~~1 semaine plus tard~~
PDV Taehyung
Ça fait une semaine que Jungkook est là et franchement, je dois avouer que je me sens moins seul maintenant. En plus il est beaucoup trop mignon quand il sourit, une petite tête de lapin.
Je suis en ce moment même en train de lire un papier concernant le manoir quand Jungkook vient se blottir contre moi.
-Tu fais quoi ?
-Je signe un contrat.
-Et c'est quoi ?
Jungkook et ses questions j'vous jure... Il m'épuise.
-Je t'en pose moi des questions ?
-Bah tu viens de le faire.
Il..n'a pas tort. Rahlala.
-Pour répondre à ta question, je vais vendre ce manoir.
-Pourquoi ?
-J'en ai envie c'est tout.
Il ne rajoute rien et se colle contre mon dos. Je le trouve bien collant d'ailleurs ce matin... Je me retourne et l'attrape par les hanches pour le maintenir contre moi. Il me regarde les yeux brillants. Il tremble, je me demande ce qu'il a. Il m'embrasse et je réponds tendrement à son baiser.
-Je vais voir le gars pour le contrat et je viens ensuite te chercher.
-O..ok...
Non. Il y a un truc qui ne va sûrement pas là.
-Ça ne va pas ?
-Si si...
Me prends pas pour un con Jungkook... Enfin bon, il va nier de toute façon.
Je le lâche doucement. Il me sourit faiblement comme pour appuyer sur ses paroles.-Si tu le dis. Bon j'y vais. À tout à l'heure Bunny.
PDV Jungkook
Il est partit. Aïe ! Pourquoi ma tête me fait aussi mal..? Je vais aller m'allonger, ça ira peut-être mieux...
PDV Taehyung
Me voilà devant le bâtiment même si j'aurais préféré ne pas avoir à me déplacer ici... Je toque au bureau et entre après en avoir reçu l'autorisation.
-Ooh, alors ?
-Je l'ai ramené.
Je lui tends la feuille du contrat, il la regarde un instant avant que son attention ne se reporte sur moi.
-C'est tout bon... Tu veux les clés de ta nouvelle maison ?
-Ho non non t'inquiètes, ça ira, je rentrerais par la cheminée. Bien-sûr que je veux imbécile !
Putain qu'il est con. Qui pose cette question débile même ?!
Et il me sourit en plus, il me provoque cet idiot.-Tu ne changeras jamais toi hein !
-Parce que je devrais ?
Il ne me réponds pas. Tant mieux. Rien que de le voir me fait remonter toute la haine que j'avais envers lui. Oui, cet homme est un ancien ami à moi... Que je n'aurai pas dû considérer comme tel d'ailleurs.
-Bref, j'ai pas envie de faire blabla avec toi. Bouges ton cul et donne moi mes clés.
-Tu en veux toujours à ton meilleur ami d'enfance..?
-EX meilleur ami ! Devrais-je te rappeler que tu t'es servi de moi, m'as trahis de plus que de me voler mes amis. Et toi, tu me demandes si je t'en veux encore..? Je t'en voudrais toute ma vie.
-Mais..
-MÊME PAS UNE FOIS TU ÉTAIS LÀ POUR MOI !!! Alors que moi tout, TOUT, TU ENTENDS ?? J'AI TOUT FAIT POUR TOI BORDEL !!! Et là tu me parles comme si de rien n'était. Je suis désolé Kai, mais je ne peux pas te pardonner. Bref, je pars.
Il a l'air blessé par mes paroles mais à vrai dire, j'en ai rien à foutre.
-Attends... Tes clés.
Il me les tends et détourne le regard quand je les prends en lui jetant un regard noir.
Je ne perds pas de temps et m'en vais d'ici, j'étouffe.
~~Au manoir~~
Me voilà de nouveau dans la pièce principale. Tiens, où est Jungkook ?
-Jungkook ?
Pas de réponse. Il est peut-être dans la chambre. Je me téléporte jusqu'à celle-ci et écarquille les yeux en le voyant en train de dormir, emmitouflé avec je ne sais combien de couche de vêtements en plus de la couette.
Pourquoi il s'est autant couvert, il fait pas très froid pourtant...Je me rapproche de lui et murmur son prénom en jouant avec ses cheveux.
-Jungkook...
Il ouvre un oeil, puis le deuxième et me regarde avant de me sourire faiblement. Il se redresse. Il tremble et tousse soudainement. Je le prends dans mes bras.
-Qu'est-ce-que t'as..?
-Je..je sais pas... Mais je ne me sens pas bien...
Tu m'étonnes...
-Mais t'en fais pas, ça va aller...
-T'es sûr ?
Il me sourit faiblement.
-Mais oui ! T'en fais pas..!
Je soupire.
-Bon, on va voir notre nouvelle maison ?
-Oui...!
~~A la nouvelle maison~~
-C'est ici. Perso, j'aime bien hein ?
Il regarde un peu autour de lui avant de me répondre.
-C'est vrai que c'est beau, c'est chaleureux... J'aime beaucoup..!
. . .
Non c'est bon, ça ne peut plus durer. Je le vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas !il est tout tremblant et il a les yeux creux, il est tout pâle.
Je lui attrape le bras, le surprenant. Je le tiens dans le creux de ses reins. Ma main se positionne en bas de son dos pendant que je touche son front avec mon autre main libre.
Oh putain !-Jungkook !! T'es brûlant ma parole !!
-Ne t'en f..fais pas, ce n'est que de la f..fièvre, ça...passera...
Non non, je ne peux pas le laisser dans cet état là !
-Oui mais Jungkook, tu es très brûlant. Je t'emmène chez le médecin, je ne veux aucune négociation, que tu le veuilles ou non.
VOUS LISEZ
𝑬𝒔𝒄𝒍𝒂𝒗𝒆 𝑫𝒖 𝑫𝒊𝒂𝒃𝒍𝒆
Fanfiction"Jungkook...tu as..tu as été choisi comme esclave par le diable..." J'écarquille les yeux. Hein, quoi ? Non..non c'est.. c'est pas vrai hein, dites-moi que tout ceci n'est qu'un simple cauchemar et que je vais me réveiller dans mon lit, chez moi ! T...