Le lendemain, Katsuki se réveilla au chaud, entouré de bras fort qui le tiennent comme s'il allait s'envoler.
-Kiri ?
-...
-Eijiro ?
-...
-Ei ?
-...
-BON TU TE LÈVES ESPÈCE D'OURS
-Kat's... ce n'est pas comme ça qu'on réveille les gens.
-Oui bah, j'ai envie de pisser et l'a tu m'emprisonnes.
-Je ne te libère pas tant que je n'ai pas un bisou sur la joue pour t'excuser.
-Bon... à tes risques et périls si je te pisse dessus.
-...
Smak
Et maintenant, j'ai pu aller aux toilettes, vidé ma vessie à la limite. Quand je reviens, Kiri était toujours choqué, allongé en étoiles de mer sur son lit. Et là, une idée me vint à l'esprit. Je vais lui sauter dessus.
Je cours un petit peu puis me jeta sur lui et j'atterris sur ses hanches, les jambes de chaque côté de son corps, il se replia sur lui-même parce que mine de rien, je ne suis pas si léger que ça.
Puis, j'ai senti des mains s'agripper à mes hanches et quand je croise ces yeux et je vis un regard rempli de malice.
Oh oh, je le sens mal là.
Il me serra plus fort pour ensuite me pencher sur un côté et se retrouver sur moi à me faire des guilis.
Putain, je vais être forcé de rire. Moi et mes idées de merde.
Du coup, on passa environ 10 minutes à perdre notre temps à savoir qui va finir par abdiquer.
C'est moi, j'ai perdu. Bref, passons à autres choses.
Ses mains s'enlèvent de moi et je regrette déjà ce moment. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas senti de chaleur, de caresses. On n'a pas fait l'amour depuis combien de temps ? Enfin, peut-être qu'eux, ils l'ont fait, mais sans moi quoi, comme d'hab.
-Kats, tu divagues.
-... Ouais, j'étais en train de me demander quand est-ce que c'était la dernière fois que j'ai eu de l'affection de leur part.
-Ah ouais, à ce point.
-Ouais...
Il me reprit alors dans ses bras. Je crois qu'on va faire que ça aujourd'hui.
Ding Dong
Nos regards se croisèrent, l'inquiétude pouvait se lire dans mes yeux.
-Aaaah putain, j'avais oublié que Mina venait aujourd'hui !
Je le suivis donc vers la porte. Et quand il l'ouvrit, c'était bien Mina qui se tenait là.
Bien sûr, à quoi, je m'attendais, j'avais raison de finir cette relation, ils ne viennent même pas me chercher ou s'excuser.
Mon regard devenait flou, mais je me repris quand j'entendis la voix de Mina, si joyeuse, on dirait tellement qu'elle n'a aucun soucis dans la vie.
-Bakubabe ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Bah, j'ai encore le droit d'aller chez mon meilleur ami non ?
-Bakubrooooo
Et là une énorme comète rouge me fonça dessus pour me soulever, me faire tournoyer et me reposer tout ça en deux secondes.
VOUS LISEZ
MHA os Katsuki Bakugo x ? [REECRITURE]
FanfictionC'est du yaoi alors y a pas de reader fille où il y a tp et c'est grosse forme la où il faut par contre, je peux tenter un reader mâle. Vous pouvez aussi me demandez des histoires que je peux écrire. Je ferais un chapitre comme sa, appelez "vos idée...