~~Chez le diable~~
PDV Diable
J'attends. Patiemment que mon garde revienne avec ce garçon. Je ne doute pas, je suis entièrement confiant envers mon garde, ce garçon ne pourra pas s'enfuir. Il n'est pas comme les autres, ce garçon est capable d'enfanter, un phénomène rare chez les garçons, et très précieux. Et ce jeune homme deviendra miens, qu'il le veuille ou non.
Ça y est, je l'entends arriver, ou plutôt, les entends arriver. Ils s'arrêtent à quelques mètres de moi, mon garde lui a attaché les poignets comme je le lui avais ordonné. Je me retourne, croisant les bras sur mon torse.-Rapproche toi esclave.
J'attends, mais il ne bouge pas d'un millimètre. Mon garde prends les devant et le pousse. Il atterit devant moi, ses genoux frappant violemment le sol. Il n'émet aucun bruit. Il a la tête baissée.
-Regarde moi.
Toujours rien. Je me rapproche et lui relève moi-même la tête. Mon dieu ! Il est magnifique. Son visage... Il a les traits d'un ange, le visage d'un ange. Je suis sûr qu'il a une belle voix. Je veux l'entendre. Il détourne rapidement le regard. Je n'aime pas qu'il est sa capuche sur la tête, je veux voir tout, même ses cheveux ! Je lui retire violemment sa capuche. Il fait une grimace mais ne dit toujours rien. Ah oui mais j'espère qu'il n'est pas muet !
-Comment t'appelle tu ?
Il ne me réponds pas et ça commence à vraiment m'énerver. Déjà que ma patience n'est pas très grande mais si il joue avec mes nerfs, il va vraiment le regretter.
-Dépêche toi esclave !
Il frissonne à cause de mon haussement de ton. Mon dieu que j'aime le voir trembler à cause de moi.
Un sourire sadique prends place sur mes lèvres. Je me penche un peu plus vers lui, il finit assis.-Donc tu refuses de m'obéir ?
Je me relève et m'adresse à mon garde.
-Emmène le dans la "salle" et j'arrive.
Il hoche la tête et attrape le bras de mon nouvel esclave pour le relever. Je croise son regard apeuré juste avant qu'ils ne disparaissent derrière des portes.
Ce petit est vraiment..beau et têtu on dirait.~~Dans la "salle"~~
Je retrouve mon p'tit ange sur une chaise au milieu de la pièce. Il a les yeux bandés et les poignets toujours attachés. Le voir ainsi me donne des idées pas très catholiques.
Il se débat en vain. Il me fait rire. Je m'approche doucement vers lui et lui murmure à l'oreille, le faisant frissonner.-Je vais te montrer ce que ça fait de refuser de m'obéir mon p'tit ange ~
Je lui retire le bandeau et il me cris aussitôt de le laisser partir.
-LAISSEZ MOI TRANQUILLE !! Je vous en supplie...
Sa voix devient un souffle lorsque je me rapproche de lui pour le plaquer contre le dossier de la chaise. Je le regarde avec toujours mon sourire sadique et fait apparaître un couteau de nulle part. Il écarquille les yeux quand il s'en aperçoit, ses yeux se remplissent de larmes. Je le lui demande une dernière fois.
-Dis-moi quel est ton prénom et je t'épargnerai cette souffrance.
Il ne dis rien. J'en conclus donc qu'il ne va rien me dire. Et je commence ma torture préférée. J'ai l'impression de ne plus être moi à ce moment-là, j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui est au contrôle de mon corps et de mes mouvements. Je suis impuissant à ce moment-là, je ne peux que regarder ce p'tit ange crier de douleur, les larmes coulent le long de ses joues ensanglantées par les coupures jamais trop profondes du couteau.
Je crois qu'une autre personnalité de moi prends le dessus à chaque fois. Maman m'en avait parlé et un médecin l'avait dit aussi. Mais je ne les ai jamais cru, jusqu'à ce que ça arrive pour la première fois. Je crois que je suis malade...Non, je n'en peux plus d'entendre sa voix se brisée par ses cris ! Je voulais l'entendre, mais pas comme ça. Laisse-moi tranquille sale personnalité de merde !!! J'entends soudainement une voix dans ma tête.
*Je m'appelle V, pas personnalité de merde, un peu plus de respect serait le bienvenue.*
Je ne dis rien, je suis immobile. Je fixe mon nouvel esclave, inconscient sur sa chaise.
*Je me suis bien défoulé, merci ! Je vois que tu en as marre de moi n'est ce pas, et tu es déjà amoureux de ce mec, et ben, l'amour rends vraiment débile et con. Je m'en vais ! Pour l'instant ! Hahaha !*
Je sens comme un vide en moi. Cette voix est vraiment partie comme elle vient de dire ? Des larmes coulent le long de mon visage, je les sens. Voir ce sang, partout sur lui, me donne envie de vomir.
A-t-elle raison, est-ce que je suis vraiment amoureux de lui ?
Je souffle et secoue la tête. Je le détache et le porte jusque dans une chambre. Je le soigne comme il faut et l'installe sous les couvertures, sur le matelas.PDV Jungkook
Je me réveille sur une surface moelleuse et plutôt confortable. J'ouvre les yeux. Aïe putain j'ai mal. Je me relève et sort du lit non sans une putain de douleur à la tête et partout, j'ai le corps tout engourdi. Je m'approche d'un miroir, enlève le bandage qu'on m'a mit.
-Ah oui, il m'a bien amoché l'enfoiré.
Je souffle et m'apprête à faire demi-tour mais je trébuche et m'approche dangereusement du sol. Mais on me rattrape juste avant que je ne touche celui-ci. Le diable ou l'enfoiré c'est mieux...me tient par les hanches pour m'éviter de tomber. Je sens que mes joues chauffent. Oh non...
Il hausse les sourcil et me fait un sourire narquois.-Bah alors, on rougis ?
Je ne dis rien, beaucoup trop gêné, je détourne le regard. Je n'ai pas le temps de reprendre mes esprits que ses lèvres se retrouvent sur les miennes.
MAIS.. ?!
Il se sépare à bout de souffle mais revient à la charge plus sauvagement. Putain, je sens son excitation... Il va finir par m'exciter moi aussi... Il descends le long de ma mâchoire et il suçote la peau de mon cou, je gémis inconsciemment. Je le sens sourire contre ma peau.-Dis-moi ton prénom.
-J..Jungkook...
Puis ce con s'en va et me laisse tomber comme une merde sur le sol. Ça valait le coup de me rattraper il y a seulement 5 minutes...
VOUS LISEZ
𝑬𝒔𝒄𝒍𝒂𝒗𝒆 𝑫𝒖 𝑫𝒊𝒂𝒃𝒍𝒆
Fanfiction"Jungkook...tu as..tu as été choisi comme esclave par le diable..." J'écarquille les yeux. Hein, quoi ? Non..non c'est.. c'est pas vrai hein, dites-moi que tout ceci n'est qu'un simple cauchemar et que je vais me réveiller dans mon lit, chez moi ! T...