Le voyage ❦

2 Mars 2023

Aujourd'hui nous partons pour Agadir, j'ai hâte, Morgan et Shaina on dormi chez moi pour l'occasion. On se réveille toute, on se prépare, déjeune vite fait car bien sûr nous sommes en retard et direction l'aéroport pour y retrouver Abi et Lolo. Ah oui maintenant lonepsi on l'appelle Lolo.

Éclipse du trajet

Nous voilà arrivés, on cherche Abi et Lolo partout mais on les trouves pas jusqu'à que je sente quelqu'un me sauter dessus, je me retourne et je vois Abi je lui fais un gros câlin de signe de bonjour et pareil pour Lolo.

On s'enregistre, on mets nos valises sur le tapis etc

Dans l'avion:

Moi je suis côté fenêtre, à côté de moi il y'a Shaina et Morgan et devant nous Abi et Lolo .

Éclipse du voyage

Je n'ai  rien vue du vol j'étais tellement fatigué que je me suis endormi 10 minutes après le décollage.

On récupère nos valises et on rentre dans le van réservé pour nous qui nous dépose directement a l'hôtel. On dépose nos valises dans nos chambres et direction la scène on l'ont va donner un concert dans 2 jours.

On y retrouve Lilly et d'autres personnes de l'équipe qui nous explique comment ça va se passer.

Éclipse de la journée

On se retrouve tous au bars de l'hôtel où Lilly nous apprend une bonne nouvelle

-Lilly: vous savez tous que nous avions fait passer d'autres casting pour d'autres rôles, nous avons sélectionné encore 3 autres personnes, plus précisément 2 garçons pour les rôles de Joseph Béjart et Louis Béjart.
-Abi: trop bien 2 nouveaux mecs parce que là c'était injuste 2 mecs contre 3 filles on était toujours perdant
-Lou: jamais content toi
-Shaina: moi ça m'arrange deux mecs qui sait ils sont peut être bg 😏
-Morgan: je suis plutôt d'accord avec Shaina moi ahah
-Lou: vous êtes vraiment pas croyable vous ahah
-Shaina: ces bien pour ça que tu nous aimes 😌
-Lou: pas faux

Après cette révélation on remonte tous dans nos chambres car demain journée répétition.

Je me demande bien à quoi vont ressembler les nouveaux. Pourquoi pas trouver l'amour dans un spectacle avec une personne qui partage la même passion que moi.

—————————————————————————

Pourquoi pas trouver son âme sœur pendant une tournée !!!