Un compagnon bien particulier

1 1 0
                                    

Défi: Bonjour ! je vous propose d'écrire une histoire, de la longueur que vous voulez sur le thème d'un des objets de la liste :

- stylo sauteur

- chocolat infini

- réveil téléporteur

- sopalin volant

- balai de compagnie

- chaussette stricte

- chapeau portail-magique

A vos claviers ! De Lilas Bookine.

________________________________________________________________________________

Résumé: Madly, l'un des clones de Lavril, représentatif de la folie de cette dernière, a commencé à avoir un comportement étrange. Cela paraît une habitude en vu de sa personnalité, mais cette fois-ci cela attira la curiosité de Joy qui décidera de la suivre pendant toute sa journée. Mais certaines des autres clones vont décider de lui bloquer la route...

________________________________________________________________________________

Il est vrai que les humains aiment avoir des animaux en guise de compagnons, ils les emmènent presque partout où ils peuvent, à condition qu'il n'y ai pas de restriction comme dans les restaurants par exemple. Je peux comprendre comment les clones de Lavril ont envie de se rapprocher des humains, mais pourquoi donc Madly se promène depuis plusieurs jours avec un balai ?

Je veux dire c'est simplement un long bout de bois avec au bout une brosse aux poils rouges épais... Il n'a rien d'un animal et n'a aucune réaction. Mais la demoiselle à la longue chevelure argentée et aux yeux améthystes le promène partout où elle va, le traînant au sol, ou en le portant sur son épaule.

Ce qui est assez drôle est qu'elle dort avec, elle l'allonge dans son lit non loin d'elle. Sans allumer la lumière on pourrait croire qu'il y a une autre personne avec elle. Enfin bon Tout cela m'a donné envie de savoir ce qu'elle fait avec. Puis de toute façon je suis en repos donc autant faire de la filature.

Je décida donc de suivre la fille de la folie dès qu'elle sortait de sa chambre, comme je le pensais, elle traîna son "compagnon" sur le sol dès le début. Le regard de Madly était toujours aussi dur à déchiffrer comme il semblait vide d'expression. Elle rencontra plus tard sa sœur aux cheveux rouges, Edgy. Fidèle à l'émotion de la colère, Celle-ci s'énerva sur sa frangine en lui mentionnant qu'elle pourrait faire tomber quelqu'un avec son outil. Mais Madly ne l'écouta qu'à moitié et la frappa sur le haut de la tête avec, prétextant qu'il y avait une tâche dessus. La rouge s'emporta assez facilement et une course poursuite commença. Mais Madly s'amuse à tout balayer sur son passage et fit tomber les meubles légers et la plupart des vases. La colérique perdit du terrain avant d'abandonner toute poursuite.

Je voulais rattraper Madly, Mais quand je passa devant l'autre fille, celle-ci m'attrapa fermement le bras pour me tirer vers elle et me bloquer dans une étreinte. Impossible de me libérer de celle qui a la force la plus élevée. Elle ne se gêna pas de mordre dans ma nuque pour dévorer un peu de mon âme avant de m'obliger à ramasser tous les dégâts laisser par la folle.

J'avais perdu une bonne demie heure avec Edgy, de plus cela m'a un peu fatigué qu'elle ai voulu passer ses nerfs en croquant dans mon âme, donc j'avais un peu la tête qui tourne pour presser le pas. Je marcha tranquillement sur ce long tapis rouge du couloir avant de jeter un œil par la fenêtre menant sur le jardin. Childry, l'un des deux clones roses de Lavril regardait fixement dans un arbre où se trouvait un chaton. Elle voulait le faire descendre mais ne pouvait pas utiliser la magie. Puis Madly vint alors l'aider avec son arme fétiche. Elle commença à lever le balai puis donna des coups dans les branches tentant d'atteindre le félin, puis après plusieurs essais, elle le fit tomber dans les bras de la rose qui semblait toute contente avant de déposer un baiser sur la joue de Madly et de s'en aller. Cela a beau être une bonne action de l'argentée ce n'était vraiment pas la bonne méthode...

Les minis aventures de Lavril et ses clonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant