18 Février 2023
Sayer c'est aujourd'hui que je rencontre mes compagnons dans cette folle aventure de Molière. Je stresse de ne pas m'entendre avec, qu'ils ne me trouvent pas bonne etc.
Je me lève de mon lit, je vais directement à la douche pour me réveiller et ensuite je vais prendre un bon déjeuner car la journée risque d'être chargé.
Il est 8h je sors de chez moi, je ferme bien tout à clé et direction le taxi qui m'attend pour m'emmener au lieu de rendez-vous que Lilly m'a envoyé par mails lundi.
Je suis arrivé à destination, je remercie le chauffeur avant de descendre. Je me retrouve devant un grand immeuble, nous avons rendez-vous dans un appartement loué pour cette effet.
Devant l'immeuble je remarque une fille qui l'admire comme moi, on se regarde toute les deux avec un grand sourire puis on monte ensemble. Dans l'ascenseur pour éviter le blanc qui s'installe je lance la conversation.
-Lou: tu vas bien, je me présente moi c'est Lou et toi
-La fille: très bien et toi, moi c'est Shaina enchanté. Tu viens aussi pour le spectacle ?
-Lou: oh oui, je suppose que toi aussi ?
-Shaina: exact, je stresse un peu pas toi ?
-Lou: si je stresse beaucoup de ne pas être à la hauteur de leur attente.
-Shaina: je te comprends je ressens exactement la même chose
L'ascenseur s'arrête à 5 ème étages, Shaina sort en première et je la suis. Nous nous retrouvons devant une porte avant de sonner Shaina me regarde et souffle un bon coup avant d'appuyer sur la sonnette.Une jeune femme vient nous ouvrir, elle se présente comme Lilly la manageuse la fille qui nous a appelé dimanche Shaina et moi.
Elle nous présente à beaucoup de personnes dont j'ai pas retenu leur prénom et surtout elle nous présente à nos compagnons de scène il y'a Abi, Morgan et lonepsi.
Elle nous laisse avec, on parle de tout et de rien, on s'entend tous à merveille.
Vient le moment de essayage, j'essaye plusieurs robe, les costumières en choisisse une, qu'elles vont me faire sur mesure.
Ensuite on enchaîne avec une réunion, on nous explique nos rôles donc moi Armande Béjart la femme de Molière qui sera interprété par lonepsi, Morgan sera Madeleine Béjart donc ma mère, Abi sera le Prince de Conti et Shaina la marquise pour l'instant nous sommes les seules qui ont était sélectionné.
La réunion se termine, on a rencontré Dove Attia et Ladislas Chollat le producteur et le metteur en scène du spectacle.
Ils nous donne rendez-vous la semaine prochaine dans un château pour le clip de Abi. Après ça on décide d'aller prendre un verre tous les 5 pour encore plus se connaître.Éclipse au moment de rentrer
-Lou: je sais pas vous mais moi je vais rentrer il se fait tard et je commence a sentir la fatigue arriver.
-Morgan: oui c'est vrai moi aussi je vais y allerOn décide donc de tous partir, avant de partir on se donne tous nos numéros comme ça abi va créer une groupe whatsapp. On se dit enfin tous au revoir et chacun repart de son côté.
Je viens enfin d'arriver chez moi, je grignote un petit truc vite fait et je file à la douche et au lit.
—————————————————————————
Voilà le chapitre 2 , j'espère que cette nouvelle histoire vous plaît !!
VOUS LISEZ
La Symphonie d'une Vie
FanficMa vie depuis le casting de Molière. De nouvelles rencontres, amitiés et pourquoi pas d'amour vont se créer pour le bonheur d'un et le malheur de l'autre.