~~Chez Jungkook~~
Je suis tranquillement en train de me préparer pour aller au lycée quand quelqu'un décide de m'appeler au même moment. Je l'attrape et soupire en voyant le nom de ma meilleure amie s'afficher, Jisoo.
Je décroche.<<JUNGKOOK !!>>
-Pas besoin de crier, tu parles à mon oreille idiote. Bon, il y a quoi ?
<<Je...>>
J'entends un sanglot à travers le téléphone. Pourquoi pleure-t-elle ?!
-Jisoo, dis-moi ce qui ne va pas ! Et pourquoi pleures-tu ?
<<J'ai perdu mon tél...>>
. . .
Elle est sérieuse là ? Non mais elle se fiche clairement de moi là !-J'espère que tu te fous de ma gueule là.
<<J'AI L'AIR DE RIGOLER À ÇA !!??>>
Aïe ma pauvre oreille...
-Bah ouais ?
<<COMMENT ÇA 'OUAIS' ? OH FRÉRO JE DÉPRIME LÀ !!>>
Quelle idiote elle aussi !
-Jisoo, rappelle-moi comment tu me parles.
<<Bah, avec ma bouche...>>
Elle...elle n'a pas tort mais c'est pas ce que je voulais dire !
-Mais... Regardes tes mains.
<<Quoi mes mai-OH MAIS ! KOOK, TU POUVAIS PAS ME LE DIRE AVANT PUTAIN>>
-MAIS J'EN SAIS RIEN MOI, T'AS DES YEUX NANA !
<<Bon bref, on se rejoint en cours et t'as intérêt d'être à l'heure.>>
-Mais oui...-Jungkook, sérieus..
Hop, raccrocher. J'en connais une qui va me tuer mais..tranquiiiille !
Je range mon téléphone, prends mon sac de cours et let's go !
Hey !
Je m'appelle Jungkook et j'ai actuellement 56 ans.
Nan, j'déconne !
Plus sérieusement, j'ai 16 ans je suis en seconde et j'ai plutôt une vie genre solitude quoi..
C'est-à-dire que mon père est décédé d'une crise cardiaque, encore heureux en parlant, ma mère est morte par la faute de mon père. Il la battait à mort et moi aussi, mais seulement avec des coups simples.
Bon parlons pas de ça et place à l'histoire !~~Au lycée~~
J'arrive devant le portail du lycée, j'entre non sans lancé un side eye aux deux imbéciles à côté du muret qui sont en train de faire des têtes bizarres et juste complètement débiles. Je passe rapidement un coup d'œil à la cour.
Elle n'est pas encore là. Et elle ose dire "t'as intérêt à venir à l'heure bla bla !"
Pff, qu'elle apprenne à venir avant de parler.
Je m'aime trop enfaîte !
. . .
Bon bah..go attendre hein...J'allais m'endormir quand cette folle décide d'arriver et de me secouer dans tous les sens que j'en ai le tournis et tombe sur le sol. Elle me regarde avec de gros yeux.
-Jungkook. T'es tombé ?
Oh je vais la taper !
-Nan nan, j'fais un câlin au sol, il avait l'air triste. Bah oui je suis tombé idiote !
-Ah.
~~À la pause du midi~~
Nan mais sérieusement, qu'est-ce qu'elle fait pour être si longue !
Je soupire en fermant les yeux. J'entends des pas arriver dans ma direction, j'ouvre les yeux et devinez ce que je voit !
VOUS LISEZ
𝑬𝒔𝒄𝒍𝒂𝒗𝒆 𝑫𝒖 𝑫𝒊𝒂𝒃𝒍𝒆
Fanfiction"Jungkook...tu as..tu as été choisi comme esclave par le diable..." J'écarquille les yeux. Hein, quoi ? Non..non c'est.. c'est pas vrai hein, dites-moi que tout ceci n'est qu'un simple cauchemar et que je vais me réveiller dans mon lit, chez moi ! T...