19 Mai 2023
Je me réveille par la lumière du soleil et le chant des oiseaux que rêvé de mieux. Je me lève de mon lit et me rend dans la cuisine où je trouve Abi, je lui dit bonjour et on discute pendant que je prépare mon petit déjeuner. Après avoir bien mangé avec Abi on décide d'aller faire les courses car nous n'avons rien à manger pour ce midi et pour le soir car on a prévu de faire un barbecue déguisé, je vous garde la surprise du thème jusqu'à ce soir.
Éclipse des courses
On revient avec Abi les bras chargés et épuisée, il fait une chaleur à mourir pour un mois de Mai.
J'ouvre la porte de la villa et je tombe sur Vike et Tommy qui me regarde avec un grand sourire avant de venir nous aidez à sortir et rangée toutes les courses.
Après ça Shaina et Morgan décide de nous faire à manger, des pâtes car nous n'avons pas trop faim.
Éclipse de la journée
On a pas fait grand chose à part bronzer, se chamailler, aller dans la piscine avec la musique à fond.
Vient l'heure pour moi et Abi de proposer le thème de la soirée
-Abi: tout le monde s'il vous plaît, écoutez nous
-Lou: alors avec Abi ce matin on a décidé de faire un thème pour cette soirée, et le thème est que les filles se déguisent en mecs et les mecs en filles par exemple, Shaina tu te déguises en Basile
-Abi: ça vous va
-Shaina: mais grave j'adore l'idéeTout le monde est d'accord, on part tous donc se préparer
Moi je suis déguisé en Tommy et lui en moi
Shaina en Basile et lui en Morgan
Vike en Shaina, Abi aussi et Morgan en AbiLes filles maquilles les garçons et leur choisissent une robe ou une tenue sexy et les mecs choisissent aussi une tenue pour les filles.
On se retrouve dans sur la terrasse pour manger le bon barbecue préparer par Abi.
Après manger on danse avec la musique à fond, on profite vraiment du moment. Vient une musique de slow, j'entends une voix que j'adore me proposer une danse.
-Tommy: ma Loulou acceptes-tu un slow
-Lou: avec grand plaisir TommyJe place mes mains dans son cou et lui dans mon dos juste au dessus des mes fesses. On ne se lâche pas du regard, nous sommes dans notre bulle, je n'entends même plus les autres tellement je suis bien.
On se regarde dans les yeux puis on regardes les lèvres de l'autre, en se rapprochant jusqu'au moment où la musique s'arrête d'un coup. On réalise donc et on s'éloigne de l'autre gêné.
Je cherche à comprendre la cause de l'arrêt de la musique et je comprends tout simplement que le téléphone c'est déconnecté pour mon plus grand malheur mais bonheur en même temps. Si on s'était embrassé comment on aurait pus géré le après.Éclipse de la fin de soirée
Il est 4 h quand on décide tous d'aller dormir, je dis bonne nuit à tout le monde avec le traditionnel câlin du bonne nuit et je file au lit.
—————————————————————————
Quand pensez-vous du rapprochement entre Lou et tom!!
VOUS LISEZ
La Symphonie d'une Vie
FanficMa vie depuis le casting de Molière. De nouvelles rencontres, amitiés et pourquoi pas d'amour vont se créer pour le bonheur d'un et le malheur de l'autre.