16 Mai 2023
Coucou, vous m'aviez manqué, on se retrouve 2 mois après il ne s'est pas passé beaucoup de chose a part que Tommy est devenue le Molière définitif, pendant ces deux mois on a enchaîné réunion, répétition, interview, studio, tournage. Je n'en peux déjà plus c'est pour ça que aujourd'hui pour notre jour de repos on est tous chez moi et il me vient une idée.
-Lou: eh les gars vue que ça fait des mois qu'on est à fond qu'on s'arrête jamais, ça vous dirait pas une semaine de repos dans le sud, j'ai une amie qui loue une petite villa à Sète qui est franchement pas mal.
-tom: mais c'est grave une bonne idée ma loulouAh oui avec Tommy on est devenu super proche je dirais qu'on est comme meilleur ami maintenant. Il adore m'appeler ma Loulou ou ma Lou je ne sais pas pourquoi il rajoute toujours ma avant mais ça me fait des papillons dans le ventre à chaque fois.
Tout le monde est partant pour la semaine de repos à Sète je préviens donc mon amie
-Lou: coucou chacha comment tu vas, dit je peux toujours te loué la villa pour moi et mes amis pendant 1 semaine si possible.
-Charlotte: coucou Loulou ça va très bien et toi ma belle, bien sûr je te la réserve vous voulez partir quand?
Sachant qu'on est jeudi, on partirait du samedi au samedi je pense, je demande confirmation aux autres-Lou: ça vous va du samedi au samedi ?
-Shaina: oui c'est parfait ça nous laisse le temps de nous préparer
Tout le monde est d'accord, j'informe donc charlotte-Lou: si possible du samedi là au samedi prochain
-charlotte: ok pas de soucis à samedi ma belle
-Lou: bisous à samedi chachaAprès ça je retourne avec tout le monde dans le salon, je m'allonge sur le canapé à côté de Tommy sur qui je pose ma tête.
Je viens de me réveiller de ma sieste pas prévu, je regarde autour de moi et il y'a personne à part Tommy qui est sur son téléphone, je me suis endormi sur lui sans m'en rendre compte, j'espère que je ne l'ai pas trop déranger.-Lou: oh je me suis endormi sur toi désolé tomtom
-Tommy: c'est pas grave, tu ne m'as pas déranger et tu dormais si bien que je n'ai pas osé te décaler
-Lou: ça c'est parce que j'étais sur toi ahahIl me regarde avec un grand sourire sans rien n'ajouter, on entend des bruits de pas et c'est Shaina et vike qui arrive en rigolant, toujours collé l'un à l'autre les deux là.
Ils m'informent qu'ils ne vont pas tarder à partir, Tommy aussi. Je les raccompagnes donc à la porte et leur souhaite une bonne rentrée et nuit.
Après ça je me lave et je vais au lit.
—————————————————————————
Des vacances avant le début de tournée bien méritées !!
VOUS LISEZ
La Symphonie d'une Vie
FanficMa vie depuis le casting de Molière. De nouvelles rencontres, amitiés et pourquoi pas d'amour vont se créer pour le bonheur d'un et le malheur de l'autre.