelqu'un. Tu tombes en arrière mais la personne te rattrape. Tu lèves la tête et tu vois Giyū Tomioka, avec un air un peu agacé.

Giyū : Fais attention !

Tp : Dé-Désolé Tomioka...

Giyū : Comment tu connais mon nom ? Je ne connais même pas le tiens !

Tp : Ah ! Désolé... C'est mon frère qui me l'a dit... Je m'appelle Tp Shinazugawa, toi c'est Giyū Tomioka c'est bien ça ? Pilier de l'eau si je me souviens bien

Giyū : Oui c'est bien ça. Une Shinazugawa ? J'espère que tu n'es pas comme ton frère, je ne peux vraiment pas le supporter

Il reste très froid et distant. Il y a un long silence avant qu'il commence à s'éloigner vers sa chambre. Tu vois qu'il part dans la même direction que toi. En arrivant devant ta porte tu remarque que Giyū a la chambre juste à côté de la tienne. Il rentre dans sa chambre sans te calculer et tu rentres dans la tienne. Tu t'effondre sur ton lit

Giyū Tomioka x Tp ShinazugawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant