7. Décision

255 11 7
                                    

Il voit que tu t'effondres par terre et s'abaisse légèrement pour te faire fasse. Il pose ses mains sur tes joues, les carressant délicatement

Giyū : Déjà, appel moi par mon prénom, j'insiste. Et... Fais comme tu le sens, suit ton cœur. Mais s'il te plaît, je veux savoir ce qu'on est l'un pour l'autre. Pour ne pas me faire de fausses idées ou de me dire qu'on est rien alors que si

Tp : Honnêtement, je sais pas... Je sais plus ! Je t'aime Tomioka, j'ai envie d'être avec toi. Mais Sanemi...

Giyū : Rappelle moi Giyū... S'il te plaît. Et Sanemi n'a pas à choisir pour toi. Il n'a pas le droit de te dire avec qui sortir.

Tu réfléchis longuement mais tu finis par te relever

Tp : Je t'aime... Mais je ne peux vraiment pas. Désolé mais je pense qu'on devrait s'éloigner...

Giyū : Mais du coup ? On est quoi ?!

Tp : ON EST RIEN GIYŪ !

Giyū : Tp...

Tu t'éloignes et part marcher dehors, tu essaies de mettre de la distance entre lui et toi même si sa te brise le cœur. Tu croises Sanemi qui se prépare à partir en mission. Il te voit et voit que tu ne vas pas bien. Il se précipite vers toi et t'enlace

Sanemi : Qu'est-ce qu'il t'arrive ma Tp ? C'est à cause de cet enfoiré de Tomioka, c'est ça ?! Il va me le payer !

Tp : Non. Enfin c'est à cause de lui mais c'est pas ça !

Sanemi : Alors c'est quoi ?!

Tp : Je... J'ai du mal à rester loin de lui. Mais je vais m'y faire. Je suppose...

Sanemi : Ne pense plus à lui. Il ne te mérite pas !

Il voit que ton rouge à lèvres dépasse sur le bord de te lèvre, comme si quelqu'un t'avais embrasser.

Sanemi : Tu l'as embrasser ?!

Tp : Non !

Il te croit difficilement mais au final, finit de préparer ses affaires. Giyū te cherchait mais voit que tu es avec Sanemi et continue son chemin comme si de rien n'était. Il reste impassible mais une chaleur envahi son cœur en te voyant, même si il ne peut pas te parler. Quand Giyū passe à côté de vous, Sanemi le choppe par le bras et remarque qu'il a ton rouge à lèvres sur sa lèvre inférieure.

Sanemi : Putain ! Tu l'as bel et bien embrasser ! Je t'avais dis de ne pas l'approcher Tp ! Et toi Tomioka, arrête de lui tourner autour !

Giyū : Sanemi calme t...

Avant qu'il puisse finir sa phrase, Sanemi lui donna un coup de poing, ce qui le fit saigner de la lèvre. Sanemi te pousse en arrière pour ne pas que tu approches Giyū et tu tombes par terre. Tu vois que Sanemi attaque et que Giyū riposte. Ils commencent à se battre et tu as peur que ton frère ou l'homme que tu aimes, voir eux deux, finissent blessés.

Giyū Tomioka x Tp ShinazugawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant