Récit sans logique

1 1 0
                                    


Texte de présentation: Pour gagner de quoi subvenir à ses besoins, Joyce décide d'accomplir une mission de sauvetage. Elle embarque avec elle, Madly, Sadisty et Happy toutes les trois des clones de Lavril, représentant dans l'ordre, sa folie, son sadisme et sa joie. La personne à sauver aurait disparût dans un lieu hanté où peu ose s'y aventurer. Mais qu'est-ce qui sera effrayant ? Les créatures surnaturelles ou les démons qui accompagnent Joyce ?

_________________________________________

Joyce devait enquêter sur la mystérieuse disparition d'un jeune homme nommé Kenny. Il aurait été repéré la dernière fois dans un lycée abandonné depuis des années. Le garçon voulait faire le buzz sur sa chaîne personnelle, en filmant un lieu maudit, hanté par les mauvais esprits, hélas pour lui, il n'en est pas revenu. Inquiets pour lui, ses parents ont demandé de l'aide.

C'est ainsi que la blondinette, accompagnée de Madly, Sadisty et Happy, se retrouvèrent dans ce lieu étrange...

Une fois arrivées devant la porte d'entrée, le clone à la chevelure longue et argentée, fixa de son regard améthyste l'humaine qu'était Joyce.

« Hey Masta, Masta, on est là pour tuer l'humain perdu ou le sauver ? Perso je suis perdue alors qu'on a pas commencé... On rentre, dis ?

Allons, Mad, on va pas abandonner sans commencer un petit peu... Répondit Sadisty, la brune aux yeux cyans du groupe. J'aimerais si possible voir s'il est mort de façon douloureuse, imagine qu'il se retrouve avec une hache dans la tête, pendant que ses entrailles roulent par terre avec un message du style "Fuyez saletés".

C'est même pas effrayant !! Des entrailles sur le sol ? sur le parquet ? Pourquoi ne pas dire pauvre tâches !! C'est mieux s' il y a du sang sur le sol avec des bonus.»

Pendant que les deux clones se disputèrent sur des détails insignifiants, le troisième clone de la joie, Happy, fixa la porte vitrée d'un air curieux. Elle balaya sa chevelure bleue clair, matant l'obstacle devant elle. Une porte fragile, dont le verre était prêt à tomber à tout moment, la joyeuse du groupe affiche un sourire, avant de ramasser un parpaing qu'elle lança sans scrupule dans l'objet transparent. Une fois brisé, elle ouvrit la porte avec un sourire fier.

« Je fais une entrée fracassante, Kufufu !! Bien cherchons notre cible pour le ramener chez sa famille, comme ça après je pourrais me prendre un élixir de vie bien mérité.

Madly répondit rapidement,

Ah, ouais... Maintenant tous les esprits du bahut vont nous sauter dessus en mode kamikazes car tu les as attiré jusqu'à nous sans qu'on est à faire le premier pas!! Aaah... Je propose quand cas de dernier recours, nous t'offrons en offrande de sang.

Mmmh ? Bah on a une humaine mignonne qui sera un meilleur sacrifice qu'une hyène que moi... N'est-ce pas Joyce ? »

La discussion se termina sur une protestation de Joyce est les rires des trois démones, puis l'équipe entra dans le bâtiment scolaire. Rien de surprenant pour un lieu abandonné, les murs étaient effrités et moisis, les casiers abîmés dont certaines étaient au sol, des tas de feuilles volantes et des morceaux d'os y siégeaient également, de quoi essayer de freiner les moins courageux des curieux.

Les filles avancèrent tranquillement dans ce couloir sinistre, tentant d'ouvrir diverses portes qui menaient presque toutes vers un mur en brique.

« Sommes-nous dans une mauvaise parodie ? Les portes de ce couloir ne mènent nulle part...

Ah ouais. Intervient Madly. On devrait monter directement jusqu'au troisième étage...

Pourquoi donc Madly ?

Les minis aventures de Lavril et ses clonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant