Vengeance -Todobaku

381 16 3
                                    

Coucou, cette histoire sera assez spéciale hehe. Je tiens à préciser que dans cet os, Touya ne sera pas méchant. Il sera normal, cheveux blancs, sans cicatrices et avec quelque piercing parce qu'il est toujours un peu rebelle.

________________________________________________________________________________

Le cours n'avait pas encore commencé pourtant, la classe était silencieuse et tout le monde fixer son téléphone, choqué.

Katsuki entra dans la classe et fut surpris du silence qui y régné. Il s'avança vers kirishima et lui demanda ce qu'il s'était passé. Celui rangea rapidement son téléphone et fit un sourire forcé en lui disant qu'il n'y avait rien. Katsuki le fixa quelque instant et tout d'un coup il prit très rapidement le téléphone de kirishima qui reposait dans sa poche. Il mit le code qui était évident et vis les photos de lui-même nus. Celle qu'il avait envoyé à Shoto son petit ami, il n'y a pas longtemps.

Furieux, il a failli casser le téléphone tout neuf de son meilleur ami. Celui-ci le lui pris rapidement des mains. Shoto n'était pas encore rentré dans la salle de classe.

Et d'un coup, une idée lui traversa l'esprit, en un seul mot : vengeance. Et moi, je vous le dis parce que pour l'instant moi seule connait la suite, elle va être terrible mais après tout on récolte que ce que l'on sème. Ça va faire mal.

Le lendemain, Katsuki avait contacté le frère de Shoto afin d'élaborer un plan machiavélique comme Touya les aimes.

Avec la relation de Shoto et Katsuki, Katsuki se rendait beaucoup chez son petit et donc il voyait souvent Touya. On peut dire que les deux étaient amis, ils avaient à peu près le même caractère et donc ils s'entendaient bien grâce à leurs points commun, Shoto en était même parfois un peu jaloux, mais son frère aussi était en couple avec son merveilleux Hawks soit de son vrai nom Keigo Takami.

Touya avait un plan que Shoto ne risque pas d'oublier de sitôt. Il était en colère, il ne pensait pas qu'il avait à ce point mal éduquer Shoto. Comme ses parents n'était pas souvent là, c'était le travail de l'ainé d'éduquer ses frères et sœur.

Il avait contacté Katsuki et lui avait fait part du plan, il savait que Shoto aimait Katsuki, il lui en parlait toujours avec des étoiles dans les yeux, c'est pour cela qu'il ne comprend pas pourquoi Shoto à fait ça.

Le lendemain, le plan avait déjà commencer, Katsuki avait mis tous les amis de Shoto sur le coup ainsi que les siens. Une photo apparaitra par jour sur le groupe de classe 2-A. Shoto était en stage d'observation avec son père pendant 1 semaine.

Le contenu des photos ?

Simple.

C'est une personne embrasse Katsuki par jour.

1er jour

Deku

2ème jour

Kirishima

3eme jour

Kaminari

4eme jour

Sero

5eme jour

Lida (Ochacco et Deku l'ont un peu forcé)

6eme jour

Touya

7eme jour

Natsuo

Shoto rentra chez lui le cœur brisé et en colère. Ses frères l'avaient trahi et il pensait que son cher Katsuki tout mignon et tout gentil l'aimait.

Une dispute éclata au sein de la famille Todoroki. Touya a tout avoué au sujet du plan qu'il avait mis en place.

-Mais pourquoi !? Qu'est-ce que j'ai fait !????

-Tu as divulguer ses photos de lui nus dans le groupe de classe !!!!!

-...quoi ? Non... pourquoi j'aurais fait ça ?

-Attends ce n'est pas toi ?

-...non, je suis fou amoureux de lui...Pourquoi je l'aurais blessé intentionnellement.

-Je...je vais l'appeler...

-Allô Katsuki ?

-...Oui...

Sa voix était faible et dérailler comme s'il avait pleuré.

-Pourquoi pleure-tu ?

Shoto voulu s'avançait et prendre le téléphone des main de son frère mais Touya l'en empêcha.

-Je l'aime Touya... Pourquoi il m'a fait ça ... ?

-Katsuki, ...Shoto est rentré à la maison...

-...hum

-Ce n'est pas lui, Katsuki...

Cette fois ci, touya ne l'avait pas vu venir et se fit prendre son téléphone des mains.

-Katsuki, chaton...Je t'aime tellement tellement fort.

-Moi aussi, Shoto...

-Je vais enquêter d'accord, repose-toi, mon cœur...

-Bisous, chéri.

Shoto souri en raccrochant et le rendant à Touya. Son sourire s'effaça et il dit d'une voix froide :

-Je vais le trouver ce fils de pute qui a voulu nous sépare. Touya sourit en réponse et hocha la tête devenue comme son frère.

La vengeance 2.0 débute maintenant.

La suite après la pub.











Nan, je rigole.

Shoto regarda à quelles heures les photos de Katsuki avait été envoyer et il vit que c'était quand il se trouvait en compagnie de Deku. Pas très malin pensa Shoto. Il va taper encore plus fort. Il a peut-être le soutient de l'ancien héro de la paix, mais ce dernier ne pourra rien faire quand il dénoncera le coupable au proviseur Nezu.

Il se demanda quand même pourquoi il avait fait et vit que sur la photo où son mec et son supposer meilleur ami s'embrasse celui-ci rougit comme une pucelle.

-Alors c'était ça, il est amoureux de lui en fait.

MHA os Katsuki Bakugo x ? [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant