Coucou vous, je me présente je suis Lou Jean, une jeune femme de 19 ans, je suis née à Castres et je suis chanteuse, comédienne.
Je suis connue car j'ai participé à the Voice kids saison 3, j'ai aussi joué dans Demain nous
Appartient et j'ai aussi fait quelques que dessin animés .Niveau famille j'ai mon papa qui s'appelle Fabrice, ma maman Coralie et ma sœur Romane. J'ai aussi un meilleur ami qui s'appelle Nova que je connais depuis que je suis petite.
Vous connaissez un peu plus ma vie maintenant place à mon histoire.
15 Février 2023
Je me réveille comme d'habitude au alentours de 9h, je prend mon petit déjeuner mes petites céréales dans mon bol Mickey préféré( aucun jugement sur mon bol sera accepté :) ) avec un verre de jus d'orange que je me suis moi même pressé.
J'allais prendre ma douche quand j'étends mon téléphone sonner, numéro inconnu bizarre, je vais quand même répondre on sait jamais.
-Lou : Oui allo
-Inconnu: Oui allo, bonjour je me présente je suis Lilly je suis manageuse pour le nouveau spectacle musical pour qui vous avez passé le casting, vous vous souvenez?
-Lou: oui je me souviens très bien, que me vos votre appelle ?
-Lilly: je vous appelle pour vous annoncer que vous avez été retenu pour jouer Armande Béjart. Est-ce possible de nous revoir mercredi pour parler plus sérieusement et pour faire les essayages et rencontrer les autres comédiens.
-Lou: oui bien sûr je suis disponible mercredi, merci beaucoup !!
-Lilly: il y'a pas de quoi, je vous souhaite une bonne journée et à mercredi au revoir.
-Lou: de même au revoir.J'en reviens pas je suis prise, à oui j'ai peut être oublié de le mentionner ça, il y'a une semaine j'ai passé un casting pour un nouveau spectacle musical sur la vie de Molière. Et comme vous avez pus le constater je suis prise pour jouer Armande Béjart la femme de Molière. Il faut que j'appelle ma mère pour lui annoncer la bonne nouvelle !
-Maman: coucou ma chérie, comment vas-tu?
-Lou: coucou maman je vais très bien et toi, comment vont papa et Romane?
-Maman: super, ton père se porte bien il est dans le jardin entrain de bricoler là et ta sœur dort encore.
(En rigolant) -Lou: une vrai marmotte celle là
(En rigolant) -Maman: je te le fais pas dire ahah, tu as un soucis que tu m'appelles un dimanche matin ma chérie?
-Lou: ah non du tout, j'ai une bonne nouvelle pour toi
-Maman: ah oui bah dis moi ça
-Lou: tu te souviens je t'avais parlé d'un casting la semaine dernière ?
-Maman: oui je m'en souviens pour Molière ?
-Lou: oui c'est exact et bah j'ai été prise maman
-Maman: mais c'est génial ça ma chérie je suis fière de toi
-Lou: merci beaucoup maman
-Maman: ma chérie je vais devoir te laisser je dois aller voir Catherine
-Lou: oui pas de problème tu lui passes le bonjour de ma part s'il te plaît, bisous maman
Maman: oui ne t'inquiète pas, bisous ma chérieCatherine c'est la meilleure amie de ma mère et aussi ma marraine, elles ne passes pas un jour sans se voir ou s'appeler.
Après m'être doucher, habiller et maquiller, je me dépêche car je suis déjà en retard, aujourd'hui même si ont est dimanche j'ai rendez-vous au studio avec mon meilleur ami. Nous sommes entrain d'écrire une musique en duo.
Éclipse de 20 minutes
Je viens enfin d'arriver au studio, je sens que Nova va encore me faire la morale, je rigole déjà de la tête qu'il va faire. Je vois Sophie la secrétaire.
-Lou: Bonjour Sophie comment allez-vous ?
-Sophie: Oh bonjour Lou, je t'avais pas vue arriver ça va très bien et toi, je t'ai déjà dit de me tutoyer.
-Lou: ça va merci, oui désolé j'oublie à chaque fois, je dois te laisser Nova m'attend et je suis déjà en retard ahah
-Sophie: pas de soucis à la prochaineAprès ma petite discussion avec Sophie qui ma rendu encore plus en retard que je ne l'étais déjà, j'arrive enfin devant la porte du studio.
-Lou: salut tout le monde
Tout le monde se retourne et me disent bonjour sauf Nova qui me regarde avec un regard noir.
-Nova: Lou dit moi qu'elle heure est-il là ?
Je regarde mon téléphone et vois qu'il est 11h30
-Lou: 11h30, pourquoi?
-Nova: très bien et on avait rendez-vous à quelle heure ?
Je vois enfin où il veut en venir
-Lou:11h mais j'ai une très bonne excuse
-Nova: et bah alors je t'écoute
-Lou: ce matin j'ai reçu un appel d'un numéro inconnu
-Nova: où tu veux en venir, abrège s'il te plaît
-Lou: tu te souviens mon casting de la semaine dernière
-Nova: oui je me souviens et donc
-Lou: j'ai été prise pour le rôle
-Nova: mais c'est trop bien je suis content pour toi mon bébé, je t'excuse du retard pour cette fois
-Lou: merci mon Nono d'amour
On se fait un câlin et on se mets au travailÉclipse de l'après-midi
Il est 21h on part enfin du studio, je suis complètement fatigué, j'ai qu'une hâte c'est rentrer manger et un gros dodo m'attend.
On fait le trajet du métro ensemble avec Nova et on se dit au revoir à mon arrêt, où je descends et marche encore 5 minutes avant d'arriver chez moi. Arrivée à la maison je me fait des pâtes et après je file au lit.
—————————————————————————
Et voilà le premier chapitre de ma deuxième histoire. J'ai pris vos conseils de faire des plus longs chapitres et avec plus de dialogue, dites-moi vous en pensez quoi et si je continue à l'écrire :))
VOUS LISEZ
La Symphonie d'une Vie
FanfictionMa vie depuis le casting de Molière. De nouvelles rencontres, amitiés et pourquoi pas d'amour vont se créer pour le bonheur d'un et le malheur de l'autre.