III

35 4 6
                                    

Putain de merde, quelle idée aussi de vivre dans un manoir ! J'ai pris 1 siècle à trouver la pièce principale où il se trouve. J'arrive derrière lui à bout de souffle. Un mec inconnu à mes yeux me scrute et me dit d'un ton qui se veut vraiment irritant.

-Tu veux quoi l'esclave ?

Je baisse la tête.

-Ose lui redire ça et t'auras à faire à moi.

J'écarquille les yeux en l'entendant prendre ma défense. Et apparemment, le mec est lui aussi surpris. Il tends le bras et s'en comprendre quoi que ce soit, je me retrouve dans ses bras.

-Jungkook n'est pas un esclave.

Je souris inconsciemment en le voyant rougir lui, le diable en personne.

-Wow.

Le mec à l'air vraiment hyper surpris.

-C'est la première fois que mon patron est gentil comme ça !

Je me sens privilégier d'un coup là.

-Ouais ouais bon. Va préparer Jungkook.

Son ton froid ne laisse place à aucun commentaire.

-Ok ?

Son..assistant ? Donc, son assistant s'avance vers moi.

-ET PLUS VITE !

Le mec sursaute et me prends le poignet pour m'emmener je ne sais où. Si il me lâche, je me casse une deuxième fois la gueule contre le sol.

PDV Taehyung

Je souris en voyant Jungkook se faire traîner par Jackson, mon assistant.

Pourquoi je souris comme ça moi !

Est-ce que je l'aime...?





~~Dans un dressing~~

PDV Jungkook

Je termine de m'habiller avec les vêtements que Jackson vient de me donner. Oui, il m'a dit son prénom c'est mieux quand-même, je vais pas tous le temps l'appeler 'le mec'.

-Merci.

-De rien, bon, allons voir le patron avant qu'il ne fasse une crise parce qu'on a pris un siècle.



Nous sommes revenus le voir. Il est dans la même pièce que quand je suis arrivé, hier... Rien qu'en y repensant, je frissonne. Il se retourne lorsqu'il nous voit.

-Oh, vous êtes là.

Jackson se gratte à l'arrière de la nuque.

-Bon bah je vais vous laisser hein.

Il part en...marche arrière ce con. Oh, je me retrouve seul avec lui...
Il refait son truc de tout à l'heure où il tends son bras et que je me retrouve une fois de plus dans ses bras. Je rougis... Mais une question tourne dans mon esprit. Je prends le courage de lui demander.

-Quand est-ce que je pourrais voir mes amis ?

Il paraît surpris de ma demande, mais au lieu de me répondre, il prends ma main et on sort de ce gigantesque manoir que je vois enfin de dehors.

-Jungkook, je vais te téléporter ce sera plus simple.

Hein, me quoi !!?? Il ne me laisse en aucun cas le temps de répondre que on se trouve déjà devant ma salle de classe. Alors il a vraiment des...pouvoirs...

Il ne prends même pas la peine de toquer et entre dans la classe comme un délinquant. C'est un délinquant, c'est le diable. Non j'arrête je m'embrouille moi-même là...
La prof est en train de faire comme d'habitude son cours de maths quand Monsieur trouve que c'est une bonne idée de l'interrompre, vulgairement en plus.

-Ça fait 6 au carré alors ta gueule.

La prof sursaute et demande où je suis. Ah oui, c'est vrai que je suis resté derrière lui, donc dehors de la classe puisqu'il est resté sur le pas de la porte.

-Derrière moi.

Je rentre et tous le monde me dévisage, ça me gêne un peu. Je leurs souris légèrement. Je suis triste, je ne vois pas Jisoo, elle n'a pas l'air d'être là, je voulais principalement la voir elle...





~~Chez le diable~~

-On dirait que tous cela est guéri !

Il est en train de me tripoter le visage depuis qu'on est rentré ! D'ailleurs, comment ça peut être déjà guéri ? C'était quand même pas beau à voir ce matin et là, il me sort que c'est guéri !?

-C..Comment ?

Il me regarde, interrogatif avant de me sourire bizarrement.

-J'ai utiliser mes pouvoirs pour te guérir plus vite.

J'hoche la tête et il perd son sourire.

-Désolé...Mais j'ai une... Enfin... Je n'aurai pas dû agir de cette façon.

Je souris et un élan de courage qui apparaît de je ne sais où me pousse à le prendre par les hanches. Il est surpris et me questionne du regard.

-Jungkook, c'est toi ?

-Bien sûr.

Je l'embrasse sans le prévenir. Il ne me repousse pas et prends part au baiser. Il mets ses mains sur mes hanches, les miennes montent jusque dans ses cheveux. Ils sont doux. On se sépare à bout de souffle.

-C..c'est quoi ton prénom...

-Taehyung. Kim Taehyung.

Je souris. Je pensais qu'il n'allait pas vouloir me le dire mais finalement si. Je pose ma tête contre son torse.



-Taehyung...

-Hm.

-Je suis fatigué.

Il relève ma tête et nous téléporte dans une chambre, ah, c'est celle où je me suis réveillé il y a quelques heures.

-Dors alors p'tit ange.

Je rougis. Il m'embrasse le front tendrement et murmure un désolé avant de sortir de la pièce.
Je.. l'aime ? Je ne sais pas... Je le trouve beau, j'aime quand il m'embrasse où quand il me prends dans ses bras. Serait-ce ce qu'on appelle un coup de foudre ?

Je m'endors sur cette dernière question.











~~Le lendemain
dans le jardin du manoir~~

PDV Taehyung


Je l'ai emmené dans le jardin, il a les yeux bandés. J'ai peur, je stresse. Je veux lui dire que je l'aime. Mais est-ce qu'il ne va pas penser que c'est beaucoup trop vite ? Ou peut-être même qu'il ne m'aime pas ?
Aller Tae, tu peux le faire.

Je me mets à genoux et lui tends le bouquet de fleurs.

-Tu peux ouvrir Jungkook...

Il fait ce que je lui dis et ouvre les yeux après avoir retiré le bandeau. Il me voit et ses yeux s'ouvrent en grand. Il est surpris. Je détourne le regard.

-Jungkook, accepterais-tu d'être ma reine ?

Ma voix tremble à cause de mon incertitude. Ça y est il ne m'aime pas, je le vois froncer les sourcils.

-Alors je te coupe, déjà je ne serais pas ta reine.

Ouch.. violent...

-Mais ton cher roi.

Il me sourit de toutes ses dents. Mon dieu, il est à croquer. Son sourire de lapin.

-Alors... Tu acceptes quand-même ? Après tout le mal que j'ai pû te faire..?

-Tout le monde fait des erreurs...

Je me redresse, complètement surpris et heureux.

-Je vais y aller tellement fort pour te montrer mon amour.

Il rougit instantanément et se cache avec le bandeau. Je souris et mes mains se posent au creux de ses reins. Je le lui retire et l'embrasse passionnément.

𝑬𝒔𝒄𝒍𝒂𝒗𝒆 𝑫𝒖 𝑫𝒊𝒂𝒃𝒍𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant