Défi: Interviewez votre personnage inventé. Vous pouvez prendre plusieurs personnages (un personnage/un chapitre). Voilà les questions :
Quel est votre nom et prénom ?Quel âge avez-vous ?Avez-vous des pouvoirs ?Une relation ou un coup de foudre ?Couleur de cheveux ?De yeux ?Votre couleur préférée ?Meilleur(e) ami(e) ?Où habitez-vous ?Date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave).En couple ou célibataire ?Votre famille ?Ennemis ?
Et voilà ! Bonne chance mes loulous !!!!! De Marie Malefoy-Greengrass.
________________________________________________________________________________
Résumé: Pour faire plaisir aux journalistes mais surtout pour garder des souvenirs de ses amis, Joy a accepté de faire des interviews. Elle choisit par commencer avec Lavril et ses clones émotionnels qui réagissent à leur manière...
________________________________________________________________________________
Premières sur la liste: Lavril, Edgy, Childry, Lavy et Lusty.
Lavril:
Joy: Tu as compris Lavril? Tu dois faire comme si on ne se connaissait pas, donc je vais te poser des questions même si je connais les réponses. Un groupe de journalistes voudrait garder des traces de notre vécu, comme la grande guerre sombre à bientôt lieu on ne sait pas ce qui nous arrivera.
Lavril: Hum... Je ne comprends pas cette utilité humaine mais si vous le demandez j'accepterais.
Joy: Bien, première question quel est ton nom et prénom?
Lavril: On m'a donné le prénom de Lavril et le nom Tamashi qui signifie Âme.
Joy: Je vois, et quel âge avez vous?
Lavril: {D'accord, elle avait oublié de me vouvoyer au début. Soit.} Je ne peux dire précisément mais j'ai plus d'un millénaire.
Joy: C'est surprenant. Avez vous des pouvoirs?
Lavril: Oui, je peux faire apparaître des ronces, changer mon corps en lames.
Joy: Êtes vous en relation ou avec des sentiments pour quelqu'un?
Lavril: ... Je suis bien amoureuse de quelqu'un.
Joy: De quelle couleur sont tes yeux ainsi que ta chevelure?
Lavril: Je suis une brune aux yeux rouges.
Joy {En vrai on va me prendre pour une idiote mais c'est pour compléter le questionnaire.} Quelle est votre couleur favorite?
Lavril: J'aime le bleu.
Joy: Qui considérez vous comme un ami proche?
Lavril: Je dirais Masta, ah non peut être pas vu que c'est pour que j'éprouve des sentiments...
Joy: **Elle se mit à rougir.** Oh...euh sinon où habitez-vous?
Lavril: Je dors chez la personne à qui j'ai juré allégeance.
Joy: Votre date de naissance précise?
Lavril: Euh...Non là je n'arrive pas à me souvenir de ma création...
Joy: Célibataire ou en couple?
Lavril: Je reste Célibataire, j'ai quelqu'un en tête.
VOUS LISEZ
Les minis aventures de Lavril et ses clones
RandomJ'ai décider de réunir toutes les mini histoires ou défis en liens avec Lavril et ses clones, comme cela, je pourrais les séparer des autres.